L'Empire en Guerre
sur Vox Ludi au format (32.4 Mo)
Contient : intelligent (27)...commencé à accepter sa mutation et a été initié au sein de la Main Pourpre (bien qu'Udo ne fût pas assezintelligentpour comprendre les implications de cette appartenance). La tête en formation est morte... [Détails]« Magnum Opus » d'Alfred Nunez et sa bande de copains qui ne dorment jamais, l'Empire en Guerre est enfin disponible en version française et en téléchargement sur le site grâce au dévouement - et à la folie douce - de quelques-uns des plus acharnés de nos coreligionnaires de la Gazette de Nuln. Ce scénario gargantuesque propose une fin alternative à la légendaire campagne de l'Ennemi Intérieur et remplace le dernier volet de la saga, l'Empire en Flammes, pour prendre en compte les importants changement ...
La Gazette L'Immortel #1 - Les Enfants du Siècle :
le Temps retrouvésur Les Héritiers de Babel au format (1.3 Mo)
Contient : intelligent (16)... Age: 14 ans. Très Fortuné. Assez Savant. Très Sociable. Caractéristiques : Agile, Assez Fort, AssezIntelligent, Endurant, Très Séduisant. Coeur: Très Initié Le Coeur de Louis possède les huit Ka, tous... [Détails]PROLOGUE : Les Enfants du siècle est une campagne pour Nephilim : Révélation dont les six volets paraîtront dans L'Immortel. Au cours de celle-ci, les Immortels vont traverser toute la période de la Révélation, puisque le premier volet se déroule en 1911, et le dernier... demain. Pour autant, dans un souci de simplicité, nous avons choisi de ne pas adapter les paramètres des armes aux différentes époques. Seule leur apparence change. Avant de faire jouer le premier scénario des Enfants ...
Campagne de l'Ordre Noir
sur Vox Ludi au format (12 Mo)
Contient : intelligent (9)...voyage, afin de fuir le Reikland. Si cet homme paraît instable au premier abord, il n'en reste pas moinsintelligentet honnête. Il sera capable de faire beaucoup de concessions pour s'intégrer au groupe... [Détails]Bienvenue dans la Campagne de l'Ordre Noir, une longue et périlleuse aventure pour Warhammer seconde édition. Elle convient aussi bien à des joueurs peu expérimentés qu'aux habitués du genre. Elle peut être jouée avec au moins 3 personnages ayant déjà vécu quelques scénarios, au cours de leur première ou seconde carrière. La présence d'un personnage familier aux tunnels souterrains peut être utile. Celle d'au moins deux combattants sera indispensable. Au cours de cette aventure, les joueurs devront ...
Codex des Monstres
sur R.E.D.O.N. au format (9.5 Mo)
Contient : intelligent (9)...parfois même doués d'une intelligence humaine, ils sont généralement soumis à un grand chef, un peu plusintelligentque la moyenne. L'alimentation de base de ceux que les sages nomment les « Arbres-Tyrans... [Détails]Bienvenue dans le Codex des Monstres. Il vous présente, au fil d'un peu plus de 120 pages, les créatures que vous pourrez rencontrer dans le monde fabuleux de l'Ilvanir. Orques classiques, ogre traditionnel, mais aussi, surtout, Zorl, Verkode, Centogre, Cheval des Forges et autres gorilles à quatre bras vous attendent au-delà de ces quelques lignes... Fidèles alliés du Maître de Jeu, très vite, ils vous deviendront familier, et vous permettront d'agrémenter vos campagnes de rencontres toujours ...
Le Livre des Arcanes
sur R.E.D.O.N. au format (1.3 Mo)
Contient : intelligent (9)...1 22 pa 7 m 2 ass 10ass+1/n Cette formule permet au Cabaliste de lire dans les pensées d'un individuintelligent, mais dont l'intelligence ne dépasse pas celle du Cabaliste lui-même. Le Cabaliste doit... [Détails]Introduction. La magie est l'un des éléments fondamentaux qui différencient le monde médiéval du monde médiéval-fantastique... Elle est la poésie du monde imaginaire, son fardeau aussi, son chaos parfois. Par la magie, tout est possible, le meilleur comme le pire. De sa puissance l'homme tire des formules curatives, des rituels de protection. Il peut même parfois redonner la vie. Mais son utilisation peut également se faire dévastatrice, et nombre de magiciens connaissent des sortilèges ...
Palimpseste n°3 - Des Simulacres
sur Les Héritiers de Babel au format (1.8 Mo)
Contient : intelligent (8)...206 grise). Savant. Assez Sociable. Caractéristiques : Assez Fort, Assez Endurant, Assez Agile, AssezIntelligentet Peu Séduisant. Ka-Soleil : Pas Initié. Compétences : Conn. (Administration), Sciences... [Détails]Dix nouveaux Simulacres vous sont proposés. Ils viennent enrichir ceux présentés dans le Livre des joueurs. Médecin Légiste : Sexe : masculin. Âge : 45 ans. Assez Fortuné (appartement trois pièces, trousse d'instruments médicaux et Peugeot 206 grise). Savant. Assez Sociable. Caractéristiques : Assez Fort, Assez Endurant, Assez Agile, Assez Intelligent et Peu Séduisant. Ka-Soleil : Pas Initié. Compétences : Conn. (Administration), Sciences (Biologie et Soins), Langue (Anglais) et Usage ...
Les Dieux des Monstres
sur Méga Scénars
Les Dieux des monstres est un livre qui vient compléter le Mythes Introduction Les Dieux des monstres est un livre qui vient compléter le Mythes et Légendes de la 2ème édition de AD&D. Le Mythes et Légendes fournissait les caractéristiques et des indications de jeu pour des douzaines de divinités issues des panthéons de onze cultures, neuf historiques et deux fictives, ainsi que quelques héros, objets magiques et monstres de ces cultures. Toutefois, il ne comprenait pas les ...Contient : intelligent (7)...intelligente, Baervan le gnome des forêts a Chiktikka le raton laveur, Segojan Hanteterre a un golem de pierreintelligent(bien que ceux que son avatar crée ne soient pas intelligents), et d'autres divinités... [Détails]Nephilim : Initiation - preview du système de jeu
sur Les Héritiers de Babel au format (1 Mo)
Contient : intelligent (6)...Peu Difficile Test d'Endurant Assez Difficile Test d'Agile Difficile Test de Fort Très Difficile Test d'IntelligentTrès Difficile TABLE DE RESOLUTION DES ACTIONS : Caractéristiques : Agile, Endurant,... [Détails]Le système exposé ci-après est une simplification du système de Nephilim : Révélation. Les règles concernant les Sciences occultes font l'objet du chapitre suivant. LA RÉSOLUTION DES ACTIONS : Une table de résolution et un test de dé permettent de résoudre toutes les actions. Tous les personnages possèdent des Caractéristiques exprimées par des adjectifs, et notées par des adverbes. Ils peuvent ainsi être Très Forts, « ... » Endurants, Assez Intelligents, Peu Agiles et Pas Séduisants ou toute ...
Conan : Guide de conversion pour Fantasy Craft
sur Le Scriptorium au format (3.9 Mo)
Contient : intelligent (6)...page 21 de Conan. Talents recommandés : Adaptable, Charismatique, Doué, Eduqué, Endurci, Finaud, Futé,Intelligent, Méthodique, Méticuleux. Spécialités de prédilection : Toutes. Compétences ethniques ... [Détails]L'objectif de cette aide de jeu est de permettre aux amateurs de Conan et de Fantasy Craft de jouer dans leur univers favori avec leur système de règles préféré. En plus des personnages et créatures emblématiques de l'oeuvre de Howard, vous trouverez également des objets, sorts et autres règles indispensables pour évoluer dans cet univers empli de violence et de corruption. Origines : Races, Talents et Spécialités : Les héros du Monde Hyborien sont, pour l'immense majorité ...
Meurtres et poisons - n°3 - Le Glas de corruption
sur Vox Ludi au format (396 Ko)
3ème scénario de la campagne « Meurtres et Poisons » pour 2-4 PJ. Ce scénario peut très bien être joué en dehors de cette campagne : Les MJ supprimeront simplement toutes les informations sur la guerre des Nains et peuvent changer la ville s'ils le décident. Note de l'auteur (c'est un grand mot) : Beaucoup d'éléments de ce scénario sont absolument non officiels : caractéristiques des PNJ (Pour retrouver les valeurs « normales », soustrayez 30% en force et en endurance et ajustez les BF et BE ...Contient : intelligent (6)...Focalisation, Sens de la magie Talents : Dur à cuire, Etiquette, Intrigant, Code de la rue, Menaçant, Eloquence,Intelligent, Dur en affaire, Orateur né, Sangfroid, Corruption contrôlée, Sociable Armure... [Détails]