Généralités sur les Combats
sur Les Arpenteurs de Mondes au format
Cette fiche reprécise toutes les règles de base concernant les combats: initiative, surprise, actions cumulées, actions particulières (conditionnelles, retardées...) ainsi que les règles concernant les armures... DEROULEMENT D'UN ROUND : Un round équivaut à 5 secondes en temps réel. 1. Combat rapproché (D). 2. Action psychique (s). 3. Combat à distance (s). 4. Déplacements (s). 5. Autre (estimation du MJ). (D) : si 2 personnages ont le même score de réflexe, consulter le tableau ci-contre ...Contient : initiative (3)...Généralités sur les Combats Cette fiche reprécise toutes les règles de base concernant les combats:initiative, surprise, actions cumulées, actions particulières (conditionnelles, retardées...) ainsi... [Détails]Prémonitions
sur Les Arpenteurs de Mondes au format
Contient : initiative (2)...conversation » informatique (si vous jouez « hors contexte », le « tueur de médiums » l'a fait de sa propreinitiative, tout simplement en effectuant une « veille technologique » sur le « chat » qui n... [Détails]Ce scénario est une libre réadaptation du scénario « PREMONITIONS » réalisé par CAPTAIN BUG et BACKICK pour la rubrique CONSPIRACY X de la SDEN (Site de l'Elfe Noir), disponible à cette adresse : http://www.sden.org/jdr/conspiracyx. 1. LE SCENARIO : Ce scénario permet aux joueurs de découvrir le Black Book (Le Livre Noir). Comme souvent dans Conspiracy X, ce scénario est en partie une course contre la montre. Le Meneur et les PJs peuvent être de tout niveau, le groupe de joueurs de 2 à 5. Le ...