Kit d'initiation
sur Asmodée au format (1.4 Mo)
Contient : initiation (3)Kit d'initiationAvec ce kit d'initiationvous aurez la possiblité d'entrer de plein pied dans l'univers du Vieux Monde de Warhammer. Kit d'Initiation: Kurt terminait sa deuxième pinte de bière... [Détails]Avec ce kit d'initiation vous aurez la possiblité d'entrer de plein pied dans l'univers du Vieux Monde de Warhammer. Kit d'Initiation : Kurt terminait sa deuxième pinte de bière de la soirée alors que la bagarre continuait autour de lui. Arrivés depuis quelques heures à Bögenhafen à l'auberge du Graff Gunther, ses camarades, Grundi le nain, Jakob le halfling et Aethuana l'elfe n'avaient pas perdu de temps et étaient déjà aux prises avec une soit-disante bande de mercenaires qui venait ...
Le Livre du Rat
sur Le Sablier Eternel au format (2 Mo)
Contient : initiation (3)...de magie skaven. Compétences : En plus des compétences que des Prophètes Gris apprennent lors de leurInitiation, ils doivent apprendre l'une des compétences suivante et ceci a chaque niveau : Corruption... [Détails]L'un des plus savants traités sur les Skavens Devient une Exploration dans les plus sombres secrets Des infects servants du Rat Cornu. Introduction : Ce projet de Règles skaven est basé sur des notes et des directives que j'avais rédigées pour une campagne skaven que je projetais de faire faire à mes PJs, eux incarnant des Skavens. En cherchant plus de trahison et de politique dans des campagnes et cherchant quelque chose de nouveau et de révolutionnaire, j'ai commencé à concevoir ces règles ...
Khaine, Le Seigneur du Meurtre
Contient : initiation (2)...avoir suivi une carrière de spadassin ou d'assassin. Il devra continuer à vivre par le meurtre après soninitiationpour le restant de sa vie ou subir la colère de Khaine. Le don de Sacrements peut être... [Détails]« Tuez un homme, vous êtes un meurtrier. Tuez en un million, vous êtes un conquérant. Tuez les tous, vous êtes un dieu. » - Anonyme, La Mer des Cauchemars. Dieu mineur; panthéon des Enfants de l'Ombre; fils illégitime de Taal et d'Ecaté ; également appelé le Dieu Fou, le Voleur d'Âme, le Destructeur de Monde, le Seigneur du Meurtre, le Prince des Morts Affamés. Khaine est le redoutable Seigneur du Meurtre, patron des meurtriers et des assassins. Les écrits saints racontent que Mórr chassa son ...
Religion et Cultes à Middenheim
Cette partie traite des principaux cultes 'officiels' à Middenheim : Ulric, Sigmar, Shallya et Véréna. [...] INFORMATIONS GENERALES : La plupart des habitants des villes et cités impériales se considèrent plutôt comme sophistiqués, 'civilisés', et ceux de Middenheim ne font pas exception à cette règle. Le gros de la population consacre très peu de temps aux pratiques religieuses, à moins qu'ils n'aient besoin d'une chose que seuls les dieux (ou les clercs) peuvent leur fournir. Même ainsi ...Contient : initiation (2)...voir La Colère des Dieux, WJRF, page 194). La première démarche que doit accomplir tout prétendant à l'Initiationest de contacter le Temple. Il s'y trouvera toujours au moins un Clerc (en prière, conduisant... [Détails]Ordre Draconis
sur La Cour d'Obéron au format (30 Ko)
Cette aide de jeu sert de cadre à un scénario que je traduirai bientôt. Sous la façade d'une bande criminelle vouée à divers types d'affaires louches, se cache un culte chaotique très actif. Evidemment, les rares personnes qui en ont entendu parler pensent qu'il s'agit d'un groupe dédié à la contrebande. C'est vrai d'un certain point de vue, bien qu'il ne s'agisse pas de la contrebande habituelle. Celle-ci est d'un genre très particulier, il ne s'agit pas du négoce de brandy bretonnien mais de ...Contient : initiation (2)...série de chapelles dédiées au Maître des Transformations où l'on pratique des actes de dévotion et l'initiationdes néophytes au cercle intermédiaire. Il y a également une petite bibliothèque avec des... [Détails]Les Collèges de Magie
sur Vaches au format (15 Ko)
I / ADHESION ET POINTS D'EXPERIENCE : initiation : entrainement pour capter les vents : 2D6 semaines *NIV 2 : entrainement pour le depart : 3D6 semaines cout en experience : 400 pts gain en PM : 3D10 / 3D8 SORT : entrainement : 1D6+3 semaines cout en experience : 600 pts. *NIV 3 : entrainement : 3D6+6 semaines cout en experience : 600 pts gain en PM : 3D10 / 3D8 SORT : entrainement : 1D6+4 semaines cout en experience : 900 ...Contient : initiationLes Collèges de Magie I / ADHESION ET POINTS D'EXPERIENCE :initiation: entrainement pour capter les vents : 2D6 semaines *NIV 2 : entrainement pour le depart : 3D6 semaines cout en experience... [Détails]K.K.O.
sur Vaches au format (8.1 Mo)
Contient : initiation...moins avoir terminé un niveau 2 en bataille ou spécialisée, puis être admis dans l'un des collèges. L'initiationpour s'entraîner à capter les vents dure 2D6 semaines. Suite à quoi l'élève acquière 1d10PM... [Détails]Un MJ peut confier un objet magique (trop) puissant et ne sait pas trop comment s'en débarrasser sans frustrer les joueurs. Cette campagne peut aussi soulager des PJs de leurs objets magiques maudits. La résistance magique d'un objet magique peut dépasser 100 %. Personnellement, je pars sur une base de 50% de résistance +10% par pouvoir. Cette campagne propose de détruire des objets magiques. Ce n'est pas obligatoire : les PJs sont juste amener à réfléchir à la nature même de la magie ...
Le Culte de Khorne
sur Vox Ludi au format (17.2 Mo)
Contient : initiation...recouvert mais, frénétique, il ne put s'arrêter de frapper. Après tout ce sang lui sauvait la vie ! Cetteinitiationlui sauvait la vie. Il frappait pour que ce sort lui soit épargné. Et contre toute attente... [Détails]Bezahltag, Kaldezeit, le 25. Altdorf, 132 Keiser Strasse. Ce n'est qu'une heure après le lever du soleil qu'ils ?nirent par forcer le lourd portail de fer noir de la propriété von Hoffnung. La garde avait été alertée tôt ce matin par les domestiques des voisins qui avaient découvert dès l'aube le sinistre carnage qui allait plonger ce lieu de villégiature dans les sombres annales du crime. Le capitaine Botrovski était un homme d'âge mûr aux traits endurcis. C'était un vétéran des troupes impériales ...
Sven le Magnifique
Un scénario de Richard Halliwell pour Warhammer. Warhammer Battle, Magie Guerrière, 2ème édition. Traduction originale Alain Boisseau. Le titre original de ce scénario est 'The Magnificent Sven' : il fait allusion au film 'The Magnificent Seven' ('Les 7 mercenaires'). Ce jeu de mot est malheureusement intraduisible. Voici un scénario d'initiation pour un Maître de Jeu (MJ) et de deux joueurs au moins. Si vous disposez de beaucoup de temps et d'une dizaine de joueurs, la partie n'en sera ...Contient : initiation...Magnificent Seven' ('Les 7 mercenaires'). Ce jeu de mot est malheureusement intraduisible. Voici un scénario d'initiationpour un Maître de Jeu (MJ) et de deux joueurs au moins. Si vous disposez de beaucoup... [Détails]Mes règles v1.2
sur Vaches au format (82 Ko)
Règles de combat CC : L'idée : Les caractéristiques de base ne bougent pas. Plus de parades, moins d'esquives. Un peu plus de calcul mental pour un minimum de jet de CC par round. J'ai remarqué que se sont les jets de dés qui prennent plus de temps qu'une simple addition. Le combat devient plus rapide et plus souple, pour plus de fluidité et de stratégie. Pour cela on ne résout pas chacune des attaques. Avec des joueurs expérimentés ou des élémentaux taille 10 çà devenait particulièrement ...Contient : initiation...moins avoir terminé un niveau 2 en bataille ou spécialisée, puis être admis dans l'un des collèges. L'initiationpour s'entraîner à capter les vents dure 2D6 semaines. Suite à quoi l'élève acquière 1d10PM... [Détails]