Reflets d'Acide - Episode 11 : L'elfe et la prison
briséesur Synops au format (49.5 Mo)
Impossible de perdre mes mauvaises habitudes... plus ça va, plus c'est long ! Mais tel est le prix imposé par cette intrigue à poser ! Qu'allez-vous donc entendre dans ce onzième opus ? Quelques subtilités et quelques hors-sujets, une terrible armée, une histoire compliquée, un Wrandrall perturbé, un Zarakaï fort bleuté, un Zéhirmahnn sensé, un Enoriel censeur, un Trichelieu encenseur, un Roger habillé, une Moumoune à cacher, un Kyo pour escorter, une dragonne à ménager, une taverne bio, un pinson ...Contient : intuition...TOUS : quoi ? KYO : qui ? SHAM : Moi ? MOU : vous ! ROG : lui ? YAN : mais pourquoi l'accuser ? MOU : l'intuitionféminine... YAN : ah bon... ? MOU : et puis, son air vicieux ... YAN : ah bon... ? MOU : et puis... [Détails]Reflets d'Acide – Episode 1 : Enrôlement
sur Synops au format (9.4 Mo)
Contient : intuition...En : quoi ? ZA : hé hé ! NAR : éreinté par sa vaine audition popstarienne, Wrandrall sut déceler parintuitioncertaine, le potentiel mécène du quatuor amène ! WR : Tu parles... c'est cousu de fil blanc... [Détails]La présentation de personnages ayant un background, un vécu et une identité est une véritable sinécure... En attendant une version ultime qui devra être mieux rythmée, mieux "rimée" et mieux interprétée, le décor est planté ! On y trouve un Wrandrall vigoureux, un narrateur atterré, un Zarakaï toujours partant pour une mise en bière, un Zehirmahnn objet de curiosité, un Enoriel cinglant, une Guertrude cinglée, un clin d'oeil à une sangsue célèbre et une assemblée qui sait écouter ! Tout commence ...
Flo affolée
sur Bastion rôliste
C'était il y a une petite dizaine d'années, chez moi. Nous étions engagés dans un scénar de Cthulhu pour débutants. Une histoire de maison hantée, de disparition, etc. Le groupe était nombreux (sept ou huit joueurs !). Le maître de jeu avait de l'intuition et du sens de l'observation. Ce qui donnait une partie étrange, bien menée mais sans fioritures. Avec lui, les descriptions étaient courtes. Si l'on n'avait pas écouté, tant pis pour nous. Si l'on avait oublié de préciser un détail, Plonk ...Contient : intuition... de disparition, etc. Le groupe était nombreux (sept ou huit joueurs !). Le maître de jeu avait de l'intuitionet du sens de l'observation. Ce qui donnait une partie étrange, bien menée mais sans fioritures... [Détails]