Meurtres et poisons - n°3 - Le Glas de corruption
sur Vox Ludi au format (396 Ko)
3ème scénario de la campagne « Meurtres et Poisons » pour 2-4 PJ. Ce scénario peut très bien être joué en dehors de cette campagne : Les MJ supprimeront simplement toutes les informations sur la guerre des Nains et peuvent changer la ville s'ils le décident. Note de l'auteur (c'est un grand mot) : Beaucoup d'éléments de ce scénario sont absolument non officiels : caractéristiques des PNJ (Pour retrouver les valeurs « normales », soustrayez 30% en force et en endurance et ajustez les BF et BE ...Contient : intuition (2)...Edward Kheï, le nouveau magiqueux du Graf. Vite envoyé au trou, il paraît cependant qu'il ait disparu. Sonintuitionlui fait penser qu'il n'en est rien, le maigrichon rôde dans les parages, la surveille... [Détails]Témoin gênant
sur Vox Ludi au format (17.2 Mo)
Contient : intuition...est une sorcière. Il la cherchera a?n de l'interroger. Par la suite, il continuera de la suivre, sonintuitionlui disant que cela l'amènera à quelque chose de plus gros : d'ailleurs, qui sont ces hommes... [Détails]Ce scénario s'adresse à un groupe de personnages débutants, même s'il reste facilement adaptable à un groupe expérimenté. L'action a pour théâtre la cité d'Altdorf, avec l'option pour l'équipe de voyager jusqu'à Kleindorf, petit village du Reikland. Les lieux ne sont pas imposés et peuvent être modi?és pour une meilleure compatibilité avec toute campagne en cours. L'aventure peut se dérouler à n'importe quelle période de l'année. (plus de détails dans les annexes) . Il pratique régulièrement ...
Nimo
sur Vaches au format (68 Ko)
Je me présente, je suis Nimo, Baron Nimo originaire du MOOTLAND. Je suis un Halfeling, né le 4 Ulriczeït 2442, d'1m10 de haut pour 54kg environ. J'ai les cheveux Mordoré(quand ils auront repoussé) et les yeux marrons. Le Moot est une région agricole pas très loin de l'ancienne capitale Nuln. C'est pays où il y fait bon vivre de part son climat et ses riches terres. On y trouve la meilleure herbe à pipe de tout l'empire et ce quoi qu'en disent les Nains avec le Back Shag n°4, rien ne vaut une bonne ...Contient : intuition...délivrions alors enfin les survivants de l'auberge. Ce soir, je savais que je devais faire confiance à monintuition; en effet, le barman m'avait parut des plus soupçonneux avec ses yeux globuleux à la... [Détails]Le Livre du Rat
sur Le Sablier Eternel au format (2 Mo)
Contient : intuition...imaginer qui avait bien pu créer cela ... des mutants, peut-être ? Soudain, en regardant la structure, uneintuitionjaillit dans son esprit, nourrit par sa longue expérience et un solide sens de la déduction... [Détails]L'un des plus savants traités sur les Skavens Devient une Exploration dans les plus sombres secrets Des infects servants du Rat Cornu. Introduction : Ce projet de Règles skaven est basé sur des notes et des directives que j'avais rédigées pour une campagne skaven que je projetais de faire faire à mes PJs, eux incarnant des Skavens. En cherchant plus de trahison et de politique dans des campagnes et cherchant quelque chose de nouveau et de révolutionnaire, j'ai commencé à concevoir ces règles ...
Campagne "Le Souffle des Dieux" : Une histoire de fesses
Contient : intuition...Luisa qui aura immédiatement un mauvais pressentiment pour Bernardt. Une visite à sa caverne confrimera l'intuition. Elle porte les traces flagrantes d'une bagarre (objets brisés...), mais, heureusement... [Détails]Ce scénario pour Warhammer se déroule dans la baronnie de Locken, présentée dans un précédent article. Il constitue le deuxième scénario de l'Acte I de la campagne 'Le Souffle des Dieux'. Destiné à des personnages débutants, il peut être joué indépendamment de la campagne. Interlude : Kidnapping ! Les évènements présentés dans ce paragraphe ne font pas partie du scénario, mais servent de transition entre 'Luisa Pleure de se voir si Laide en ce Miroir' et la suite de la campagne 'Le Souffle ...
Handrich, Dieu des Marchands, de la Prospérité et du
CommerceContient : intuition...secrets et lois de la science économique, tout en possédant également, par le pouvoir de leur dieu, uneintuitionhors du commun pour les affaires d'argent, les prêtres de Handrich sont généralement reconnus... [Détails]Dieu mineur; panthéon des Jeunes Dieux ; fils adoptif de Manann et frère de Ranald [RoDM] et/ou de Véréna [PGU]. Handrich est le patron des marchands et souverain dans toutes les matières à caractère commercial. Alors que sa sœur règne, entre autres, sur les études et les échanges culturels, lui domine les échanges matériels, le commerce des biens et des services. Dieu des richesses et des échanges, Handrich règne sur le commerce et la monnaie, mais aussi sur les biens précieux et les trésors ...