Ji Herp
Contient : invocation (3)...destruction / etc.), essence (nature de l'élément à modifier, tel que Terre / Feu / Végétal / etc.) ouinvocation(invocationet contrôle de créature). Jeter un sort ou obtenir un effet magique requiert... [Détails]Au commencement, l'univers n'était qu'Ordre et Chaos, Lumière et Ténèbres. De la Lumière jaillit la pensée, et, pour donner un sens à son existence, elle créa la vie. Du conflit entre le Chaos et l'Ordre naquirent les Anciens Peuples. La pensée décida alors de créer sa propre descendance, et du Feu naquit le premier de ses enfants. Satan était son nom et comme il était bien trop fort, Dieu lui interdit tout contact avec les autres peuples. Puis, de la Terre, Dieu créa Adam et Eve. Devant leur ...
Domi Duellique
sur Darkrunes au format (24.6 Mo)
Contient : invocation (2)...Démonique 64/84% ; Légendes 49% ; Médecine 64% ; Occultisme 79% Compétences magiques : Création 50% ;Invocation70% ; Contrôle 55% ; Lien 70% Bannissement 30% Terre 50% ; Végétal 50% ; Corps 70% ; Esprit... [Détails]Domi Duellique est la campagne historique de Ji-herp. Jamais publiée en 99, la voici en version pdf pour votre plus grand plaisir. PREMIERE PARTIE : BOGAR, LA CITE ETERNELLE Ces événements débutent aux premiers jours de l'été 1998. Les personnages se rendent à Bogar en Calicie en quête de quelques kurons, d'aventures ou pour toute autre raison. S'ils se trouvent chez Adrien de Doriendal, ou chez la baronne Guénal de Réis, cette dernière leur demandera de l'escorter à Teck où elle doit rencontrer ...
Le berceau des civilisations
Contient : invocation (2)...dépassait en force, en intelligence et en bonté toute celle qu'ils avaient rencontré jusqu'alors. L'arche d'invocationfut bâtit et l'on écrivit le grimoire du Protecteur dans toutes les langue d'Akapan... [Détails]Histoire : Il aurait été retrouvé près du Golfe de Géma des traces de civilisations anciennes. Hors la grande cité de Cantopani, et sa merveilleuse bibliothèque, rêverait de pouvoir posséder des documents, reliques ou autres objets de temps ancien. Les PJ, pour une façon ou pour une autre, sont contacter par le maître de la cité pour se rendre sur les lieux, ramener le maximum d'objets et de documents, de prendre des notes et si possible un journal de voyage afin d'obtenir le maximum de renseignements ...