Liber Fanatica – Volume II : Les Arts Périlleux
sur Vox Ludi au format (1.7 Mo)
Contient : initiative (24)...histoire. Dans cet objectif, vous devez faire certaines choses : Imaginez votre environnement : Prenez l'initiative, remplissez vous-même le décor au lieu de demander à votre MJ. Vous connaissez l'organisation... [Détails]Bienvenue dans Liber Fanatica - Volume II : Les Arts Périlleux. Ce volume rassemble une sélection d'articles qui traitent des deux arts les plus dangereux du monde de Warhammer - le combat et la magie. Dans la Voie du Guerrier, vous trouverez deux articles qui fournissent des conseils et des règles pour rendre plus vivants vos combat dans WJDRF2. Un troisième article met en avant quelques options afin de rendre plus réalistes (certains diront plus mortels) les dégâts et soins. Dans ...
K.K.O.
sur Vaches au format (8.1 Mo)
Contient : initiative (22)...Avez-vous des preuves matérielles de ce que vous avancez ? Sont-elles encore sur les lieux ? Par quelleinitiativeont-ils été amenés à s'intéresser aux affaires d'un haut dignitaire ? N'êtes vous pas... [Détails]Un MJ peut confier un objet magique (trop) puissant et ne sait pas trop comment s'en débarrasser sans frustrer les joueurs. Cette campagne peut aussi soulager des PJs de leurs objets magiques maudits. La résistance magique d'un objet magique peut dépasser 100 %. Personnellement, je pars sur une base de 50% de résistance +10% par pouvoir. Cette campagne propose de détruire des objets magiques. Ce n'est pas obligatoire : les PJs sont juste amener à réfléchir à la nature même de la magie ...
Le Nain jaune
sur Vaches au format (2.8 Mo)
Contient : initiative (20)...psychologiques L'épée : CC+20, F+2, B+5, +1d6 dégât Dégâts : 1d8+2(+3)+1d6 Encombrement : 90 et pas de malus enInitiative. Compétences apportées : Coup puissant, désarmement, 6 ème sens Pouvoirs : Tueuse... [Détails]Ce document correspond enfin à la vraie histoire du nain jaune. Plus cohérente, incluant les plans et surtout, la traduction de mon écriture en caractère intelligible par rapport aux anciennes pages scannées. J'ai rajouté des fois des colonnes : PM pour point de Magie / Enc pour l'encaissement à la tête/ bras /tronc/jambes ou alors dans la description d'un objet pour son encombrement / Dégâts une fois le PNJ équipé. Idem, le résultat d'un jet peut être suivit de => pour indiquer ...
Mes règles v1.2
sur Vaches au format (82 Ko)
Règles de combat CC : L'idée : Les caractéristiques de base ne bougent pas. Plus de parades, moins d'esquives. Un peu plus de calcul mental pour un minimum de jet de CC par round. J'ai remarqué que se sont les jets de dés qui prennent plus de temps qu'une simple addition. Le combat devient plus rapide et plus souple, pour plus de fluidité et de stratégie. Pour cela on ne résout pas chacune des attaques. Avec des joueurs expérimentés ou des élémentaux taille 10 çà devenait particulièrement ...Contient : initiative (19)...exemple s'il y a moins d'adversaire. Phase 1 : DECLARATION DES INTENTIONS. Celui qui a la plus petiteinitiativecommence par parler, ainsi de suite jusqu'à la plus hauteinitiative. C'est durant cette... [Détails]Kit d'initiation
sur Asmodée au format (1.4 Mo)
Contient : initiative (19)...utile Epée Arbalète avec 10 carreaux Bouclier Armure moyenne Potion de soin * Combat au corps à corpsInitiative:35+D10 Dommage (Epée) :D10+4 Protection :-6 aux dommages * Combat à DistanceInitiative... [Détails]Avec ce kit d'initiation vous aurez la possiblité d'entrer de plein pied dans l'univers du Vieux Monde de Warhammer. Kit d'Initiation : Kurt terminait sa deuxième pinte de bière de la soirée alors que la bagarre continuait autour de lui. Arrivés depuis quelques heures à Bögenhafen à l'auberge du Graff Gunther, ses camarades, Grundi le nain, Jakob le halfling et Aethuana l'elfe n'avaient pas perdu de temps et étaient déjà aux prises avec une soit-disante bande de mercenaires qui venait ...
Les Mutations Chaotiques
sur Malpy au format (43 Ko)
Remarques : - La liste qui suit englobe les mutations paruent dans le 'Livre de Base', les extensions purement JdR et les tables tirées de 'Slaves to Darkness' et 'Rogue Trader'. - Certaines modifications ont été faîtes car des mutations ne pouvaient être intégrées sans problème au JdR. - Des mutations ont été ajoutées au gré de mes scéances de jeu. - Des mutations m'ont été confiées le 26/05/03 par Jerome Chatiron, un sympathique visiteur du site que je remercie grandement. - Bien ...Contient : initiative (16)...tenir compte de l'orientation. Dans un premier round de combat, le mutant gagne un bonus de +10% à l'Initiative. En vol, il n'est pas possible d'utiliser d'autres armes que celles 'naturelles' et le port... [Détails]Jouer au Rotzball
sur Eastenwest
Contient : initiative (13)...de 5 tours de jeux. Au premier tour, on détermine aléatoirement à pile ou face quelle équipe obtient l'initiative. Au début de la deuxième mi-temps, ce sera l'équipe adverse qui aura l'initiative. On marque... [Détails]Le Rotzball est un jeu particulier qui se joue dans l'Empire. Deux équipes de 11 joueurs cherchent à envoyer une balle entre deux poteaux situés de l'autre côté du terrain. Les règles sont on ne peut plus simples : presque tous les coups sont permis - les coups de pieds, les mains, la tête, passer en force, intercepter l'adversaire, etc.). Une variante un peu particulière de Middenheim remplace la balle par un morveux drogué et ligoté par des sangles de cuir très serrées, qui provoquent des mouvements ...
Les Egouts
sur Malpy
LES EGOUTS Des renseignements sur la nature des égouts comme environnement d'aventure vous sont fournis ici, suivis par un certain nombre de rencontres facultatives que vous pouvez utiliser, si vous le jugez bon, pendant que les aventuriers explorent le secteur. Construction Les égouts sont composés de deux sortes de tunnels : Les égouts collecteurs ou conduits principaux dispose de ...Contient : initiative (11)...égouts a allure prudente ; toute personne qui tente de se déplacer plus vite devra réussir un Test d'Initiativeà chaque Round ou tomber dans le canal. Les personnages qui souhaitent traverser le canal... [Détails]Le Livre du Rat
sur Le Sablier Eternel au format (2 Mo)
Contient : initiative (8)...transformé. Les caractéristiques mentales du skaven (Cd, Int, Cl, FM et Soc) sont toutes abaissées à 5. SonInitiativeest réduite de moitié, il est désormais sujet à la stupidité et gagne 2D3 de nouvelles... [Détails]L'un des plus savants traités sur les Skavens Devient une Exploration dans les plus sombres secrets Des infects servants du Rat Cornu. Introduction : Ce projet de Règles skaven est basé sur des notes et des directives que j'avais rédigées pour une campagne skaven que je projetais de faire faire à mes PJs, eux incarnant des Skavens. En cherchant plus de trahison et de politique dans des campagnes et cherchant quelque chose de nouveau et de révolutionnaire, j'ai commencé à concevoir ces règles ...
L'Empire en Guerre
sur Vox Ludi au format (32.4 Mo)
Contient : initiative (6)...Middenland : Jadis membre de la cellule nulnoise de la Main Pourpre, Anders en vint à mépriser le manque d'initiativeet de dévouement du groupe. Il lui semblait que tout ce que ces idiots voulaient faire... [Détails]« Magnum Opus » d'Alfred Nunez et sa bande de copains qui ne dorment jamais, l'Empire en Guerre est enfin disponible en version française et en téléchargement sur le site grâce au dévouement - et à la folie douce - de quelques-uns des plus acharnés de nos coreligionnaires de la Gazette de Nuln. Ce scénario gargantuesque propose une fin alternative à la légendaire campagne de l'Ennemi Intérieur et remplace le dernier volet de la saga, l'Empire en Flammes, pour prendre en compte les importants changement ...