Warhammer Army : Rokugan
sur Eastenwest
* Objectifs de cette aide de jeu : Vous permettre d'utiliser Rokugan dans vos parties de Warhammer ; vous permettre d'utiliser les règles de Warhammer dans vos parties de L5R, notamment les batailles rangées. Cette aide est garantie ' non encore testée ', donc n'hésitez pas à la modifier, à créez des unités (les nagas par exemple, l'ordre de shinsei...), des personnages spéciaux, des armes magiques etc. A priori les héros sont relativement équilibrés entre eux. Mais n'oubliez pas de modifier les ...Contient : initiative (4)...; bushi +1 sauvegarde (2 épées). * Grue. Daïmyo : l'adversaire au corps-à-corps fait un jet sous soninitiativeau début de chaque tour, s'il échoue il prend une touche automatique ; héros :+1 CC ; bushi... [Détails]Warhammer Army : Rokugan
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* Objectifs de cette aide de jeu : Vous permettre d'utiliser Rokugan dans vos parties de Warhammer ; vous permettre d'utiliser les règles de Warhammer dans vos parties de L5R, notamment les batailles rangées. Cette aide est garantie ' non encore testée ', donc n'hésitez pas à la modifier, à créez des unités (les nagas par exemple, l'ordre de shinsei...), des personnages spéciaux, des armes magiques etc. A priori les héros sont relativement équilibrés entre eux. Mais n'oubliez pas de modifier les ...Contient : initiative (4)...; bushi +1 sauvegarde (2 épées). * Grue. Daïmyo : l'adversaire au corps-à-corps fait un jet sous soninitiativeau début de chaque tour, s'il échoue il prend une touche automatique ; héros :+1 CC ; bushi... [Détails]MJ référent
sur Bastion rôliste
Nos fils de discussion récents sur les rapports meneurs / joueurs / scénars m'ont amené à réfléchir à un système qui permette de jouer une partie où le MJ ne dispose pas de toutes les informations sur les actions / réflexions des joueurs. Je sais, ça ne se fait pas, c'est un crime de lèse-majesté, mais... Si tout le monde s'amuse, pourquoi on se gênerait ? L'idée serait de proposer un système permettant aux joueurs d'échafauder une stratégie en validant leurs actions et/ou leurs hypothèses sans ...Contient : initiative (4)...Zee. En fonction de leur réussite ou de leur échec, le scénario original risque d'évoluer et ce, à l'initiativedes joueurs... Fin de l'exemple. L'idée n'est pas de pousser le meneur dans ses retranchements... [Détails]3D6 Système pour Shadowrun
sur Shaman Chat
1/ Du pourquoi, du comment... Il faut parfois se résoudre à faire rapide. Et il faut reconnaître que Shadowrun avec sa masse de dés, n'est pas très simple. Lancer des tonnes de jets de dés dans certaines situations lorsque plusieurs pjs et pnjs sont en conflit et qu'on est pas au climax de l'aventure, c'est à dire en train d'affronter les principaux pnjs, n'est ...Contient : initiative (3)...pour donner parfois plus de logique ou de cohérence au système... 1) Combat - Dans une phase d'initiativepar round, et une seule, le personnage peut diviser ses dés d'attaque par le nombre qu'il... [Détails]