L'Empire en Guerre
sur Vox Ludi au format (32.4 Mo)
Contient : identifier (11)...personne fictive. Ils pourraient aussi prendre le parti de regarder depuis l'extérieur et d'essayer d'identifierleur chambre d'après la description d'Hermann. Ils pourraient essayer de voir s'il est possible... [Détails]« Magnum Opus » d'Alfred Nunez et sa bande de copains qui ne dorment jamais, l'Empire en Guerre est enfin disponible en version française et en téléchargement sur le site grâce au dévouement - et à la folie douce - de quelques-uns des plus acharnés de nos coreligionnaires de la Gazette de Nuln. Ce scénario gargantuesque propose une fin alternative à la légendaire campagne de l'Ennemi Intérieur et remplace le dernier volet de la saga, l'Empire en Flammes, pour prendre en compte les importants changement ...
Highlander JdRA (les Règles) : Le système de jeu
sur L' Arche Imaginaire au format (5.9 Mo)
Contient : identifier (9)... Domaine Actions Spécialités Att. Domaine Actions Spécialités Attributs camouflage dissimulation DEXidentifierla flore botanique EDU conn. Rue milieu urbain INT faire médoc+poisons pharmacopée DEX Illégalité... [Détails]Au cours des parties d'Highlander, le MJ et les joueurs seront amenés à utiliser l'ensemble des dés existants pour le jdr de façon systématique pour le D8 et le D100, ponctuellement pour les autres ( D4, D6, D10, D12, D20 et D30). On distingue plusieurs types d'actions différentes. Elles se répartissent en 3 groupes distincts (le combat est traité à part). A -Actions : 1- Actions physiques simples : Par cette expression, il faut entendre toutes les activités athlétiques n'exigeant ...
DRS Psionique - les Compétences et les Dons
sur Le Scriptorium au format (2.3 Mo)
Contient : identifier (8)...visant à s'adresser à une pierre psionique. Art psi (Int ; formation nécessaire) : Cette compétence sert àidentifierles facultés actives, mais aussi celles que les autres personnages sont en train de... [Détails]Compétences des psioniques : La rubrique suivante traite des nouvelles compétences liées à l'exercice psionique et des compétences existantes auxquelles les personnages psioniques recourent d'une manière particulière. Synergies entre compétences : Un degré de maîtrise de 5 ou plus en... Donne un bonus de +2 aux tests de... Art psi Utilisation d'objets psioniques associés aux pierres psioniques. Autohypnose Connaissances (psionique). Concentration Autohypnose Connaissances (psionique ...
Les Archives Interdites
sur SDEN : Le Site de l'Elfe Noir au format
Un scénario qui voit l'avènement d'un sorcier disparu il y a des millions d'années et révèle les 'trucs' du fils de Dieu. Prévu comme une suite et un connectif entre 'Le Prince de Nubie' et 'Le Projet Dunkelheit', il peut toutefois être joué indépendamment. Période 1920, en France Au Commencement était l'Hyperborée Le continent mystique abritait des civilisations certes barbares par leurs coutumes mais qui dans les arts occultes avaient progressé à un niveau que les ...Contient : identifier (8)...coeur, un scarabée, un serpent qui se mord la queue et un crâne. Aucun jet ni aucun manuel ne permettra d'identifierla Croix de Mercure. Le professeur ajoute que la prochaine fois il aimerait que Semrouni... [Détails]Campagne de l'Ordre Noir
sur Vox Ludi au format (12 Mo)
Contient : identifier (6)...effet est de 1D10x10 minutes. Le fameux élixir du Rêve se trouve parmi eux. Un personnage peut tenter d'identifierune potion autre que l'élixir du Rêve en réussissant un test unique de Connaissances académiques... [Détails]Bienvenue dans la Campagne de l'Ordre Noir, une longue et périlleuse aventure pour Warhammer seconde édition. Elle convient aussi bien à des joueurs peu expérimentés qu'aux habitués du genre. Elle peut être jouée avec au moins 3 personnages ayant déjà vécu quelques scénarios, au cours de leur première ou seconde carrière. La présence d'un personnage familier aux tunnels souterrains peut être utile. Celle d'au moins deux combattants sera indispensable. Au cours de cette aventure, les joueurs devront ...
Extrats de Sciences Forensiques & Psychologies Criminelles
sur Les Editions sans Détour au format (4.6 Mo)
Contient : identifier (6)...rapidement que les incisions au couteau visibles au niveau du coude n'étaient pas l'oeuvre du requin. Afin d'identifierla victime, le médecin légiste décida d'utiliser une technique qui n'avait été testée... [Détails]Sciences Forensiques & Psychologies Criminelles par Emily Tibbatts Avec des scénarios de Philippe Auribeau, Tristan Lhomme & Cyril Puig. Prise d'empreintes : Les techniciens de scène de crime photographient et relèvent des empreintes visibles (sanglantes, sur du verre, de la cire ou de la peinture fraîche, etc.). Mais ils cherchent également les empreintes invisibles sur les objets qui pourraient avoir été touchés (armes, interrupteurs, documents, sacs plastique, cartons, canettes ...
GURPS Lite
sur Crazy Orc au format (491 Ko)
Contient : identifier (6)...Construire et réparer des armes et des armures au NT approprié. Faites un test pour réparer, fabriquer ouidentifierun problème avec une arme. Artiste (Mental/Difficile) QI-6 : Peindre et dessiner de... [Détails]En français, cette version gratuite de GURPS Lite correspond à la dernière version française publiée du jeu. Qu'est-ce que GURPS ? GURPS signifie 'Generic Universal Role-Playing System'. Il s'agit du JdR dont les présentes règles sont la version condensée. Mais pourquoi un tel nom ? 'Generic'. GURPS se base sur des règles simples, auxquelles on peut ajouter autant de règles optionnelles qu'on le désire. La version allégée présente le 'noyau' des règles communes à tous les MJ ...
Ombres & Lumières : Les Rivages gris
sur Les Ludopathes au format (9.3 Mo)
Contient : identifier (6)...des spectres titanesques dégingandés, etc. De l'endroit où ils se trouvent, les PJ ne pourront pas lesidentifieravec précision. Confrontés à la vision effroyable, les personnages sont susceptibles de... [Détails]INTRODUCTION : Cadre : Outremonde, Pays des morts (T, p. 104). Matériel nécessaire pour animer la partie : le Livre des Règles de Talislanta (T), ou à défaut le livret de règles de Cymril, Cité des Arcanes (CdA), et idéalement le livret Les Secrets du Faucheur (SF) de l'écran de Talislanta. Nombre de joueurs : 4 à 6 (sans le Faucheur). Personnages : pré-tirés. Format court : partie de 3h, montre en main. But du scénario : lever le voile sur les autres Sphères et les luttes entre les Extérieurs ...
Un mariage de fous
sur Souffre Jour au format (57 Ko)
Synopsis : Ce scénario prend prétexte d'un conflit méduses et anti-esclavagistes pour satisfaire la vengeance d'un Haut Diable contre les joueurs. Le but final étant de faire perdre les joueurs dans des folies diverses. Les folies : Thylaüs le satyre voleur: schizophrénie meurtrière. Elyse la méduse espionne : paranoïa exagérée (jusqu'à ne plus faire confiance à personne). Rosée Douxlierre la lutine harmoniste: hallucinations sanguinolentes (vision de sang, de choses morbides dans ...Contient : identifier (6)...libres (Cf. annexes) et un sachet d'herbes à tisane. Un jet d'INT + Poisons ou herboristerie permet d'identifierles plantes : il s'agit d'un puissant somnifère : l'endorine. * Interroger le marquis et... [Détails]Awakenings, new magic in 2057 (résumé-traduction)
sur Archaos au format (448 Ko)
Contient : identifier (6)...Des magiciens entraînés par une même personne auront une signature se ressemblant. Si un magicien peutidentifierun adversaire par sa signature de sort, après plusieurs rencontres il connaîtra ses sorts... [Détails](Traduction et résumé des règles d'après Stephen Kenson). COMPETENCES MAGIQUES. Seules les nouvelles compétences seront décrites ici, pour les autres se reporter aux règles de base ou au Grimoire II. COMPETENCES PAR DEFAUT : NON-MAGE ET COMPETENCES MAGIQUES. Il faut être magiquement actif (attribut Magie ? 1) pour utiliser pleinement les compétences magiques autre que la théorie magique. THEORIE MAGIQUE. Non-mages : Permet de comprendre les principes et la théorie de la magie. Ainsi(Traduction> ...