Palimpseste n°3 - Des Evènements-Clés
sur Les Héritiers de Babel au format (1.8 Mo)
Contient : idées (3)...science hiéroglyphique basée sur un alphabet où tous les dieux étaient des lettres, toutes les lettres desidées, toutes lesidéesdes nombres, et tous les nombres des signes parfaits. Les vingt deux cartes... [Détails]Vous trouverez ci-dessous 27 événements clés qui viennent compléter ceux décrits dans le Livre des joueurs. Les Temps immémoriaux : Cette nouvelle période d'«incarnation» se situe avant la Chute — c'est-à-dire avant -8000 — et débute avec la naissance des Kaïm. Ces événements clés viennent enrichir le passé antédiluvien de l'Immortel permettant de connaître ses hauts faits avant et pendant l'Atlantide. Les Nephilim basaltiques peuvent choisir cette période à la création. Le joueur doit ...
Malédiction Rédemptrice
Contient : idées (2)...place, un petit escalier très étroit en colimaçon grimpe à priori sur le toit du phare. Avec un jet d'idées, le joueurs trouveront cet escalier étrange car le toit du phare, de l'extérieur, est très abrupte... [Détails]Un templier fanatique, Edward Mc GREGOR, descendant templier écossais du clan des Mac Kurgan décide de se venger afin de perpétuer la malédiction de Jacques De Molay (Voir chronologie en annexe). Il a retrouvé des ouvrages, des parchemins et un mystérieux sceptre ayant appartenu au Grand Maître de l'Ordre, il décida, dès son plus jeune âge de venger ses aïeules afin d'éliminer toutes les descendances royales et cléricales restantes du royaume de France. Pour parvenir a ses fins, il a prévu un ...
Pour les Siècles des Siècles
sur SCENARS.net au format (3.7 Mo)
Contient : idées...apparaissent pas aussi clairement que la première, le MJ est invité à encourager les joueurs qui émettraient desidéesen ce sens. Ces deux autres alternatives sont d'une part la neutralisation des adversaires... [Détails]Les 5 joueurs incarnent 5 Nephilim de Ka-éléments différents. Désignés au XVIIème siècle pour prendre part à un combat désormais sans signification, ils devront se préparer à affronter leurs adversaires, un Myste représentant le pouvoir de l'Orichalque, un Rose+Croix représentant le pouvoir du Soleil et un Selenim chargé de Lune Noire. A moins qu'ils ne parviennent à éviter ce combat et à éviter qu'il se reproduise pour les siècles des siècles, comme il est écrit dans les champs magiques... L'action ...