Origines – VII bis. Intermède Let me introduce you
to the familyContient : intermèdeOrigines - VII bis.IntermèdeLet me introduce you to the family Klatuk : Les bijoux des anciennes familles : Naven a trouvé des bijoux dans les sous-sols du sanctuaire de Samossa. Certains d'entre... [Détails]Klatuk : Les bijoux des anciennes familles : Naven a trouvé des bijoux dans les sous-sols du sanctuaire de Samossa. Certains d'entre eux ont été identifiés, ils appartiennent à d'anciennes familles de l'aristocratie nixienne dont l'origine remonte avant la scission du royaume : + Les Nas : famille d'administrateurs qui n'existe plus de nos jours. + Les Nafar : famille d'administrateurs désavoués il y a environ 50 ans qui existe toujours mais qui n'a plus d'influence. + Les Ilian : famille ...
La Main Occulte
sur Les Croisades d'Unnord au format
Résumé des épisodes précédents : Pour ceux qui n'étaient pas là l'an dernier (ou qui dormaient, ou qui jouaient à Magic), on va réexpliquer un peu ce qui se passe. Dans l'épisode 1, nos preux héros meurent comme des imbéciles dans un donjon obscur. Ils libèrent au passage un gros démon qui s'empare du corps de l'un d'entre eux. Comme ils le constatent très vite, ils sont doués d'une grande mobilité pour des morts, et du coup cette joyeuse bande de squelettes et zombies nouveau-nés décident ...Contient : intermède...achever avant de s'emparer des deux morceaux de la Main et d'instaurer son règne de terreur personnel. Unintermèdesympathique : Ne l'oublions pas, il y a un grand méchant dans ce scénario, et il ne compte... [Détails]La Malédiction d'Autretant
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : intermède...cris dans les oubliettes devraient donner du coeur à l'ouvrage aux aventuriers. Zocalo profite lui de l'intermèdepour sortir Gaëlle, qui a une très vilaine fracture ouverte sur la jambe qui l'empêche... [Détails]Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 4-5. Les aventuriers arrivent dans un petit village lorsque vient juste de disparaitre un groupe d'enfants. Ceux-ci jouaient prêt du château, abandonné suite à une sombre histoire il y a de nombreuses années. Basé sur un scénario AD&D trouvé sur le web. Ce scénario repose beaucoup sur l'ambiance et l'atmosphère gore qu'il doit dégager. Le MD devra donc faire un effort dans ce sens, et faire monter la pression jusqu'au point culminant ...
La Mort vous va si bien...
sur Les Croisades d'Unnord au format
Synopsis : Les PJs se relèvent là où ils sont morts, dans un donjon paumé. Ils étaient là suite à une embauche : allez là-bas, trouvez ça, et ramenez-le-moi. Aucun d'eux n'y est arrivé, sauf le mage (Cf. sa description et plus bas pour les détails...). A priori, ils vont vouloir sortir. Disons donc qu'ils sortent. Si le MJ veux foutre un donj' avec monstres errants, insérez-le ici. Deux options : allez voir leur employeur : ben, il est mort (remarque, eux aussi). Donc pour l'instant, rien à tirer ...Contient : intermède...morts-vivants n'est utile au scénario, mais la plupart ont eu une vie et une histoire et peuvent constituer unintermèdefort amusant. Après tout, les PJs et eux sont frères, maintenant. Il est même possible... [Détails]Fort Ruksar
sur Le Scriptorium au format (976 Ko)
Contient : intermède...une des nombreuses péripéties que vous pouvez mettre sur leur chemin. L'auberge de pierre : Ce courtintermèdeva servir à dégourdir un peu nos valeureux aventuriers avant que les choses sérieuses ne commencent... [Détails]Un scénario pour D&D 3.5, par Baron Zéro pour personnages de niveau 4-6. Introduction : Cette aventure commence alors que les personnages sont embauchés pour une banale mission d'escorte. Une caravane marchande doit en effet se rendre vers le Nord, dans les montagnes pourpres, où les marchands de la cité d'Antius comptent réaliser de juteux bénéfices en vendant du matériel et des biens de première nécessité aux nains de la citadelle assiégée de Kâzgun Ruksar. De nombreux périls ...
D20 - Fort Ruksar
sur ADnD Downloads au format (505 Ko)
Contient : interméde...qu'une des nombreuses péripéties que vous pouvez mettre sur leur chemin. L'auberge de pierre: Ce petitintermédeva servir à dégourdir un peu nos valeureux aventuriers avant que les choses sérieuses ne... [Détails]Une aventure pour 4 joueurs de niveau 4 à 6. Introduction: L'aventure intitulée Fort Ruksar commence alors que les personnages sont embauchés pour une banale mission d'escorte de caravane. Cette caravane marchande doit en effet se rendre vers le nord, dans les montagnes pourpres, où les marchands de la cité d'Antius comptent réaliser de juteux bénéfices en vendant du matériel et des biens de premiére nécessité aux nains de la citadelle assiégée de Kâzgun Ruksar. De nombreux ...
Mini campagne - 08 - Le tyran des glaces
sur ADnD Downloads au format (573 Ko)
Contient : interméde...menaçants à chaque minute qui passe. Avant que les trolls des glaces n'attaquent, le Mj peut créer unintermédequi intensifiera l'attaque des monstres par la suite. Si les personnages n'ont pas fait bonne... [Détails]Une aventure pour 4 à 6 joueurs de niveau 5 à 7. Préparatifs: Pour jouer cette aventure, le Maitre de Donjon (MD) aura besoin d'un exemplaire des trois livres de régles de D&D: le Manuel des Joueurs, le Guide du Maitre et le Manuel des Monstres volume 1. Le supplément Dragonlance et le Draconomicon sont fortement recommandé car j'utilise plusieurs créatures qui en sont issue, notamment l'archétype Draconique et les Thanoïs. Dans le texte de l'aventure, les passages encadrés ...