L'Empire en Guerre
sur Vox Ludi au format (32.4 Mo)
Contient : intelligent (27)...commencé à accepter sa mutation et a été initié au sein de la Main Pourpre (bien qu'Udo ne fût pas assezintelligentpour comprendre les implications de cette appartenance). La tête en formation est morte... [Détails]« Magnum Opus » d'Alfred Nunez et sa bande de copains qui ne dorment jamais, l'Empire en Guerre est enfin disponible en version française et en téléchargement sur le site grâce au dévouement - et à la folie douce - de quelques-uns des plus acharnés de nos coreligionnaires de la Gazette de Nuln. Ce scénario gargantuesque propose une fin alternative à la légendaire campagne de l'Ennemi Intérieur et remplace le dernier volet de la saga, l'Empire en Flammes, pour prendre en compte les importants changement ...
Campagne de l'Ordre Noir
sur Vox Ludi au format (12 Mo)
Contient : intelligent (9)...voyage, afin de fuir le Reikland. Si cet homme paraît instable au premier abord, il n'en reste pas moinsintelligentet honnête. Il sera capable de faire beaucoup de concessions pour s'intégrer au groupe... [Détails]Bienvenue dans la Campagne de l'Ordre Noir, une longue et périlleuse aventure pour Warhammer seconde édition. Elle convient aussi bien à des joueurs peu expérimentés qu'aux habitués du genre. Elle peut être jouée avec au moins 3 personnages ayant déjà vécu quelques scénarios, au cours de leur première ou seconde carrière. La présence d'un personnage familier aux tunnels souterrains peut être utile. Celle d'au moins deux combattants sera indispensable. Au cours de cette aventure, les joueurs devront ...
Meurtres et poisons - n°3 - Le Glas de corruption
sur Vox Ludi au format (396 Ko)
3ème scénario de la campagne « Meurtres et Poisons » pour 2-4 PJ. Ce scénario peut très bien être joué en dehors de cette campagne : Les MJ supprimeront simplement toutes les informations sur la guerre des Nains et peuvent changer la ville s'ils le décident. Note de l'auteur (c'est un grand mot) : Beaucoup d'éléments de ce scénario sont absolument non officiels : caractéristiques des PNJ (Pour retrouver les valeurs « normales », soustrayez 30% en force et en endurance et ajustez les BF et BE ...Contient : intelligent (6)...Focalisation, Sens de la magie Talents : Dur à cuire, Etiquette, Intrigant, Code de la rue, Menaçant, Eloquence,Intelligent, Dur en affaire, Orateur né, Sangfroid, Corruption contrôlée, Sociable Armure... [Détails]Liber Fanatica - volume I : Le Manuel du Joueur
sur Vox Ludi au format (1.2 Mo)
Contient : intelligent (6)...44-48 Linguistique 49-52 Chance 53-55 Maître artilleur 56-61 Eloquence 62-66 Résistance au Poison 67-73Intelligent74-80 Intrigant 81-84 Sixième sens 85-86 Valeureux 87-91 Sain d'esprit 92-93 Robuste... [Détails]Le Liber Fanatica est né dans les forums de tests de WJRF2, où les testeurs pouvaient se rencontrer, échanger leurs notes et discuter avec les concepteurs (qui quelquefois répondaient, mais passaient la plupart de leur temps sur leur jeu). Mettez 160 testeurs ensemble dans une pièce virtuelle, donnez-leur des règles autour desquelles discuter et vous serez étonné des résultats. Pour ma part, j'ai commencé avec les vocations. Les carrières de WJRF1 étaient divisées en 4 vocations façon ...
Le Livre du Rat
sur Le Sablier Eternel au format (2 Mo)
Contient : intelligent (5)...Leur processus de pensée n'est pas la raison, mais plutôt l'instinct et la connivence. Le Skaven le plusintelligentest le plus ambitieux et fourbe et il cherchera constamment à manipuler et contrôler... [Détails]L'un des plus savants traités sur les Skavens Devient une Exploration dans les plus sombres secrets Des infects servants du Rat Cornu. Introduction : Ce projet de Règles skaven est basé sur des notes et des directives que j'avais rédigées pour une campagne skaven que je projetais de faire faire à mes PJs, eux incarnant des Skavens. En cherchant plus de trahison et de politique dans des campagnes et cherchant quelque chose de nouveau et de révolutionnaire, j'ai commencé à concevoir ces règles ...
Témoin gênant
sur Vox Ludi au format (17.2 Mo)
Contient : intelligent (4)...récupérer le chat, d'éliminer Launa et en?n les PJs s'ils se doutent de quelque chose. Loen est prudent etintelligent. Comme précisé plus haut, il essayera de contacter les PJs dans un lieu public, pour... [Détails]Ce scénario s'adresse à un groupe de personnages débutants, même s'il reste facilement adaptable à un groupe expérimenté. L'action a pour théâtre la cité d'Altdorf, avec l'option pour l'équipe de voyager jusqu'à Kleindorf, petit village du Reikland. Les lieux ne sont pas imposés et peuvent être modi?és pour une meilleure compatibilité avec toute campagne en cours. L'aventure peut se dérouler à n'importe quelle période de l'année. (plus de détails dans les annexes) . Il pratique régulièrement ...
L'Incident Johann
sur Les Alchimistes au format (334 Ko)
Écrit pour la convention des Alchimistes 2006 qui a pour thème « la résurrection », ce scénario devait forcément vous proposer de visiter l'envers d'un mythe en plongeant les joueurs dans une ambiance christique. Les personnages sont en effet appelés à juger un homme qui accomplit différents miracles, dont celui de rendre la vie à un mort, ce qui - théoriquement - fait de lui un nécromancien. Mais les personnages (et à l'arrière plan les joueurs et leur connaissance de l'histoire mythique de ...Contient : intelligent (4)... Lire/Ecrire, Métier (arquebusier), Soins Talents : Acuité visuelle, Calcul mental, Dur en affaires,Intelligent, Linguistique, Maître artilleur, Maîtrise (armes à feu) Armure : aucune Armes : Arme simple... [Détails]Cairns
sur Vox Ludi au format (4 Mo)
Contient : intelligent (3)...classique), Lire/Ecrire, Métier (Fabricant d'Arme de siège), Perception, Soins Talents : Grand Voyageur,Intelligent, Linguistique, Maître Artilleur, Maîtrise (Arme de siège), Réflexes Eclairs, Sain d... [Détails]Cette campagne fait suite à la campagne Porte Rancune. Les images illustrant ce document sont extraites principalement du jeu Dark Omen et sont la propriété de leurs auteurs. Les plans du château proviennent du site de Wizard of the Coast A la fin de la campagne Porte Rancune, une armée de mercenaires avait mis en déroute une tribu de gobelins qui s'étaient accaparées une partie des Montagnes Noires. Cette suite, peut être jouée indifféremment de la campagne Porte Rancune. Cela dit, cette histoire ...
La Tombe oubliée - Campagne "In Tenebris"
sur Vox Ludi au format (9.7 Mo)
Contient : intelligent (3)...Intimidation, Langue (reikspiel), Perception, Pistage. Talents : Coups assommants, Coups puissants, Désarmement,Intelligent, Résistance accrue, Sangfroid. Armure : armure légère (veste de cuir). Points... [Détails]« Nombre de lieux oubliés recèlent les plus noirs blasphèmes.» - Karl Stalmeihn, Répurgateur. ***** La pluie tombait drue sur le visage de Steimer. Son corps était agité de convulsions à cause du froid et de la plaie béante située au niveau de son abdomen. Il ferma un instant les yeux en essayant d'oublier qu'il baignait dans son sang. Puis, réunissant ses dernières forces, il se concentra sur les événements qui l'avaient mené, lui, petit paysan sans prétention d'un village oublié de tous, à partir ...
Culte de Slaanesh
sur Vox Ludi au format (9.7 Mo)
Contient : intelligent (3)...ren?ouer les caisses d'un culte qui ne regardait pas les dépenses. Duelliste émérite, Karl est un êtreintelligent, amical et raffiné qui n'a rien, en apparence, d'un rustre pervers. Recherché par les... [Détails]Adorer l'Interdit Jusqu'au bout de la nuit... Des encens à l'odeur puissante, épicée et enivrante, donnaient à l'air ambiant une teinte violacée, dérangeante et honteuse. Ces volutes magnifiques laissaient parfois deviner les pas lascifs et interdits d'un étrange balai charnel des plus vils, s'adonnant au rythme d'une musique monocorde à laquelle s'accordaient sans scrupule les râles et les soupirs impies de l'adultère. Allongée sur le ?anc, Ingrid rouvrit lentement les yeux, répondant en complice ...