Listes d'Equipement
sur Maëlkavian
La sélection d'équipement qui suit est disponible auprès de fixers, de receleurs, dans les arrière-boutiques crasseuses du marché noir, sur des sites de vente en ligne ou des boutiques de magie. ARMES CONTENDANTES : Les armes de mêlée sont les instruments de combat au corps à corps toujours utilisés de nos jours. Cette liste n'inclut pas les armes improvisées ou créées pour l'occasion. La Valeur de Dommages de la plupart des armes de mêlée a pour base la Force/2 du personnage, modifiée par l ...Contient : injection (5)...l'arme. Dommages PA Disponibilité Coût : Arc (For + 2)Phy -1 2 Niv x 100 ¥. Flèches 2 5 ¥. Flèches àinjection-1 8R 50 ¥. Arbalète: les arbalètes modernes sont équipées de systèmes de rechargement automatiques... [Détails]Shadowrun Companion, beyond the shadows (résumé-traduction)
sur Archaos
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(558 Ko)
Contient : injection...personnage avec ce défaut peut mourir n'importe quand. Il peut avoir une maladie incurable et fatale, uneinjectiond'un poison lent ou une bombe corticale. Le MJ lance secrètement 3d6, le résultat donne... [Détails]CREATION DE PERSONNAGES. OPTIONS. MODIFIER LES LIMITATIONS. Le MJ peut désirer changer les limitations des scores de départ pour les attributs et les compétences. Imposer une limite pour les compétences inférieure à 6 permet d'avoir des personnages plus polyvalents mais qui ne maîtriseront aucune compétence. Inversement, augmenter cette limite créera des personnages extrêmement pointus dans une activité mais faible ailleurs. LE SYSTEME DE LA SOMME-DE-10. Chaque priorité possède une valeur ...
Arts martiaux pour Shadowrun 2
sur Archaos
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(39 Ko)
Règles d'arts martiaux pour Shadowrun d'après celles de Craig Sanchez, Dave Hoops, Walt Schellin, John Jacobson et Linda Naughton. Chaque type de combat est une concentration de la compétence Combat à Mains Nues et chaque technique de cet art une spécialisation. Il est possible d'avoir plusieurs concentrations et spécialisations, comme pour les autres compétences. Certains arts martiaux sont de nature défensive, c'est au MJ de décider les situations où ils sont utilisables. TECHNIQUES ...Contient : injection...Ces derniers font des dommages For/2+2 L au lieu de For/2+1 L. Si les crocs sont équipés d'un système d'injection, il faut ajouter les dommages du produit. Projection : Comme le Takedown sauf que l'attaquant... [Détails]