Codex PNJ
sur Excidium au format (1.7 Mo)
Contient : implant (17)...dieu" dans chaque phrase 3 Couleur des yeux inhabituelle 4 Albinos 5 Coiffure extravagante 6 Bègue 7Implanttrès visible 8 Beauté parfaite 9 Signes religieux ostentatoires 10 Vêtements en loques 11 Borgne... [Détails]PNJ Mode d'Emploi : Vous les croisez à longueur de scénarios, vous les aimez ou vous les détestez, vous les sauvez ou vous les réduisez en charpie : ils sont les PNJ qui peuplent l'univers d'Excidium. Ce guide a pour but de vous fournir une méthode pour créer vos figurants et des antagonistes prêts à l'emploi. Echelle de valeur : Voici deux petits tableaux qui vous permettrons de mieux visualiser à quoi correspond un niveau de Caractéristique ou de Compétence et quelle Marge ...
Augmentations - Preview
sur Black Book Edition au format
Contient : implant (16)...glande cybernétique ne peut contenir et relâcher qu'une substance et doit être embarquée dans un autreimplantcybernétique approprié. A la discrétion du meneur de jeu, une glande cybernétique peut également... [Détails]...SUTURES ET PIÈCES DE RECHANGE... Deux choses qu'on apprend vite dans ce business : le moyen le plus rapide pour recevoir un appel est d'allumer une tige ou de grignoter quelques cochonneries et, plus le temps est pourri, plus on a d'appels. J'étais en train de manger et Gonzo en grillait une, donc évidemment on a eu deux appels. Deux clients, même endroit. La RA indiqua la position, le meilleur trajet, l'heure d'arrivée approximative et toutes les informations vitales que les bracelets ...
L'inhumanité
sur Corporates
Définition : Les différentes opérations que subit un personnages qui décide de se faire opérer pour se faire greffer un équipement cybernétique modifient toujours son état psychologique et l'entraine doucement vers un phénomène que les spécialistes nomment 'Inhumanité'. Ce phénomène entraine de graves conséquences sociales dont la principale est la perte de capacité à communiquer avec autrui et la diparition progressive de toute forme de sensation mentale (sentiment, envie, compassion... ). ...Contient : implant (13)...Bras 4d. Langue 1d. Machoire 1d. Nez 1d. Oreille 1d. Oeil 3d. Visage 4d. Cheveux 1d. Sein 1d. Sexe 4d. L'implantmodifie légèrement la perception du cyborg +1d. L'implantmodifie sérieusement la perception... [Détails]Cyberware
sur Maëlkavian
Le mot cyberware désigne les implants issus de la cybertechnologie. Il s'agit d'appareils électroniques implantés chirurgicalement sur un métahumain et reliés à son système nerveux central pour qu'ils puissent être commandés par celui-ci. Il existe différentes sortes de cyberware, dont l'utilité est généralement d'accroître les capacités physiques ou mentales, mais qui peuvent être aussi purement esthétiques. Ce qui est écrit en rouge n'est pas disponible à la création du personnage. - Céphaloware ...Contient : implant (12)...vocale. - Nano-bombe : Conçu pour n'endommager qu'une partie de la tête, soit en rendant inutilisable unimplantCéphaloware ou autre, soit en causant des dommages cérébraux rendant la victime, bègue,... [Détails]Implants du Futur
sur secretBase
Contient : implant (11)...composée de huit scientifiques au laboratoires Heath Marlesham des Telecom's près d'Ipswich, ont surnommé l'implant«The Soul Catcher» (16). Si une personne vit durant 80 ans, les informations à recueillir... [Détails]Vers un contrôle social bionique et forcé : Des scientifiques ont pu réaliser ces expériences sans éprouver de scrupules ni sans s'interroger sur les implications éthiques ou les éventuelles conséquences sociales et politiques. A la fin du mois d'Août 2001, des scientifiques américains ont réalisé avec succès trois expériences majeures pour un contrôle social du 21è siècle, basé sur les implants neuronaux et les biotechnologies. Un cerveau de lamproie (une sorte d'anguille) a été greffé ...
Bioware
sur Maëlkavian
Au lieu de remplacer des organes par des machines électroniques, les implants de bioware augmentent les fonctions même du corps et s'y intègrent comme s'ils étaient naturels. Cette application de la biotechnologie est particulièrement vicieuse puisqu'elle consiste à leurrer le corps du patient tout en maintenant un équilibre délicat entre les différents systèmes organiques (modifiés ou pas) du corps. Les techniques de bionique et de bio-ingénierie ont largement progressé au cours des dix dernières ...Contient : implant (9)...racines, l'herbe, la tourbe et d'autres plantes qui ne sont en général pas considérées comme comestibles. L'implantinclut une modification des papilles gustatives et de l'odorat pour faciliter la tache... [Détails]8
sur Les Croisades d'Unnord au format
Ce scénario contient 6 personnages, et chaque personnage est décrit selon une fiche classique, et deux backgrounds différents. Il est indispensable de distribuer aux joueurs au début de la séance uniquement le background marqué « maffia russe »... le background « section huit » ne doit apparaître que progressivement en cours de jeu. A vous de voir si vous le faite intervenir comme une sorte de révélation (un matin, le personnage se lève, vous venez de donner la deuxième feuille de background au joueur ...Contient : implant (8)...équipée se trouve à moins d'un mettre de la personne scannée. Cet équipement utilisait le nom de code «implantPSI ». Les applications étaient nombreuses dans les interrogatoires (un peu comme un super... [Détails]Xipenutli
sur La Cour d'Obéron au format (181 Ko)
Contient : implant (6)...concernant la dernière victime de cet homme. Suit le visionnage de la scène en vision subjective (unimplantmémoriel dudit Mulloway). Les joueurs revoient l'intro, ponctuée de pensées intimes du mercenaire... [Détails]Un mercenaire de classe inférieure vient de se faire abattre. Engagés pour enquêter sur la dernière victime de ce mercenaire, les PJ sont plongés dans une aventure où se mêlent chamanisme, matrice et Indiens, sur fond de rivalités d'entreprises de l'ombre. Aztec versus Navaja : Un premier chapitre pour planter le décor. Mauvais endroit, mauvais moment Mon nom est Mulloway mais qu'importe mon nom, il me r este à peine trois minutes à vivre et je ne le sais même pas. En mon temps j'ai été ...
Implants cybernétiques issus de l'Univers de Naraxia
sur Cyberpunk 203X au format (260 Ko)
Contient : implant (5)...Câblage neuromoteur : Un câblage qui améliore le temps de réponse synaptique (+ 1 Action par tour). -ImplantAuditif : Améliore les capacités auditives (Difficulté - 3 à tous les Tests de la Compétence... [Détails]Quelques cyber-implants accessibles aux Personnages Extropiens. En cours de partie, se faire implanter l'une de ces greffes cybernétiques coute 10 Points de Création (et réclame de retourner dans Naraxia ou dans une de ses Uchronies). - Griffes d'Acier : Lames rétractiles greffées sur les avant-bras (Dommages 1D8 + 3). - Câblage neuromoteur : Un câblage qui améliore le temps de réponse synaptique (+ 1 Action par tour). - Implant Auditif : Améliore les capacités auditives (Difficulté - 3 à ...
Excidium 2.0 - Archétypes Humains
sur Excidium au format (2.9 Mo)
Contient : implant (5)...Témoin : Agent de l'Exedra spécialement formé pour recensé tous les événements qui l'entourent, grâce à unimplantnanooptique de dernière génération, filmant et captant toutes les informations en continu... [Détails]Voici 10 Archétypes prêts à jouer, assortis de 3 Spécialités pour chacun d'entre eux. Ces Archétypes vous permettront de satisfaire tous les goûts de vos joueurs en matière de personnages, notamment pour les joueurs qui ne souhaiteraient pas interpréter un Androïde, fut-il doté de "pouvoirs miraculeux"... Les Humains répartissent 120 Points dans les Compétences liées à leur Archétype et leur Spécialité, et possèdent un Avantage variable, en fonction de leur Archétype / Spécialité ...