Codex des Monstres
sur R.E.D.O.N. au format (9.5 Mo)
Contient : intelligent (9)...parfois même doués d'une intelligence humaine, ils sont généralement soumis à un grand chef, un peu plusintelligentque la moyenne. L'alimentation de base de ceux que les sages nomment les « Arbres-Tyrans... [Détails]Bienvenue dans le Codex des Monstres. Il vous présente, au fil d'un peu plus de 120 pages, les créatures que vous pourrez rencontrer dans le monde fabuleux de l'Ilvanir. Orques classiques, ogre traditionnel, mais aussi, surtout, Zorl, Verkode, Centogre, Cheval des Forges et autres gorilles à quatre bras vous attendent au-delà de ces quelques lignes... Fidèles alliés du Maître de Jeu, très vite, ils vous deviendront familier, et vous permettront d'agrémenter vos campagnes de rencontres toujours ...
Codex des Démons
sur R.E.D.O.N. au format (2.6 Mo)
Contient : intelligent (3)...torsadées et un visage particulièrement démoniaque trahissent cependant leur véritable nature. Bien qu'intelligent, ils n'utilisent pas d'arme. Il semblerait que leur cruauté les pousse à préférer nettement... [Détails]Le Codex des Démons se propose de détailler toutes les variétés de Démons... Ambitieux projets, car il en va des « races » de démons comme de leur caractère : la diversité en est chaotique ! On peut cependant les classer selon une nomenclature, très arbitraire mais fonctionnelle, qui permettra au profane de se retrouver dans l'inextricable jungle des rapports démoniaques ! En tout, ce ne sont pas moins de 7 chapitres qui nous seront nécessaires pour « faire le tour » du sujet avec la précision qui ...
Bestiaire
Contient : intelligent (2)...son aspect guerrier. Le corbeau aussi le symbole de la sagesse et de la connaissance. Le Loup : Animalintelligentet redoutable qui attaque en meute de 10 à 50 individus. La chasse est organisée scientifiquement... [Détails]Les animaux : L'Aigle : Aristocrate de la gente ailée, les aigles y ont statut de guerriers. Leur roi a pouvoir sur tous les oiseaux. On raconte que les aigles blancs ont des pouvoirs magiques et maîtrisent la voie de l'air. Certaines légendes parlent d'aigles géants capables de soulever un Auroch... L'Auroch : L'auroch vit dans les plaines et en lisière des forêts. Animal pacifique, il vit la plupart du temps en petit groupe. S'il se sent menacé, il tente de fuir, mais ...
Le Chien de Dragon
Contient : intelligent...Dragon est un cousin du 'Suppôt d'enfer' (Hell Hound), mais d'une puissance supérieure. Il est assezintelligentpour travailler en meutes. Les actions furtives lui permettent de surprendre les équipes... [Détails]Casus Belli N° 03 (Février 1981) avec l'aimable autorisation de 'White Dwarf'. Le Chien de Dragon est un cousin du 'Suppôt d'enfer' (Hell Hound), mais d'une puissance supérieure. Il est assez intelligent pour travailler en meutes. Les actions furtives lui permettent de surprendre les équipes 75% du temps. De plus, ses sens aigus lui permettent même de détecter les personnes invisibles proches de lui. Il est souvent employé comme chien de garde par les Géants de feu ou les Dragons rouges, envers ...
Les Créatures
sur KPDD, la page perso de Karine et Daniel au format (273 Ko)
Contient : intelligent...assez sympathique qui, une fois dressée, peut devenir un constructeur de maison presque parfait car trèsintelligentet inventif. Il peut même donner des conseils à son maître si nécessaire. FI : -3 Symbiose... [Détails]Symbiose et Contrôle : 1d6 Effet : 1 - 3 L'animal fait la 'grève' pendant 1d6 heure, il boude. 4 L'animal fuit pendant 1d6 heures puis revient en faisant bien comprendre qu'il 'pardonne'. 5 La symbiose est rompue définitivement et l'animal fuit. 6 La symbiose est rompue et l'animal attaque pour se venger. Chaque créature possède un malus/bonus à prendre en compte lorsque l'on doit finaliser une symbiose ou quand on force la créature à faire quelque chose qu'elle refuse ...
Les Trolls
Les trolls sont de grosses créatures mauvaises, très stupides, féroces et sales. Elles ont la capacité incroyable de régénérer leurs blessures, en faisant des adversaire difficiles. Laids et repoussant, ces êtres vaguement humanoïdes vivent comme des bêtes sauvages en petits groupes Les trolls peuvent avoir des Attributs du Chaos, la source du grand nombre de types de trolls 'anormaux', comme ceux 'à pointes' ou 'à deux têtes'. Le troll à Pointes, bien que petit, a d'ignobles pointes de fer ...Contient : intelligent...lors d'une attaque d'un troll. Les trolls ne portent pas d'armures. Parfois, un troll particulièrementintelligentréussit à mettre une armure de géant, mais juste par curiosité. Aucun troll n'est assez... [Détails]Manuel des monstres de la communauté francophone
sur DD4 francophone au format (724 Ko)
Contient : intelligent...certaines théories tendent à dire que la grande vague les à fait 'remonter' à la surface. Les hommes crabesintelligentont subit le rayonnement de la pierre verte. Les hommes crabes : Homme crabe immature... [Détails]Les Anarats : C'est une sorte d'homme-rat. La société anarat est particulière puisque ses représentants sont particulièrement répugnants. C'est pour eux une forme de puissance: plus on est sale et plus on est élevé dans la hiérarchie. Anarat putride. Griffes acérées (Simple;A volonté) : +6 VS CA; 1d10+5 de dégâts, ou 2d10+5 quand l'anarat putride est en péril. Morsure (Simple;A volonté) - Poison : +4 VS Vigueur; 1d8+5 de dégâts. Morsure putride (Simple;56) - Poison : +4 VS Vigueur ...
Bestiaire des Royaumes d'Acier : Guide de conversion
pour Fantasy Craftsur Le Scriptorium au format (6.3 Mo)
Contient : intelligent...scaramortem ne connait pas de frontière et peut frapper n'importe où, n'importe quand. Il demeure suffisammentintelligentpour éviter les combats perdus d'avance et s'attaque de préférence à des proies... [Détails]Ce document présente une conversion des monstres pour les Royaumes d'Acier présentés dans le Monsternomicon I à Fantasy Craft. Les textes sont inspirés mais non des traductions littérales de la version originale. Seules les informations les plus cruciales ont été reprises. Pour le reste, vous trouverez des descriptions nettement plus détaillées de chaque monstre dans le Monsternomicon I par Privateer Press, sans compter des informations supplémentaires sur les Royaumes d'Acier et de nouvelles ...
Bestiaire des Royaumes d'Acier : Guide de conversion
pour Fantasy Craftsur Le Scriptorium au format (6.3 Mo)
Contient : intelligent...scaramortem ne connait pas de frontière et peut frapper n'importe où, n'importe quand. Il demeure suffisammentintelligentpour éviter les combats perdus d'avance et s'attaque de préférence à des proies... [Détails]Ce document présente une conversion des monstres pour les Royaumes d'Acier présentés dans le Monsternomicon I à Fantasy Craft. Les textes sont inspirés mais non des traductions littérales de la version originale. Seules les informations les plus cruciales ont été reprises. Pour le reste, vous trouverez des descriptions nettement plus détaillées de chaque monstre dans le Monsternomicon I par Privateer Press, sans compter des informations supplémentaires sur les Royaumes d'Acier et de nouvelles ...
Les Skavens
Contient : intelligent...ils y ont pris. Les faits exacts ne seront et ne peuvent jamais être connus. Cependant, un chercheurintelligent, avec l'accès à certains des documents des Anciens slanns, pourra peut-être reconstruire... [Détails]Les skavens sont une race, typique de Warhammer, qui apparait en 1986 durant la seconde édition. On les retrouvera systèmatiquement depuis et c'est une des grandes réussites de cet univers. WFB et WFRP usent parfois de traductions différentes : ainsi 'warpstone' a été traduit soit par malepierre (WFB) ou par pierre distordante (WFRP1) ; les 'grey seers' sont des prophètes gris ou des devins gris, et quelques autre. De même, Skarogne (WFB) et Abjectalie (WFRP) sont synonymes. A noter le Book ...