Eclipse Phase : règles abrégées
sur Black Book Edition au format (8.7 Mo)
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : initiative (40)...personnages comprennent plusieurs caractéristiques particulièrement importantes en jeu : SINGULARITE :Initiative, Rapidité, Endurance, Seuil de Blessure, Lucidité, Seuil de Trauma, Audace, et Bonus de... [Détails]Eclipse Phase est un jeu de conspiration et d'horreur postapocalyptique. L'humanité a évolué et s'est considérablement améliorée, mais elle est aussi défaite et violemment divisée. La technologie permet de remodeler corps et esprits mais crée également les conditions de l'oppression et implique que chacun a potentiellement entre ses mains des moyens de destruction de masse. De nombreuses menaces, à la fois inconnues et familières, guettent, dissimulées dans les habitats dévastés d'après-Chute ...
Précis de Comptences et Combat
sur Eclipse Phase France au format (313 Ko)
Contient : initiative (3)...programmer, mener une analyse scientique, fouiller une pièce, escalader un mur ou cuisiner un repas. Combat :Initiative: D100 + score d'initiative. Les dégâts inigent des malus à l'initiative. Si Critique... [Détails]Compétences : Défausse : sur l'attribut lié, sur une compétence d'un domaine similaire. (malus à déterminer), sur une compétence lié (malus -30). Compétences complémentaires : +10 (01-30), +20 (31-60), +30 (61+). Spécialisation : une seule par compétence (30+), +10 dans le domaine de spécialisation. Déplacement : Marche : 4m/tour d'action. Course : 20m/tour d'action. Sprinter : +1m pour +10 de MdR (+5m max). Sauter : SOM/5 mètres (sup) avec élan, SOM/20 sans élan. 1 m en saut verticale ...