Chroniques Uchroniques
sur Cyberpunk 203X au format (1.5 Mo)
Contient : infiltration (8)...de toutes les techniques d'élimination, depuis le maniement des armes et le sabotage en passant par l'infiltrationet le déguisement. Compétences Physiques : 80 Points. Compétences Mentales : 40 Points... [Détails]Chroniques Uchroniques est un jeu basé sur le Dogme Ludique de la gamme Détective/Gumshoe, et qui propose aux joueurs d'interpréter des agents de l'USA (l'Uchronic Special Agency). Ces agents peuvent être des humains, des non-humains ou des Hybrides. Nous verrons au premier cha- pitre comment créer un de ces agents. Selon le Dogme Ludique, les Chroniques Uchroniques sont : Divertissantes, Faciles à apprendre, Faciles à expliquer, Faciles à jouer, Accessibles. Sources : ...
Ashdown Forest
sur Cyberpunk 203X au format (1.2 Mo)
Contient : infiltration (2)...scellés ont été apposées sur la porte par les inspecteurs de Scotland Yard. Celle-ci devra être crochetée (InfiltrationDifficulté 7). L'appartement a été fouillé sans ménagement et vidé de tous ses indices... [Détails]Synopsis pour le M.U. : Couche 1 : Tiamara Danko est une Hybride Vampire/Doppelgänger, qui a toujours souffert du fait d'être différente. Mais c'est aussi et surtout une Renégate, la vengeance chevillée au corps. Elle accuse l'USA de tous ses malheurs. En 1943, elle a découvert un Portail situé dans le Sussex (dans la Forêt d'Ashdown), menant à l'Uchronie du Millenium Reich de 2033. Une idée a germé dans son esprit retors... Adoptant l'apparence de la mystérieuse et séduisante Fraulein Solveig ...
Implants cybernétiques issus de l'Univers de Naraxia
sur Cyberpunk 203X au format (260 Ko)
Contient : infiltration...de la Compétence Vigilance basés sur les sons). - Camouflage sonore : - 3 aux Difficultés des Tests d'Infiltration(uniquement pour la discrétion). - Cellulaire implanté (Cell-Imp ou plus simplement IMP... [Détails]Quelques cyber-implants accessibles aux Personnages Extropiens. En cours de partie, se faire implanter l'une de ces greffes cybernétiques coute 10 Points de Création (et réclame de retourner dans Naraxia ou dans une de ses Uchronies). - Griffes d'Acier : Lames rétractiles greffées sur les avant-bras (Dommages 1D8 + 3). - Câblage neuromoteur : Un câblage qui améliore le temps de réponse synaptique (+ 1 Action par tour). - Implant Auditif : Améliore les capacités auditives (Difficulté - 3 à ...