Quenya : la langue ancienne
sur Ambar Eldaron au format (214 Ko)
Contient : indépendants (10), independants...typiquement comme des terminaisons directement suffixée à un verbe ou un nom, mais pas souvent comme motsindépendants, comme en français par exemple. Des exemples tirés de Namárië sont les mots máryat... [Détails]HISTOIRE INTERNE : Le Quenya ou Haut -Elfique est la principale langue de la branche Amanya de la famille des langages Elfiques. A Aman il y avait deux dialectes de Quenya, le Vanyarin et le Noldorin. Pour des raisons historiques, seul ce dernier était utilisé en Terre-du-Milieu. Le seul autre langage Eldarin parlé à Aman, le Télérin, pouvait aussi être considéré comme un dialecte du Quenya, mais il était habituellement considéré comme un langage séparé et n'est pas discuté ici (voir article ...
Technocratie : Cyborg
sur Eric Christ au format (178 Ko)
Chapitre premier : D'où venons nous ? Les cyborgs existent depuis des dizaines d'années dans les romans de science fiction. L'idée qui naquit dans ce domaine littéraire fut très vite adoptée par la technocratie (a moins que ce ne soit les cyborgs qui inspirèrent les romans de science fiction ) qui commença a créer des êtres humanoïdes mais d'origine mécanique. Poussant plus loin les recherches, les Progéniteurs, Itération X et les adeptes du virtuel améliorèrent les nouveau venu les dotant progressivement ...Contient : indépendants (9)...être poursuivit avec les point de bonus. Cybernétiques : 4 points a répartir selon la philosophie. Lesindépendantspeuvent les répartir librement. Les cybernétiques interdite à la création ne peuvent... [Détails]Le Guide de la Cité Médiévale Fantastique
sur Le Sablier Eternel au format (2.7 Mo)
Contient : indépendants (8)...doit être suffisamment forte et puissante pour maintenir l'ordre et punir les membres et les voleursindépendantsqui enfreindraient les lois sur son territoire. Une fois qu'un négociant paye la guilde... [Détails]Introduction : De l'esprit et de la lettre de cette traduction Ce texte donne un bon aperçu des villes médiévales fantastiques. Il parle de l'organisation sociale, politique et géographique. Il s'agit en fait d'une traduction de l'extrait gratuit d'un supplément payant prévu pour D&D, donc pas directement lié à Warhammer. Cependant, beaucoup d'informations peuvent également servir à Warhammer, ce qui est la raison de cette traduction. Nous avons donc donner de temps a autre quelques renvois ...
Vivre en Exil
sur Ballon-Taxi au format (1.6 Mo)
La société exiléenne : Façonné par l'histoire si particulière de sa cité, l'esprit exiléen peut sembler déroutant à un étranger mal préparé. L'exiléen doit combattre quotidiennement la peur originelle de l'obscurité, qu'il commue en farouche croyance envers Administration et l'Ingénierie qui régulent sa vie et ne laissent pas de place, selon lui, au hasard. Aspirant à la liberté, il a toutefois du mal à étouffer en lui le souvenir que sa cité est basé sur la rébellion, celle de ses ancêtres ...Contient : indépendants (7)...s'arrête bien souvent au pied de ces mêmes montagnes, là où commence la domination de petits dynastesindépendantset incontrôlables. La culture forgienne est basée sur la notion de clans. Pendant des... [Détails]Le Kotoï : le grand Royaume Orc
sur Le Cercle Fantastique au format (1.2 Mo)
Contient : indépendants (5)...Moujoï est située à quelques jours de la mer en plein coeur du pays. Le Kotoï est divisé en 20 royaumesindépendantsdont les rois élisent le Grand Roi qui dirige le pays et règle les différents entre... [Détails]Le grand royaume du Kotoï est situé au Nord du continent principal, sur la façade océane. Il est logé le long de la côte dépassant le cercle arctique et est bloqué à l'Ouest par la chaîne des Montagnes Noires et au Sud par la république de Gil. C'est terre de petits villages, de grandes forêts et de plaines désolées au Nord. Les pâturages et les terres arables dominent à partir du centre du pays. Le climat y est relativement clément grâce à un puissant courant venant du Sud, longeant la côte ...
Histoire et organisation de l'Empire (Encyclopédie
Galactique – tome I)sur Empire Galactique au format (1.1 Mo)
Contient : indépendants (5)...appelèrent ces temps « les Mille Héroïques », en l'honneur de ce millier de familles marchandes, les Marchandsindépendants, bravant mille dangers sur mille mondes différents. Vers 7800, le développement... [Détails]De temps à autre, il se présente comme un haut fonctionnaire, il lui arrive souvent de récompenser la bonté et l'abnégation. La vie quotidienne de ses sujets le fascine, et c'est toujours avec attention qu'il écoute leurs conversations... Les Mille et Un Mondes, légende de Jack Vance le Marin. Tapie au détour d'une connexion secondaire d'un ordina-juriste, murmurée dans le brouhaha d'un bar du quartier de l'astroport, contée par la TriDnounou aux enfants sur le point de s'endormir, court ...
Histoire Galactique
sur Pénombre
Nota Bene : il s'agit d'un très bref condensé de l'histoire galactique telle qu'elle est enseignée sous le règne de Palpatine. La datation est calculée en utilisant l'année de son couronnement comme référence (les chronologies publiées par Lucas et autres prennent l'année de Star Wars IV comme an 1). Du point de vue des PJs, la chronologie des évènements présentés ici est correcte mais leur exactitude ne l'est que lorsqu'ils n'entrent pas en contradiction avec les dogmes de l'Ordre Nouveau. Au ...Contient : indépendants (5)...nouveau souverain. - 7000 ans : La librairie de Veeshas Tuwan sur Arcania est fondé par un ordre de savantsindépendantsde la République. Elle deviendra par la suite un gigantesque centre et est aujourd... [Détails]Imputrescibles - Livre du Joueur
sur Le Labo de Bob au format (2.8 Mo)
Contient : indépendants (4)...nous la connaissons. Tous ces évènements seront présentés ici. Ce jeu vous propose de jouer plutôt desindépendants, des criminels, mais pas seulement. En plus du gangster standard, vous pourrez choisir... [Détails]IMPUTRESCIBLES est un jeu de rôles (JDR) réalisé avec l'aide de beaucoup de personnes. Il prend place dans le Chicago de la Prohibition. A un détail près : les zombies. En effet, ce jeu part du principe que la première guerre mondiale ne s'est pas déroulée telle que nous la connaissons. Tous ces évènements seront présentés ici. Ce jeu vous propose de jouer plutôt des indépendants, des criminels, mais pas seulement. En plus du gangster standard, vous pourrez choisir de jouer un journaliste ...
Cyber Age : Politique
Les Sept Dragons/TechnoBlocs : Il s'agit là du terme désignant les sept TechnoBlocs les plus puissants du moment. Une puissance, un Dragon, ou un TechnoBloc est un ensemble d'entreprises réunies en trust. C'est le siège du pouvoir. En fin de compte, et malgré une multitude d'écrans et de sociétés paravent, il est certain que tout humain travaille pour un des Sept Dragons sans le savoir. Les Sept Dragons ont leurs sièges sociaux dans les Îles de la Lune, ce qui les met à l'abri des guerres privées ...Contient : indépendants (4)...encore car au terme de plusieurs procès retentissants on considéra les Venises comme de pleins étatsindépendants. En fait, on reconnut rapidement que les Venises n'étaient ni plus ni moins que de nouvelles... [Détails]Le Sang Noir de Moryagorn
sur Asmodée au format (885 Ko)
Contient : indépendants (4)...forme, le Gisement est une ville dans la ville. Il est la propriété de multiples artisans, commerçants etindépendantsqui s'entassent dans ce bidonville flottant pour récupérer quelques gouttes de la... [Détails]Cette aide de jeu est destinée à répondre à de nombreuses questions fréquemment posées sur la FAQ à propos de la sagianor, aussi dénommée Sang Noir de Moryagorn. Plutôt que d'attendre de nombreux mois avant de traiter ce sujet dans une extention adéquate, nous avons décidé de compiler nos notes, nos réponses aux questions et nos interprétations sous la forme d'un (petit) fascicule mis à votre disposition. Espérons que ces informations répondront à vos attentes. L'équipe Prophecy, Décembre ...