L'Empire en Guerre
sur Vox Ludi au format (32.4 Mo)
Contient : intelligent (27)...commencé à accepter sa mutation et a été initié au sein de la Main Pourpre (bien qu'Udo ne fût pas assezintelligentpour comprendre les implications de cette appartenance). La tête en formation est morte... [Détails]« Magnum Opus » d'Alfred Nunez et sa bande de copains qui ne dorment jamais, l'Empire en Guerre est enfin disponible en version française et en téléchargement sur le site grâce au dévouement - et à la folie douce - de quelques-uns des plus acharnés de nos coreligionnaires de la Gazette de Nuln. Ce scénario gargantuesque propose une fin alternative à la légendaire campagne de l'Ennemi Intérieur et remplace le dernier volet de la saga, l'Empire en Flammes, pour prendre en compte les importants changement ...
La Gazette L'Immortel #1 - Les Enfants du Siècle :
le Temps retrouvésur Les Héritiers de Babel au format (1.3 Mo)
Contient : intelligent (16)... Age: 14 ans. Très Fortuné. Assez Savant. Très Sociable. Caractéristiques : Agile, Assez Fort, AssezIntelligent, Endurant, Très Séduisant. Coeur: Très Initié Le Coeur de Louis possède les huit Ka, tous... [Détails]PROLOGUE : Les Enfants du siècle est une campagne pour Nephilim : Révélation dont les six volets paraîtront dans L'Immortel. Au cours de celle-ci, les Immortels vont traverser toute la période de la Révélation, puisque le premier volet se déroule en 1911, et le dernier... demain. Pour autant, dans un souci de simplicité, nous avons choisi de ne pas adapter les paramètres des armes aux différentes époques. Seule leur apparence change. Avant de faire jouer le premier scénario des Enfants ...
Campagne de l'Ordre Noir
sur Vox Ludi au format (12 Mo)
Contient : intelligent (9)...voyage, afin de fuir le Reikland. Si cet homme paraît instable au premier abord, il n'en reste pas moinsintelligentet honnête. Il sera capable de faire beaucoup de concessions pour s'intégrer au groupe... [Détails]Bienvenue dans la Campagne de l'Ordre Noir, une longue et périlleuse aventure pour Warhammer seconde édition. Elle convient aussi bien à des joueurs peu expérimentés qu'aux habitués du genre. Elle peut être jouée avec au moins 3 personnages ayant déjà vécu quelques scénarios, au cours de leur première ou seconde carrière. La présence d'un personnage familier aux tunnels souterrains peut être utile. Celle d'au moins deux combattants sera indispensable. Au cours de cette aventure, les joueurs devront ...
Meurtres et poisons - n°3 - Le Glas de corruption
sur Vox Ludi au format (396 Ko)
3ème scénario de la campagne « Meurtres et Poisons » pour 2-4 PJ. Ce scénario peut très bien être joué en dehors de cette campagne : Les MJ supprimeront simplement toutes les informations sur la guerre des Nains et peuvent changer la ville s'ils le décident. Note de l'auteur (c'est un grand mot) : Beaucoup d'éléments de ce scénario sont absolument non officiels : caractéristiques des PNJ (Pour retrouver les valeurs « normales », soustrayez 30% en force et en endurance et ajustez les BF et BE ...Contient : intelligent (6)...Focalisation, Sens de la magie Talents : Dur à cuire, Etiquette, Intrigant, Code de la rue, Menaçant, Eloquence,Intelligent, Dur en affaire, Orateur né, Sangfroid, Corruption contrôlée, Sociable Armure... [Détails]Nephilim
sur Eastenwest
Contient : intelligent (5)...la Magie est la plus chère à son coeur Caractéristiques du simulacre Agile peu Fort peu Endurant assezIntelligentassez Séduisant Sociable assez Fortuné assez Savant Compétences du simulacre Danse (C... [Détails]Le scénario gravite autour de 2 Néphilims liés par la Fulgurance, dont l'un d'eux est un PJ, mais il ne se rappelle de rien concernant sa compagne. Celle-ci est réduite depuis plusieurs siècles à l'état de Narcose, mais vient de se réveiller suite aux actions d'une faction humaine. Les perturbations magiques engendrées par ce réveil et des périples akashiques devraient amener les PJs à s'interroger sur la nature de cette étrange âme en peine, et à raviver les souvenirs de son compagnon amnésique ...
Danse Macabre
sur Lazarus au format (635 Ko)
INFORMATIONS SUR LE SCENARIO : DUREE DE VIE : Ce scénario a une durée de vie assez longue, puisqu'il faut compter 3 a 4. séances longues (Plus de 6 heures par séance) afin d'arriver au terme de l'histoire. Les PJ doivent être au moins moyennement expérimenté et leurs personnages ne pas en être a leur première aventure. CAMPAGNE : Ce scénario peut très bien être joué seul, indépendamment d'une campagne. Ou alors, il peux y être intégré. A vous de voir. Faites en ce que vous voulez. CONCEPTION ...Contient : intelligent (5)...Avignon CARACTERE : Impitoyable en ce qui concerne son idéal, assoiffé de puissance, méfiant, vif etintelligent, subtil. Il déteste l'hypocrisie et la traîtrise envers non pas une organisation mais un... [Détails]Les Liaisons dangereuses
sur Eric Christ au format (146 Ko)
Ce scénario pour Mage est plus prévu pour un groupe qui a déjà quelques séances de jeu derrière. De structure linéaire, il laisse quand même beaucoup d'initiatives aux joueurs (de toute façon, dans Mage, on ne peut guère l'éviter). Il va sans dire que pas mal de concepts introduits dedans relèvent d'une vision personnelle et non de la Vérité Vraie du jeu. A vous de les modifier s'ils ne vous conviennent pas. Etant donné la difficulté d'adapter des scénarios White Wolf aux styles de chaque ...Contient : intelligent (4)...ne pas engendrer de contrecoups du paradoxe. Petite parenthèse : un dragon est en effet autrement plusintelligentqu'un griffon et une telle attitude n'est pas forcément surprenante. Mirzko, comme vous... [Détails]Témoin gênant
sur Vox Ludi au format (17.2 Mo)
Contient : intelligent (4)...récupérer le chat, d'éliminer Launa et en?n les PJs s'ils se doutent de quelque chose. Loen est prudent etintelligent. Comme précisé plus haut, il essayera de contacter les PJs dans un lieu public, pour... [Détails]Ce scénario s'adresse à un groupe de personnages débutants, même s'il reste facilement adaptable à un groupe expérimenté. L'action a pour théâtre la cité d'Altdorf, avec l'option pour l'équipe de voyager jusqu'à Kleindorf, petit village du Reikland. Les lieux ne sont pas imposés et peuvent être modi?és pour une meilleure compatibilité avec toute campagne en cours. L'aventure peut se dérouler à n'importe quelle période de l'année. (plus de détails dans les annexes) . Il pratique régulièrement ...
La campagne du dracogramme de la mort : Deux pieds
dans la Tombesur Le Scriptorium au format (8.6 Mo)
Contient : intelligent (4)...maîtresse des morts. L'enquête sur leur ennemi touche à sa fin, il faudra à présent être courageux etintelligentpour se démener dans l'immense complexe de la liche. Les dangers sont nombreux, les personnages... [Détails]Dans « deux pieds dans la Tombe », les personnages pénètrent enfin au coeur du repaire de la maîtresse des morts. L'enquête sur leur ennemi touche à sa fin, il faudra à présent être courageux et intelligent pour se démener dans l'immense complexe de la liche. Les dangers sont nombreux, les personnages devront faire face à des ennemis toujours plus puissants pour dénicher les secrets enfouis dans les bibliothèques mais aussi dans les crânes des résidents du château de Malmoelle. En se débrouillant ...
L'Incident Johann
sur Les Alchimistes au format (334 Ko)
Écrit pour la convention des Alchimistes 2006 qui a pour thème « la résurrection », ce scénario devait forcément vous proposer de visiter l'envers d'un mythe en plongeant les joueurs dans une ambiance christique. Les personnages sont en effet appelés à juger un homme qui accomplit différents miracles, dont celui de rendre la vie à un mort, ce qui - théoriquement - fait de lui un nécromancien. Mais les personnages (et à l'arrière plan les joueurs et leur connaissance de l'histoire mythique de ...Contient : intelligent (4)... Lire/Ecrire, Métier (arquebusier), Soins Talents : Acuité visuelle, Calcul mental, Dur en affaires,Intelligent, Linguistique, Maître artilleur, Maîtrise (armes à feu) Armure : aucune Armes : Arme simple... [Détails]