INS/MV Apéro
sur Le Site du lapin qui bouquine au format (336 Ko)
Contient : humour (9)...Défense. Talents secondaires : Art. Pickpocket. Conduite. Pilotage. Contorsionnisme. Prestidigitation.Humour. Savoir criminel. Hypnotisme. Savoir d'espion. Informatique. Savoir militaire. Intrusion. Savoir... [Détails]LIVRE PREMIER, OÙ L'ON S'ADRESSE AUX JOUEURS. Vous vous apprêtez à jouer à IN NOMINE SATANIS/MAGNA VERITAS Apéro. Bravo et merci. Avant tout, il vous faut un personnage. En fait, non. Avant tout, il vous vaut une feuille, un crayon et des dés. Quoique pas exactement. Avant tout, il vous faut quelques amis, dont un qui ait lu ce livre. Et une table. Et des chaises. Et puis, des murs et un toit, si possible. Bref, il vous faut plein de choses. Reprenons. Dans un jeu de rôle, chaque joueur ...
Les secrets des Terres Indécises
sur Les Terres Indécises au format
UNIQUEMENT POUR LES MENEURS DE JEU ! Les secrets des Terres indécises ne doivent en aucun cas être lu par les joueurs. Seul le meneur peut accéder à cette partie de l'ouvrage. Il décidera, suivant son bon plaisir, de révéler ces secrets au fur et à mesure de l'aventure. Secret numéros 1 : Le secret des origines des Terres Indécises. Contrairement à la légende, les Terres Indécises n'ont pas été créées par Lutine. Il s'agit d'une toute autre créature qui fut au commencement du Tout... enfin ...Contient : humour (4)...chance, le hasard (y en a encore qui y croit), la divine providence, le chaos, la force d'intention, l'humour... allez savoir. Dans un sens, ils ont tous raison. Ce qui est sur, c'est que le fait de croire... [Détails]Le Livre de Base
sur L' Arche Imaginaire au format (1.6 Mo)
Contient : humour (2)...par les grands et les puissants, il écrit de très nombreuses pièces pour eux, mais surtout sur eux. Sonhumouracide et cinglant n'est pas apprécié de tous mais son succès auprès du public est une protection... [Détails]Acte I : Introduction & Présentation. - « Tout a commencé avec la bourde de Noé ! » Quelques quidams amusés se rapprochèrent du vieillard braillant. Il était en grande conversation avec un homme au teint sombre et au port altier. - « Comprenez monseigneur, avant y'avait pas d'animaux... enfin si y'en avait mais pas comme ça ! C'était des poules dociles, des loups craintifs, des chiens fidèles... enfin bref, j'en passe et des meilleures mais c'était des bêtes, et pas encore des animaux. ...
Création de personnage 2/3
DETERMINER SES MANAS : Les Manas (à ne pas confondre avec le Mana) sont les dons innés dont sera doté votre personnage dans chaque domaine: l'aptitude naturelle au combat, les dons pour la magie, les facultés de perception, la prédisposition à la foi, les relations avec la nature, la mécanique, les dons artistiques et la facilité de communication. A part la foi, ces manas ne varient jamais durant le jeu. Pour chaque mana, tirer 1D4: - si le dé fait 1, le score initial du mana est de ...Contient : humour (2)...mana. Il s'agit de l'esprit d'un ancêtre ou d'un esprit de son milieu privilégié (2 points d'avantage).Humourdévastateur : le personnage a un sens de l'humouret de la moquerie aiguisé. Il effectue ses... [Détails]Le Livre des Règles
sur L' Oeil Noir JdR au format (1 Mo)
Contient : humour (2)...que, parvenus à l'âge mûr - entre 170 et 250 ans - les Trolls acquièrent parfois un certain sens de l'humouret trouvent du plaisir aux gauloiseries. Il vaut toutefois toujours mieux aborder un Troll avec... [Détails]L'Œil Noir est un jeu qui met en scène des personnages imaginaires. En tant que joueur, vous créez un héros (sur le papier) et vous assumez son rôle tout au long de l'aventure imaginaire que représente le jeu. Pourquoi imaginaire ? Mais parce que l'Œil Noir se déroule précisément dans un univers fantastique, le fabuleux continent de l'Aventurie. Il est très facile de se prêter à ce genre de jeu. Il vous suffit pour cela d'avoir le coffret « Initiation au jeu d'Aventure » de l'Œil Noir. Commencez ...
Héros, Monstres et Forces obscures
sur L' Oeil Noir au format (1009 Ko)
Contient : humour (2)...taille, d'autres à des écureuils ou à des petits singes. On ne peut leur dénier un certain sens de l'humourqui s'exerce le plus souvent aux dépens d'autrui. Ils prennent un malin plaisir à nuire. Beaucoup... [Détails]Après avoir pris connaissance du Livre des Règles, joué avec le Livre des Aventures et d'autres histoires de l'Oeil Noir, vous savez maintenant ce qu'est un jeu de rôle. Vous en avez été le Maître du jeu, ou l'un de ses héros, et vous vous êtes certainement rendu compte que, parfois, une contestation pouvait s'élever entre Maître et héros. Comme c'est le cas dans l'exemple qui va suivre : Trois héros - le Guerrier Ulfalas, le Nain Orofex et l'Elfe Emanita Perle de Rosée - se sont prudemment engagés ...
Résumé de création des personnages
sur Black Book Edition au format (529 Ko)
Contient : humour...Energique Loyal Sagace Amoral Extraverti Malhonnête Sanguinaire Attentif Fanatique Manipulateur SanshumourAutoritaire Fier Menteur Sarcastique Avare Froid Militant Sensible Charismatique Généreux Miséricordieux... [Détails]1. Choisissez une discipline : Une discipline est bien plus qu'une simple profession, elle détermine sa manière d'interagir avec la magie et la façon d'utiliser les énergies magiques pour mettre en oeuvre ses talents. Certaines races ne peuvent pas suivre certaines disciplines. Si vous souhaitez jouer un personnage appartenant à une race particulière, vous devez donc choisir votre discipline en conséquence. Les 15 disciplines de base sont : Archer, Cavalier, Éclaireur, Écumeur du ciel, Élémentaliste ...
Les Règles du Jeu
Tout le monde est John est un jeu de rôles d'humour et de compétition (comprenez par là: il y a un gagnant et des perdants), qui consiste à jouer les différentes personnalités de John, un habitant pas tout à fait sain d'esprit. L'un des participants est le meneur de jeu, qui dans le langage de Tout le monde est John est appelé 'Les Autres'. Tous les autres joueurs sont les Voix dans l'esprit de John. Tout le monde est John utilise des dés à 6 faces. Les Voix : Les Voix sont les personnages ...Contient : humourLes Règles du Jeu Tout le monde est John est un jeu de rôles d'humouret de compétition (comprenez par là: il y a un gagnant et des perdants), qui consiste à jouer les différentes personnalités... [Détails]Dementia Profundis
sur XXième Ciel au format (14.2 Mo)
Contient : humour...et un paquebot de nouvelles inédites. Le tout agrémenté d'un canadair de dessins et d'une trotinette d'humour. Le thème ? La folie ! Et n'allez pas me dire que vous n'êtes pas au courant. Vous êtes déjà... [Détails]Cette quarante-douzième extension pour In Nomine Satanis / Magna Veritas contient un wagon entier d'aides de jeu, un TGV de scénario et un paquebot de nouvelles inédites. Le tout agrémenté d'un canadair de dessins et d'une trotinette d'humour. Le thème ? La folie ! Et n'allez pas me dire que vous n'êtes pas au courant. Vous êtes déjà assez atteint pour tenir ce livret à l'envers. ...
Adamante : les Règles du Jeu
sur Jeepee Online au format (1.8 Mo)
Contient : humour...prédilection et n'en ont jamais eu. C'est un peuple nomade qui parcourt le monde d'Adamante avec légèreté ethumour. Beaucoup d'halfelings sont marchands mais le plus souvent cette couverture de commerçant... [Détails]Avant de partir à l'aventure sur les sentiers d'Adamante à la découverte des terres perdues, il vous faut créer votre personnage qui votre alter ego au cours de la séance de jeu. Nom du héros : Un personnage possède un nom. A vous d'en choisir un qui lui convienne. Le choix d'un nom est primordial et dépend autant de l'imagination du joueur que du type de personnage que vous souhaitez interpréter. Le nom d'un personnage est très important: il le portera toute sa vie. Ne prenez ...