Religion Klovipia : la Nature faite Dieux
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Contient : intuition (5)...animal de race canine (chien, loup, ...) et en élémentaire. - Au niveau 3, le personnage gagne un bonus d'intuitionde +2 à ses jets de Réflexes. - Au niveau 4, au lieu de gagner le pouvoir de résistance... [Détails]La Klovipia est la religion traditionnelle des orcs. Originaire de Terk-ni, elle remonte aux première tribus orcs qui vénéraient les manifestations naturelles dont ils étaient les témoins. Les érudits, les sages et les shamans apprirent peu à peu à décrypter le monde et à transcender la vision simpliste qu'ils avaient du monde pour l'appréhender dans son ensemble. C'est ainsi que les Dieux de la Klovipia se sont révélés. Puis, elle s'est diffusée en même temps que les migrations des orcs et a ...
Les Dieux Indécis
Contient : intuition... commandement... etc. 3 fois par jour. Téméraire : Bonus constant de +10 en cas d'action périlleuse.Intuition: Perception des chemins de l'Aventure. Permet de ressentir l'aventure où elle se trouve.... [Détails]Au début était Lutine, la grande déesse... Lutine créa toute chose, à commencer par ... le sirop d'orgeat. Lutine décida ensuite de créer l'eau, car le sirop pur, c'est trop dégueux. Elle créa le verre 25 cl, pour ne plus s'en mettre partout et qu'elle avait grand soif ! Du coup, elle créa la table pour poser son verre. Vint ensuite le sol... indispensable à la table. Ça marchait moins bien sans. Lutine créa la chaise et le parasol ... puis le soleil, sans quoi le parasol est inutile ...
Les Dieux
Morrow & Thamar : Alignement : Neutre bon. Symbole : Soleil perçant les nuages de Morrow, appelé aussi Radiance. Domaines : Bien, combat, connaissance, force, guérison, guerre, protection, voyage. Armes de prédilection: Soleil de l'aurore (Masse d'armes lourde) et Dernière lueur du crépuscule (épée longue). Armes des prêtres : Masse d'armes lourde (varie suivant l'ascendant patron ). Alignement des prêtres: tout alignement bon. Les humains des Royaumes d'Acier révèrent 2 divinités ...Contient : intuition...bienfaisante. Rituel : Rite de l'alchimie divine. Durée: 2 jours. Le personnage bénéficie d'un bonus d'intuitionde +4 en artisanat (alchimie) et d'un bonus de +4 en vigueur pour tous les JS de maladies... [Détails]Handrich, Dieu des Marchands, de la Prospérité et du
CommerceContient : intuition...secrets et lois de la science économique, tout en possédant également, par le pouvoir de leur dieu, uneintuitionhors du commun pour les affaires d'argent, les prêtres de Handrich sont généralement reconnus... [Détails]Dieu mineur; panthéon des Jeunes Dieux ; fils adoptif de Manann et frère de Ranald [RoDM] et/ou de Véréna [PGU]. Handrich est le patron des marchands et souverain dans toutes les matières à caractère commercial. Alors que sa sœur règne, entre autres, sur les études et les échanges culturels, lui domine les échanges matériels, le commerce des biens et des services. Dieu des richesses et des échanges, Handrich règne sur le commerce et la monnaie, mais aussi sur les biens précieux et les trésors ...