Biohazard (Resident Evil RPG) - Présentation
sur Mister Frankenstein au format (2.3 Mo)
Contient : inquiétants (2)...sont introuvables. VENDREDI 18 SEPTEMBRE 1998 : Un autre patient est admis à l'hôpital. Il montre lesinquiétantssymptômes d'une décrépitude avancée sans avoir eu de contact avec les 7 autres cas déjà... [Détails]Chronologie : Dire que la chronologie de la série des Resident Evil à travers les différents jeux, les multiples versions et les produits dérivés est un modèle de cohérence serait mentir. Il y a des erreurs. Il y a des incohérences et des contradictions. Toutefois, le maximum a été fait pour recouper la majorité des informations présentées dans cette chronologie. Quelques détails tirés des romans ont aussi été intégrés (quand ils n'étaient pas en désaccord avec les informations ...
Biohazard (Resident Evil RPG) - Introduction
sur Mister Frankenstein au format (2.3 Mo)
Contient : inquiétants...une saga qui campe en plusieurs jeux, l'histoire de personnes qui affrontent dans des lieux reculés etinquiétantsdes nuées d'horribles zombies et de monstres sanguinaires créés par la multinationale... [Détails]Il marchait à vive allure, pressant le pas, inspectant sommairement le laboratoire et ses sombres couloirs glacés, tenant fermement son Beretta M92FS, balayant du regard chaque angle mort. Les sens à l'affût, il cherchait une cache, un endroit sûr où il pourrait respirer quelques secondes avant de continuer son périple dans ce dédale monstrueux. Il ne devait pas avoir peur, il devait se ressaisir. Après tout, il était Eric Stamos, tireur d'élite du S.T.A.R.S. de Delucia City et s'il ...
Mahamoth : Le Livre de l'Errance
sur Le Terrier au format (11.5 Mo)
Contient : inquiétants...endroit. Enfin, l'air transporte une quantité inimaginable d'agents pathogènes et délétères, dont les plusinquiétantssont les spores de miceli. Certains secteurs sont aujourd'hui complètement interdits... [Détails]Voici l'ensemble des connaissances accessibles à la plupart des membres de la Horde. Vos joueurs peuvent éventuellement prendre connaissance de cette partie ou des articles qui vous semblent les plus pertinents. Les informations plus sensibles, que le maître de jeu peut vouloir garder ou partager selon l'orientation de son histoire, sont dans le chapitre suivant. Les connaissances sont livrées dans le désordre (alphabétique), comme un puzzle sans queue ni tête que vous pourrez remonter doucement ...
Mahamoth : Le livre du Vide
sur Le Terrier au format (11.5 Mo)
Contient : inquiétants...y passe et nul ne parle qui en vient. Les hommes du Qutlugh sont silencieux et sombres, attentifs etinquiétants. Surengiin, le disparu - ce vaisseau a disparu avant la deuxième Conjonction. On présume... [Détails]Vous pouvez faire lire cette partie par vos joueurs afin qu'ils découvrent l'univers de Mahamoth. L'humanité du Mahamoth n'a guère l'apparence de celle que nous connaissons - glabres, puants, contrefaits par les radiations, la consanguinité et leur environnement, les hommes et les femmes de la Horde ressemblent bien plus à des créatures monstrueuses qu'à un joyau de la nature. Mais l'humanité est aussi incroyablement semblable à la nôtre : violente, jalouse, haïssable, mauvaise, opportuniste dans ...
Makrib - Guide du Joueur
sur Le Scriptorium au format (3.3 Mo)
Contient : inquiétants...enfantés par le Vent du Désert, car ce sont de redoutables combattants. » Garajambor : « étranges etinquiétants. Nous ne les aimons pas. » Les Ibaroud, les enfants du froid : Histoire : En dépit de son... [Détails]Makrib - Guide du Joueur : un cadre de jeu pour Mongoose Runequest II par Arasmo. Cartes réalisées par Morkhdüll. Bienvenue ! Ami voyageur, toi qui n'as connu que peines et errances, Mayyit t'accueille à bras ouverts ; ses putains te feront oublier les femelles de ton pays, ses alcools épancheront à jamais ta soif, ses drogues t'apporteront la paix que tu recherchais... Ici, tout est possible : le meilleur comme le pire! Les Aldhims : Ce sont les quatre familles dirigeantes ...
Le module Apatrides
sur Les Ludopathes au format
Contient : inquiétants...adoptifs lors de sa treizième année. Son visage sombre, son allure sinistre étaient devenus réellementinquiétants. En sa présence, Aethorion avait ressenti un profond sentiment de malaise. Lorsqu'il conta... [Détails]Le module Apatrides permet au Faucheur comme aux joueurs d'accéder à trois nouveaux peuples de Talislanta : les Bodors, les Rahastrans et les Xambriens. Cet ouvrage est prévu pour compléter le Livre des Règles de Talislanta. Des renvois de page émaillent le texte afin que vous puissiez vous référer aux autres ouvrages de la gamme Talislanta. Les références au Livre des Règles sont présentées sous forme de renvois ainsi : (T, p. XX) et les allusions au supplément de l'écran Les Secrets ...
Table mimétique : la Tarasque
Contient : inquiétants...évoluer dans des espaces confinés et à y optimiser ses mouvements, mais peut rendre les espaces dégagésinquiétants. • Courtisan : Le Taraséen aime embrasser les plaisirs de la chair et maîtrise les techniques... [Détails]Les Taraséens sont à tort considérés comme des nomades. Seul leur royaume l'est. Sédentaires, ils habitent des cités mouvantes portées par les flots, bâties sur le dos des plus imposants féals du M'Onde. D'une nature grégaire, profondément citadins, ils sont angoissés par la solitude et la perte de leur cité. La mer est leur domaine et leur société est à son image, riche, colorée, exotique et insondable. Nimbés d'un sentiment de supériorité, les Taraséens cherchent à dépasser les autres en termes ...
Un Garou, c'est quoi ?
sur Eric Christ au format (19 Ko)
Histoire et légendes : Les Garous sont les enfants de Gaïa, la Terre. Elle les a créés pour se défendre contre deux des forces qui régissent l'univers, le Ver (la corruption) et le Tisserand (la stagnation). La troisième force, le Fauve (la création), la seule qui soit encore fidèle à son rôle originel, fournit le feu qui brûle dans le cœur des Garous. Dans la nuit des temps, les Garous étaient les rois de la Terre, exerçant un droit de vie et de mort sur tous les autres habitants de la planète ...Contient : inquiétants...la pègre et de l'informatique), les Griffes rouges (des lupus purs et durs), les Seigneurs de l'Ombre (inquiétantsambitieux), les Arpenteurs silencieux (voyageurs mystérieux et un brin nécromants), les... [Détails]Schola Templi Mercurii : Alliance du Puy-de-Dôme
sur Le Cyberespace de Jérôme Darmont au format (203 Ko)
Cette Alliance est décrite sur le modèle du supplément Alliances. Elle peut servir d'Alliance de départ prête à jouer pour une Troupe débutante ne souhaitant pas se lancer d'emblée dans la création de sa propre Alliance. Elle est en effet à la fois suffisamment structurée, détaillée et suffisamment souple pour permettre tous les développements possibles. Elle peut également servir d'élément « clé en main » dans n'importe quelle saga située dans le Tribunal de Normandie. Emblème : Un ...Contient : inquiétants...Tribunal. • Un habitant d'Orcines a mangé trop de pommes de l'arbre magique, et présente des symptômesinquiétants(pousse de nouveaux membres, vitalité hors du commun, etc.). Les habitants affolés ont... [Détails]Histoire des Wastelands
Chronologie de Marienburg et des Wastelands. Date / Evénement : -4550 Les elfes établissent la forteresse de Sith Rionnasc'namishathir à l'embouchure du Reik. -4500 Arrivée du Chaos -4119 Les armées elfes et nains s'unissent pour chasser du Vieux Monde les vestiges du Chaos -2839 Serment d'amitié entre les nains et les elfes. Le mur maritime, Vlœdmuur, est construit à cette époque par les nains. -1997 Début de la Guerre de Vengeance qui opposera les nains et les ...Contient : inquiétants...travaillaient à plein temps pour tenter d'éclaircir tous ces liens et ces arguments, et les espions ramenaient d'inquiétantsrapports; certaines provinces s'armaient en secret, au cas où elles ne réussiraient... [Détails]