L'enfant prodige
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Contient : intelligent (3)...cependant eu le temps de transmettre sa responsabilité à son fils. Alrick, le père de Freihin, était moinsintelligentque son père. Il n'en tint pas moins promesse mais oublia la majeure partie de ce... [Détails]Un scénario pour Midnight, par Thanatos pour aventuriers de niveau 6. Pour utiliser ce scénario, vous n'aurez besoin que des livres de base. Introduction : Ce scénario a été écrit à l'occasion d'un concours dont le thème était « De l'ombre à la Lumière ». Il est prévu pour 4 personnages de niveau 6 et se déroule dans les Hautes Terres du Nord. Les personnages fées sont donc interdits pour éviter une mort prématurée. Les personnages peuvent donc être des humains (Dorns, Ereniens ...
Un nouveau Danger ! Un nouvel Espoir !
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Contient : intelligent (2)...pourfendre le Charognard. Nul doute en lui, mais pourtant une volonté de découverte. C'est également un hommeintelligent. Si la devise est ; pas de retraite possible, alors il reste partisan du risque... [Détails]Cette aide de jeu est le produit de ma réflexion, cependant Midnight™ reste l'oeuvre de ses auteurs, l'utilisation de termes Open Contents pour le système D20 se fait dans le respect, quant aux illustrations elles restent les oeuvres de leurs créateurs. Le but de cette aide de jeu n'est autre que de participer au développement du Jeu de Rôle et en aucun cas de supplanter une quelconque création. Ce document ne peut et ne doit pas être utilisé à des fins commerciales. Introduction : Histoire ...
Objets Magiques et de Concordance
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Contient : intelligent (2)...0 -2 -4 -6 -8 -10 -12 -14 -16 -18 PortéLa Juste Punition des Terres de L'Ouest. Objet Magique Unique,Intelligent. Arme Magique Alignée Loyal Neutre pour ce qui est d'ignorer la RD. Condition : Le porteur... [Détails]Cette aide de jeu est une longue liste d'Objets que je propose pour Midnight. J'utilise le système D20 ainsi que la refonte obligatoire pour Midnight (Notamment la Concordance). J'innove sur quelques formules, et essaie d'instiller encore plus l'ambiance magique propre à Midnight. L'objet s'accompagnera d'une courte description historique et technique bien entendu. Arme de Guerre Type Attaque Dommages Critique Allonge Notes JS +5 Epée longue T +1 Cf. D8 Cf. 19-20x2 1m50 Solidité 10 Resistance ...
Faunes et Goats
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Contient : intelligent...lorsque le moment sera venu, il viendra et rien ne pourra l'arrêter. Cúchulainn n'est pas suffisammentintelligentou sage pour mettre au point un plan d'une grande finesse, mais il est conscient de ses... [Détails]Les faunes de Midnight sont des êtres sylvestres en voie de disparition (comme nombres de fées lors du dernier âge). Toutefois il est important d'aborder leur cas. Autrefois, les Faunes constituaient un peuple nombreux, chaque partie de la forêt en comptait au moins un couple. Mais les guerres incessantes et le choix des Faunes d'y participer entraina leur déclin. Lors de ces guerres, nombres de Faunes furent capturés par l'Ombre et corrompus, ces derniers devinrent les Goats [Se prononce Go-eute ...
Orques et autres Peaux Vertes
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Contient : intelligent...sont pas très subtils et d'une discrétion quasi inexistante, mais ils sont tout de même suffisammentintelligentpour se rendre compte qu'une embuscade est un bon moyen de vaincre un ennemi ou de le capturer... [Détails]Le but de cette aide de jeu est bien d'alléger la tâche du MJ en vous donnant clefs en main quelques PNJs. Note de règle, le score de Profession soldat est revu pour coller à la logique (en effet le passage de niveau 1 à 2 n'était pas faisable en l'état des règles proposées par Midnight p294). Recrue Orque, Barbare Niveau 1, FP 1, All CM Généralement. For 20/24 Con 14/18 Dex 12 Int 6 Sag 6 Cha 8. [Valeur en armure (/rage)] Dep 12m PV (1D12+2 /+4) 14/16. Init +1 Bab +1/Lutte +6/+8 CA (Dex ...
Légat, la voie du mal
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Contient : intelligent...pose dramatique en lançant une dernière réplique. # Je ne construirai jamais d'ordinateur pensant plusintelligentque je ne le suis. # L'enfant de cinq ans qui me servira de conseiller devra aussi déchiffrer... [Détails]Cette courte aide de jeu se donne deux missions ; la première est de rassembler les infos sur les Légats, la seconde et non des moindres consiste à donner de l'ampleur à ce personnage parfois banalisé. D'après les informations que nous livre le Manuel de base de Midnight (1) il y aurait 6 divisions de pouvoir au sein de l'église de l'Ombre ; - Les Chasseur de sorcières. - Les Gardiens d'obsidienne. - Les Légats soldats. - Les Soeurs indulgentes. - Les Soigneurs umbrals. - Les Voix de l ...
Eisein
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Contient : intelligent...agit de progéniture Orque/Gnome. Une chose importante aussi à Einsein, Grial est un chef redouté, carintelligentet puissant. C'est un Orque mâle qui a réussi à se hisser au rang des Matrones et des Légats... [Détails]Localisation : Cote Ouest de l'Ardune, Terres de l'Ouest. Habitants : Orques -8000 environ-. Esclaves -5000-. Population oppressée -7500 (On dénombre 65% de gnomes)-. Gérance : Grial le Tueur de fées. Occupation principale : Effort de guerre visant Erethor. Place de transit des armées de l'Ombre. Eisein est une ancienne cité Elfe en ruine, elle fait désormais partie du district des Terres de l'Ouest. Elle sert de base arrière dans l'effort de guerre contre Erethor par le coté est. Dirigée ...