Règles de Campagne pour Cyber Age
Dans notre précédent numéro, nous vous avons proposé des règles de campagne, afin de jouer plusieurs scénarios de suite dans un même univers. Si les adaptations sont simples pour la plupart des situations, ]'ai préféré vous les donner pour Cyber-Age. En prime, vous avez deux nouvelles professions, envoyées par Olivier Legrand, un lecteur de Rouen. Liste des Talents principaux : Talents (X): Astronomie; Chimie; Chirurgie; Conduite d'engin spatial ou sous-marin (sauf fusées); Conduite d'engin spécial ...Contient : interview...Cartographie; Coutumes locales; Danse; Déguisement; Déplacement en gravité zéro: Dressage; Ecrire; Filature;Interview; Lire; Maquillage; Natation; Pistage; Poésie; Premiers soirs; Recherche en bibliothèque... [Détails]Cyber Age : Technologie
Armement : Poing numérique : Variante du coup de poing américain, à la différence près que le fer est garni d'une centaine de micro aiguilles qui injectent instantanément une dose de neuroleptique susceptible de figer une panthère dans sa course. Pendant une demi-heure minimum, le client est transformé en borne lumineuse (ces neuroleptiques ont également un effet fluorescent). Il existe de nombreuses variantes exotiques plus ou moins interdites à base de poisons violents, de sérums divers etc ...Contient : interview...pour passer nos champs de mines errantes mais jusqu'à présent ça n'a pas trop fonctionné.» Extrait d'uneinterviewdu commandant - chef militaire des rebelles sahariens. Adhésifs : Les adhésifs polymères... [Détails]