L'Amojar
sur Eric Christ au format (388 Ko)
Contient : initié (3)...donnent les consignes avant de s'aventurer dans le labyrinthe: * Interdiction d'entrer Si on n'est pas uninitié(on si aucuninitiéne vous accompagne.). * Interdiction de monter à cheval, il faut faire... [Détails]Cette aide de jeu est très largement inspiré par la B.D de Contremarche et Lauffray « Le serment de l'Ambre » ed. DELCOURT. L'Amojar est une maison close qui se situe dans la vallée de Xanyam. Il faut une semaine de marche dans les montagnes pour les initiés. Il arrive que des voyageurs isolés tombe par hasard sur Amojar, néanmoins, seuls les fous voyagent dans ces contés. Car les dangers sont nombreux, et les animaux dangereux. Sachant cela, seuls les hommes (et les femmes) les plus riches des ...
Le Mereghn
sur Le Scriptorium au format (1.2 Mo)
Contient : initié...partie du rang des Signatures dans le Mereghn ; il fait partie de l'élite et devient automatiquement unInitiéde l'organisation. Les assassins du Mereghn peuvent prendre une compétence additionnelle parmi... [Détails]Pour donner un avant-goût du prochain « Cultes des Jeunes Royaumes », nous vous présentons ici « le Mereghn », un groupe clandestin de marchands d'information et d'assassins, qui opère dans tous les Jeunes Royaumes. Cet article, issu de Signs & Portents #56, décrit le Mereghn en profondeur, offre une gamme de nouvelles compétences avancées et définit les assassins en tant que nouvelle profession pour les aventuriers d'Elric de Melniboné. Le Mereghn : « Les assassins sont faciles ...
Cymenne ou La malédiction de Maluk
sur Royaumes d'ailleurs au format (301 Ko)
Contient : initié...lui venir en aide. · Si l'un des aventuriers est attaché à l'un des cultes de la Loi (prêtre, agent ouinitiézélé envers sa divinité), la hiérarchie le mandera à Andlermaign pour tenter de résoudre le... [Détails]L'aventure qui vous est proposée est plus particulièrement adaptée à des personnages ayant déjà une personnalité bien marquée et connue du MJ. La force des personnages n'est pas l'élément discriminatoire de ce scénario ; en effet, les périls affrontés seront à la mesure de l'expérience des aventuriers. Ainsi, l'accent est mis sur le talent des joueurs à tenir le rôle de leurs « héros favoris ». L'époque est laissée au choix du MJ. Le nombre de joueurs ne saurait être trop élevé, 4 ou 5 représentant ...