Complément Sept Royaumes
sur Les Ludopathes au format
Contient : insectes (5)...de grand chemin, une caravane bodor, sarista ou djaffir, un colporteur Pharésien itinérant ou autre.INSECTES: Nom Références Localisations possibles Chig TdO, p. 144 Cymril, Durne, Vardune Flit T, p... [Détails]Petit complément mettant en lumière les climats et rencontres spécifiques dans les Sept Royaumes au regard des autres suppléments déjà parus de la gamme. Climats et rencontres dans les Sept Royaumes. LES CLIMATS DES SEPT ROYAUMES : Pour déterminer les conditions climatiques générales en fonction du royaume de la Confédération où se trouvent les PJ, le Faucheur peut se référer aux informations suivantes. Un individu compétent en Astromancie ou en Survie peut déduire le temps à venir ...
Aides de Jeu : Phandir
sur Les Ludopathes au format
Contient : insectes (2)...notre arrivée, je n'ai pu supporter de mettre un pied dehors, avec cette chaleur suffocante et moite, cesinsectesvoraces qui pourraient me foudroyer d'une simple piqûre, aussi douloureuse, diton que... [Détails]Cartes, plans et aides de jeu de la campagne Chroniques lunaires : Phandir. Détails : livret pdf de 10 pages d'aides de jeu, accompagné de 7 cartes, noir et blanc. 5,16 Mo. AIDES DE JEU AIDE JEU N°01 (JEU DE PISTE) : JAFAR AL DINBAR. Maître cryptomancien kasmiran, Jafar est issu d'une famille de Kasir. Cet éminent savant est auteur d'un remarquable ouvrage intitulé «Langues et langages de Talislanta : le pouvoir des mots et des symboles ». Il est également renommé pour sa bonne connaissance ...
Qui va a la chasse...
sur Les Ludopathes au format (7.7 Mo)
Contient : insectes...plupart des gens des autres peuples considèrent Kree-Kree comme agressif. Et ils n'apprécient pas lesinsectesjuteux ni la finesse du vin de sève mûr. Si les autres peuples pouvaient voler, ils ne construiraient... [Détails]INTRODUCTION : Cadre : Cymril. Matériel nécessaire pour animer la partie : le livret la Cité des Arcanes (CdA) + écran de jeu. Nombre de joueurs : 4 à 6 (sans le Faucheur). Personnages : pré-tirés. Format court : 6 à 8h00. But du scénario : découvrir un des mystères de Talislanta, le secret des Xambriens et des Torquarans. NOTES AU FAUCHEUR (MJ) : - Nous vous recommandons de lire attentivement la Cité des Arcanes avant de faire jouer ce scénario. Durant la partie, cet ouvrage ...
LE CHANT DES GLACES BLEUES
sur Les Arpenteurs de Rêves au format (34 Ko)
Contient : insectes...étranges créatures bleutées aux ailes translucides de 5 à 60 cm d'envergure. Absolument inoffensifs, cesinsectespeu- vent valoir jusqu'à 20 LO pour les plus beaux spécimens. Insistez sur le spectacle... [Détails]Scénario pour Talislanta 3ème Edition pour 5 ou 6 joueurs de niveau 2 à 4. INTRODUCTION Kahutan, le richissime sindar de Cymril, propriétaire du 'Pavillon Sindar' (voir plan de ville de Cymril) contacte les joueurs pour leur proposer un job de routine. Il s'agit de se rendre en bateau volant jusqu'à la Cité-Etat de Hadj dans les terres désertiques orientales afin de ramener à Cymril une précieuse collection sindar exposée au 'Palais des Mile Fleurs' depuis deux mois :la collection funéraire ...
Quelle Galère !
sur Les Arpenteurs de Rêves au format (261 Ko)
Ce scénario est prévu pour 5 à 7 joueurs de niveau 1 à 2 de préférence originaires des 7 Royaumes ou des régions civilisées limitrophes. Pour jouer il est recommandé d'avoir sous la main les livres suivants : "Thrystram Colectanea" (TC), "Talislanta Worldbok" (TW), "Player Handbok" HB ainsi que si possible les "Cyclopedia Talislanta" tomes 1, 2 et 4 (CT). Synopsis : Tout commence à Cymril, capitale des 7 Royaumes. Les joueurs se retrouvent au Lyceum Arcanum où, par un moyen ou un autre ...Contient : insectes...métal. Toutefois, si le décor est paradisiaque, il y a aussi des Neurovores, des Root Grub et autresinsectesprocessionnaires, sans parler des fonds marins infestés de Raies de Vase, d'Echinomorphes et... [Détails]