D&D B/X Lancer un sort durant le round de combat.
sur Le Blog à Fen
Contient : initiative (5)...combattre) durant un round ( B15 / X11). 3) Une tentative de lancer un sort se déclare avant que le jet d'initiativene soit fait. Si le personnage ayant annoncé lancer un sort perd l'initiativeet subit... [Détails]Alors mon elfe charge au corps à corps tout en lançant un projectile magique sur le chef des orques? Mais c'est bien sur? Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu? Voyons donc ce que nous indiquent les livrets de regles basic et Expert concernant l'emploi des sorts durant un round de combat. 1) Un personnage qui ne peut pas parler ou utiliser ses mains pour une raison quelconque ne peut pas lancer de sort ( Basic page 15 / eXpert page 11) ...
Les Dératiseurs
sur Eastenwest
Contient : initiative (4)...combat] Nombre d'attaques : 1 Dextérité : 16 : +1 +1 -2 Bonus au toucher : + 1 (lance-flamme et pistolet)Initiative: + 1 Armes : - Lance-flammes : 3d6. (to hit armes à projectiles). Un ' facteur speed... [Détails]Les Dératiseurs est une histoire pour AD&DII - niveaux 10-12 - qui fait suite au scénario Le navire et le Champion, paru dans EasteNWest n°6. Il est toutefois naturellement possible de l'adapter à un autre cadre de campagne, ce qui supprimera toutefois le caractère techno-fantastique qui fait le charme de ce monde. Ce scénario est également particulièrement adaptable, sans modifications majeures, à Kult. La cité de Matanariel pourrait être une fraction de Metropolis, et les personnages pourraient ...
Le Navire et le Champion
sur Eastenwest
Contient : initiative (3)...rocailleuse et à fort tempérament. guerrier niv. 5 , For : 18(60) , Dex : 15 : 0 / -1 , Con : 17 : +3 Vie : 45Initiative: 7 (facteur speed de Hache) Combat : tou +2 dom +3 : Hache de guerre ( 1d8) C... [Détails]Une campagne anormale de AD&D II pour niveaux 10 à 12, sans plan, sans trésor, mais avec une princesse à délivrer, un robot stupide et des moinillons enragés... AVERTISSEMENT ET REMERCIEMENTS Voici un extrait d'un cycle de dix campagnes de AD&D commencé en 1991. Il s'agit du dernier opus. J'ai tenté de résumer et de simplifier, au moyen de nombreux raccourcis, cet univers et cette narration pour les rendre cohérents et immédiatement utilisables. La tâche n'est pas aisée, et j'espère ...
« Désogres » à Cristal
sur Noblebeuz au format (145 Ko)
En ce qui Concerne cette Aventure : « Désogres » à Cristal est une aventure de courte durée, conçue spécialement pour le jeu AD&D® Seconde Edition. Bien que cette aventure ne comporte que 13 pages, vous remarquerez les nombreux rebondissements annexes à la quête principale. Alors qu'ils devront trouver et éliminer les ogres, les PJs vivront bien d'autres choses. Ils devront alors utiliser leurs têtes et user de toutes leurs imaginations pour se sortir de pétrin. La magie a aussi son importance dans ...Contient : initiative (2)...morsure et 2 serres); dg 1d6/1d6/1d8; Al CM; TAC0 17. Il a déjà utilisé son souffle. Jouez le combat eninitiativeindividuelle. Taille : 3,65m. Intelligence : 10. Ajustement au combat : +1. Bousculade... [Détails]L'ange exterminateur
sur Méga Scénars
Ce scénario est conçu pour un groupe de 4 à 6 personnages de bas niveau (2 à 4 ) et peut être joué de plusieurs manières, de la plus sanglante à la plus subtile. Le principal ennemi que les personnages auront à rencontrer, par sa nature profondément maléfique et sa mission, leur sera très néfaste et ceux-ci auront tout intérêt à bien comprendre ce qui se trame pour pouvoir agir de manière à sauver de nombreuses vies (dont les leurs!) Les origines du drame: voilà près de cinquante ans, le ...Contient : initiative (2)...ressemblent et celle-ci n'a rien de particulier) mais un personnage attentif pourra la reconnaître (à l'initiativedu joueur). Les enfants sont retenus dans les oubliettes du château et Zorcaldo les en... [Détails]Les Dieux des Monstres
sur Méga Scénars
Les Dieux des monstres est un livre qui vient compléter le Mythes Introduction Les Dieux des monstres est un livre qui vient compléter le Mythes et Légendes de la 2ème édition de AD&D. Le Mythes et Légendes fournissait les caractéristiques et des indications de jeu pour des douzaines de divinités issues des panthéons de onze cultures, neuf historiques et deux fictives, ainsi que quelques héros, objets magiques et monstres de ces cultures. Toutefois, il ne comprenait pas les ...Contient : initiative (2)...pouvoir inné de se téléporter instantanément et sans erreur en tout point du même plan, et ce à volonté.Initiative: Quand il s'agit de mortels, tous les dieux bénéficient automatiquement de l'initiative... [Détails]