Zombie Inside - Contexte et Règles
sur Le Ludiste
Contient : intervenants...violence et le sang. C'est le point de non-retour. - Les personnages réalisent rapidement que ces nouveauxintervenantssont dangereux pour principalement deux raisons : ils sont contagieux et durs à abattre... [Détails]MONUMENTALE ERREUR : Sur la Terre 241, la Louisiane et le Québec font toujours partie de la France. La première guerre mondiale a duré cinq ans de plus et a laissé le monde exsangue. Tout le monde s'est mis d'accord pour qu'elle soit la der des ders. Ce fut effectivement le dernier conflit mondial. Il y a bien eu quelques heurts, quelques incidents mais dans l'ensemble le monde vivait en paix. Ce n'était pas une Terre idyllique mais elle approchait du monde où on voulait vivre. Toutes les bonnes ...
B03. Justice
sur Le Ludiste au format (85 Ko)
Ce scénario fait chronologiquement suite au scénario B01 en reprenant les événements directement là où ils en étaient. On y verra en particulier la résolution de l'affaire de l'Aztèque et la révélation de ses liens avec Mob Justice et Zack. Les personnages seront mis à rude épreuve et découvriront (s'ils en doutaient encore) que travailler pour Humanydyne est loin d'être une sinécure. Résumé des épisodes précédents Depuis quelques jours, un mystérieux tueur en série sévit à San Sepulcro ...Contient : intervenants...peut être bien que le MJ mette la pression sur les joueurs en insistant sur l'enchaînement rapide desintervenantset sur l'intervention de personnages qu'ils ne connaissent pas mais qui semblent vouloir... [Détails]