Makrib - Guide du Maître
sur Le Scriptorium au format (5.5 Mo)
Contient : inquiétants...enfantés par le Vent du Désert, car ce sont de redoutables combattants. » Garajambor : « étranges etinquiétants. Nous ne les aimons pas. » Les Ibaroud, les enfants du froid : Histoire : En dépit de son... [Détails]Makrib - Guide du Maître : un cadre de jeu pour Mongoose Runequest II par Arasmo. Cartes réalisées par Morkhdüll. Introduction : « Vous foulez le sol de ce monde en toute quiétude, sans vous douter que les décombres d'antiques civilisations se trouvent sous vos pas. Vous ne vous souciez pas du pouvoir du temps, jusqu'à ce qu'il vous ratatine puis vous réduise en poussière. C'est à vous, bienheureux ignorants, que je dédie ces pages » — Shtalom aux Cent Regrets, Livre ...
Cahier gris : Sombreçonge
sur Souffre Jour au format (2.7 Mo)
Contient : inquiétants...cantonnés à l'étage inférieur. D'étranges lueurs sont visibles et on peut entendre des grondements sourdsinquiétantscertaines nuits. Les alchimistes portent une tenue composée d'une tunique blanche avec... [Détails]La ville de Sombreçonge recèle de nombreux mystères. Et ces quelques notes pourraient se développer en textes à foison... C'est une simple pierre qui permet déjà de faire jouer « de façon pratique » en définissant mieux l'environnement. L'objectif est clairement d'offrir aux joueurs la possibilité de réaliser leur premier voyage dans la cité en fixant l'ambiance par la mise en oeuvre de quelques caractéristiques propres à cette ville si unique. Ce texte s'attache à décrire l'une des lamentines ...
Cahier gris : Fraine version Éminence Grise
sur Souffre Jour au format (3.3 Mo)
Contient : inquiétants...Demeure de la Sève. Cette bâtisse, située à proximité du Cénacle, abrite un lieu de débauche des plusinquiétants. Mes enquêtes me poussent en effet à croire qu'il ne s'agit pas simplement d'un lieu où... [Détails]Chers Maîtres du Souffre-Jour, Vous trouverez dans la présente missive mon premier rapport concernant Fraine. Il était effectivement capital d'affecter ici un serviteur du Souffre-Jour, comme vous pourrez le constater au travers des pages qui vont suivre. Cette cité modéhenne est une fourmilière posée sur le lac, un noeud d'intrigues et surtout une des capitales marchandes modéhennes, un noeud essentiel pour les caravanes qui sillonneront l'Harmonde entier. Mais j'anticipe, ...
Héros, Monstres et Forces obscures
sur L' Oeil Noir au format (1009 Ko)
Contient : inquiétants...pourvu que l'on vienne à leur rencontre avec la formule adéquate, les héros qui reçoivent des messagesinquiétantsauxquels ils ne comprennent rien, etc. Voici donc, pour vous aider, 20 énigmes qui, nous... [Détails]Après avoir pris connaissance du Livre des Règles, joué avec le Livre des Aventures et d'autres histoires de l'Oeil Noir, vous savez maintenant ce qu'est un jeu de rôle. Vous en avez été le Maître du jeu, ou l'un de ses héros, et vous vous êtes certainement rendu compte que, parfois, une contestation pouvait s'élever entre Maître et héros. Comme c'est le cas dans l'exemple qui va suivre : Trois héros - le Guerrier Ulfalas, le Nain Orofex et l'Elfe Emanita Perle de Rosée - se sont prudemment engagés ...
Le Livre des Règles ||
sur L' Oeil Noir JdR au format (795 Ko)
Contient : inquiétants...N'importe quel habitant de l'Aventurie ayant déjà rencontré un Druide, pourra vous confirmer que cesinquiétantspersonnages dégagent un malaise et provoquent un sentiment d'insécurité chez tous ceux qui... [Détails]L'ŒIL NOIR est un ensemble de jeux de rôle dont les règles ont été établies par des experts. Le joueur choisit, à son gré, le rôle qu'il veut y tenir : Maître de jeu guidant les héros dans le dédale de chaque aventure, ou héros de l'aventure. Si vous désirez être un héros, vous aurez le choix (si les dés vous sont favorables) entre le simple Aventurier, le Guerrier, le Nain, l'Elfe ou le Magicien. Chacun de ces rôles vous permettra de développer, d'aventure en aventure, toutes vos qualités et ...