Une odeur de poisson pas frais...
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Contient : initiative (10)... 5 Agi : 5 Con : 5 Pou : 5 Int : 5 Vol : 5 Per : 5 RPhy : 30 RMys : 30 RPsy : 30 RPoi : 30 RMal : 30Initiative: 45 mains nue, 30 Lance, 25 Epée longue Attaque : 40 Défense : 40 Parade Dégâts : 40 Lance... [Détails]Synopsis : Les PJ, voyageant au bord d'une mer ou d'un lac, font halte dans une ville côtière. Par exemple, une des rare ville côtière d'Helenia à la sorti du scénario de l'écran. Ils sont alors recrutés par une guilde commerçante pour enquêter sur une affaire de poissons avariés. Ce scénario d'enquête est présenté de façon linéaire, pour faciliter la compréhension. Une série d'événements, dans laquelle le MJ peut piocher afin de briser la linéarité de l'histoire est incluse en annexe. Criquebrune ...
Techniques de Combat
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Contient : initiative (10)...mouvement, Réaliser un test opposé, Utiliser une compétence secondaire passive, Parler. Combat : Etape 1 :Initiative. D100 + score d'initiative. PS : La surprise est appliquée quand une différence en... [Détails]Versions .doc et .pdf d'un récapitulatif du déroulement du combat et de ses options. Actions actives : Attaquer un adversaire, Utiliser des sorts ou des pouvoirs psychiques actives, Utiliser des capacités physiques, Se déplacer de plus d'un quart de son mouvement, (engendre le malus de -25), Utiliser une compétence secondaire active, Se retirer du combat. Actions passives : Se défendre d'une attaque, Dégainer ou rengainer (spécial), Utiliser des sorts ou des pouvoirs psychiques passifs ...
Just Dance !
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Contient : initiative (6)...For: 9 Dex: 10 Agi: 8 Con: 8 Pou: 9 Int: 6 Vol: 7 Per: 6 Rphy: 40 Rmys: 65 Rpsy: 35 Rpoi: 40 Rmal: 40Initiative: 125 Naturelle, 115 Lance+5 Attaque: 105 Lance+5 Défense: 90 Lance+5 Dégats: 70 Lance+5... [Détails]Assassinat et piste de danse : Au Gabriel, et surtout dans sa capitale, il est aussi courent de battre le fer que le rythme au cours d'une valse. Ainsi, lorsqu'une jeune fille de haut lignage invite un aventurier à son bal d'intronisation, ses autres prétendants ne peuvent accepter une telle situation. Pour leur salut, il n'y a qu'une solution possible: l'aventurier doit mourir. Mais qu'à donc de spécial cette fille pour que certains meurent pour elle ? Résumé : Alors que les ...
Origines
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Contient : initiative (6)...autres PJ : les PJ la sauvent et l'escortent. Les brigands (page 281) : Classe : Touche à tout Niveau : 1Initiative: 45/25 PV : 80 IP : Non Att : 70 Esq : 60 Armes : Gourdin Dégâts : 30 AGI : 5 DEX ... [Détails]Synopsis et note pour les meneurs : cette campagne a été écrite d'après diverses sources d'inspiration mais a essentiellement été construite à partir de l'historique d'un de mes joueurs, Selina Angeline, sorcier mentaliste qui ignore tout de sa condition mystique et de ses origines. Elle découvrira peu à peu la réalité du monde de Gaïa, ses pouvoirs et son appartenance à la race des Nephilims Ebudan. Dans cette campagne les joueurs débutent au niveau 1. Selina ne ...
La Main de Dieu
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Contient : initiative (6)...14 Pou : 12 Int : 8 Vol :10 Per :10 RPhy : 75 RMal : 75 RPoi : 75 RMys : 65 RPsy : 65 (Presence : 55).Initiative: 125 Fatigue : 11 Mouvement : 9 Attaque : 162 Parade : 133 Esquive : 10 IP :Plaque Complète... [Détails]Au sein de l'organisation de l'Inquisition on rencontre des inquisiteurs agissant seuls ou avec (text) 'Aux yeux du Seigneur, vous etes tous des pecheurs' Baclav Habel un contingent de soldats de l'Eglise qui concrétisent la volonté de Dieu sur Gaïa. Il existe cependant des groupes formés par plusieurs inquisiteurs. Ces cellules se chargent des missions les plus délicates et/ou dangereuses. Il existe différentes cellules de ce type mais celle que nous allons évoquer est l'une des plus ...
Les Ombres anciennes - Chapitre 1 : Le grand Saut
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Contient : initiative (5)...CON : 7 POU : 8 INT : 6 VOL : 8 PER : 9 Présence : 35 RPhy : 40 RMys : 45 RPsy: 45 RPoi : 40 RMal : 40.Initiative: 50 Naturelle, 65 épée courte, 40 arc court. Attaque : 100 Epée courte et Arc court.... [Détails]Ce texte est la reprise du carnet de note que j'ai rédigé sur le forum Anima. L'objectif de cette mise au propre est d'unifier la présentation, de clarifier la narration et de fournir des aides de jeu complètes. Je profite aussi des parties tests, en fait l'avancée de ma campagne, qui n'avait pas été jouées lors de la première rédaction. La campagne se présente comme un voyage qui devrait emmener les joueurs à la découverte de Gaïa et entend montrer à la fois sa géographie et son organisation. Elle ...
Nouveaux monstres et entités
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : initiative (5)...For : 7 Dex : 7 Agi : 8 Con : 6 Pou : 5 Int : 4 Vol : 5 Per : 6 RPhy 40 RMys 35 RPsy 35 RPoi 40 RMal 40Initiative: 75 Naturelle Attaque : 90 Griffes et crocs Défense : 80 Esquive Dégâts : 45 Griffes... [Détails]Dans cette section, plusieurs nouveaux monstres et entités peuplant le monde de Gaïa vous sont présentés. Il y a des créatures de toutes sortes capables de s'adapter à tout type de partie : des dangereuses goules, qui attaquent en groupes nombreux, aux terrifiants porteurs d'épidémie, de puissantes entités non mortes qui avancent en provoquant le chaos et la dévastation sur leur passage. Tenez compte du fait que, même si ces créatures ont été créées dans l'idée d'une ambiance bien ...
Le Croquemitaine
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Contient : initiative (5)...Législateurs sont des armes de qualité +10. Elles obtiennent tous les bonus correspondants à l'Attaque, à l'Initiativeet aux Dégâts. De la même manière, cette qualité augmente aussi la Présence, la Solidité... [Détails]Mise au point étymologique : « Le croquemitaine est un personnage maléfique dont on parle aux enfants pour leur faire peur et ainsi les rendre plus sages. Son rôle est souvent de marquer les interdits sur des moments, ou des lieux, considérés comme dangereux : en premier, la nuit , traditionnellement dévolue aux démons et aux mauvais esprits. Un croquemitaine peut se dissimuler aux abords d'un cours d'eau ou d'un étang, afin de noyer les ...
La Malédiction des Eydillars
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Contient : initiative (5)...loups qu'ils devront combattre avant de retrouver la piste. LOUP : Classe : Touche à tout Niveau : 1.Initiative: 60 PV : 105 IP : Non Att : 60 Esq : 50 Armes : Naturelles Dégâts : 50. AGI : 8 DEX : 6... [Détails]Préambule : Ce scénario a été écrit avant la sortie de Gaïa, il est donc possible que certaines descriptions ne soient pas en total accord avec le supplément. Il appartient à tout MJ de modifier à sa convenance les noms ou éléments de background afin de les adapter à sa vision du monde d'Anima. Il n'y a pas de description « type » à lire pendant la partie mais des descriptions globales permettant à tout MJ de laisser libre cours ...
Avantages et Désavantages
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Références : LdB = Livre de base. Ecr = Manuel de l'écran. Ga1 = Gaïa volume 1. Avantages : Avantages Généraux : Refaire un jet de caractéristique : Effets : Une fois toutes les caractéristiques générées, lancer un dé supplémentaire et utiliser le résultat à la place d'un des précédents. Si le nouveau est inférieur, relancer le dé. Limite : Incompatible avec la méthode 4 de génération. Spécial : On peut prend cet avantage plusieurs fois Coût : 1 Réf.: LdB. Rajouter un point à une ...Contient : initiative (4)...réflexes exceptionnels qui lui permettent de réagir à toute vitesse. Effets : Accorde un bonus spécial à l'initiative. 1PC = +25, 2PC = +45, 3PC = +60. Coût : 1,2,3 Réf.: LdB. Taille inhabituelle : Le... [Détails]