Le bestiaire indécis
sur Les Terres Indécises au format
Contient : initiative (98)...2 Puissance : 1 Vitalité : 1 Aptitudes Peut servir de monture OEil de faucon : +40 Esprit CompétencesInitiative: 1 Esquive: 2 Athlétisme & Vol : 3 Pister : 2 Attaque : 1 Griffes et bec: Léger Baleines... [Détails]Certaines espèces n'existent pas sur les Terres Indécises. On ne trouve pas de chevaux, d'ânes ou de mulets, mais uniquement des poneys. Les bovins n'ont jamais vu le jour sur ce monde. En revanche, toutes les créatures de ce monde ne ressemblent pas à celles de la terre, mais s'en rapprochent... tout est imaginable : Des serpents à poils, des gorilles à écailles, des tortues ailées, des chiens mauves, des chats à un oeil... La liste d'animaux qui suit est là pour aider le meneur à construire ...
Les règles Indécises
Contient : initiative (12)...l'ensemble des points d'actions utilisées est dépensé, mais en cas d'échec aussi... c'est un pari ! L'initiative: Compétence améliorable qui permet d'agir rapidement en début de tour de jeu. En début... [Détails]Les règles Indécises Le jeu est basé sur le système du pourcentage, il est donc nécessaire d'utiliser deux dés 10. L'un de ces dés représente les dizaines et l'autre les unités. Pour chaque action entreprise, le meneur et les joueurs font un test au dé 100 en jetant les dés. Le niveau de réussite de l'action dépend : du résultat obtenu au dé, du niveau de difficulté de l'action et du niveau de la caractéristique et de la compétence lié à cette action. Le niveau de difficulté d'une action est ...
Les secrets des Terres Indécises
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UNIQUEMENT POUR LES MENEURS DE JEU ! Les secrets des Terres indécises ne doivent en aucun cas être lu par les joueurs. Seul le meneur peut accéder à cette partie de l'ouvrage. Il décidera, suivant son bon plaisir, de révéler ces secrets au fur et à mesure de l'aventure. Secret numéros 1 : Le secret des origines des Terres Indécises. Contrairement à la légende, les Terres Indécises n'ont pas été créées par Lutine. Il s'agit d'une toute autre créature qui fut au commencement du Tout... enfin ...Contient : initiative (5)...tour maximum. Réapparaît dans un oeuf après sa mort. Voyage stellaire. Compétences Esquive & Parade : 3Initiative: 4 Course & Vol : 3 Pister : 3 Attaque : 3 Griffes et crocs: +3 Ils peuvent connaître... [Détails]Les Personnages Indécis
Contient : initiative (3)...choix): Pas de dépenses de points de compétences pour les apprendre. Vif : Améliore de façon constante l'Initiativede 1. Agile : Réduis le malus d'esquive de projectiles de 10. Grand Destin : Régénère... [Détails]Les deux espèces jouables sont les elfes et les nains. Ce sont deux espèces distinctes qui n'ont aucun lien de parenté... même éloigné. Et ils en sont très fiers. Ce qui différencie notamment les elfes et les nains, ce sont leurs oreilles. Les elfes les ont pointues et les nains les ont rondes. Dans ces deux espèces, on trouve à chaque fois 3 races particulières. Le peuples des elfes. Les lutins. Sont appelés également les elfes d'argents (pour leur couleur ou leur cupidité. On ne sait pas ...
Caractéristiques, Attributs & Compétences des personnages
Contient : initiative (3)...projectiles. Se référer à la section Modificateur de situation pour connaître les malus d'une telle action.Initiative: Agir en premier est souvent le meilleur moyen de survivre. Il n'est pas possible... [Détails]Les caractéristiques : Les caractéristiques correspondent à l'aspect inné du personnage. Les caractéristiques servent tout au long du jeu et tous les tests de dé 100 se feront en fonction d'elles. Il s'agit donc d'une part importante du personnage. On distingue quatre caractéristiques : L'Esprit : Correspond à l'ensemble des aptitudes liées à l'esprit, c'est à dire : la réflexion, la mémoire, l'imagination, la culture générale. Et au sens (ouïe, vue, odorat et toucher). Mais cette caractéristique ...