Nouvelles regles de combat
sur The Case of Kimble au format (1.4 Mo)
Contient : jambe (13)...Zone touchée : 01-15 Tête. 16-35 Bras droit. 36-55 Bras gauche. 56-65 Abdomen. 66-80 Poitrine. 81-90Jambedroite. 91-00Jambegauche. *Il existe, hélas pour nos chers investigateurs, des êtres vivants... [Détails]Quoi que les joueurs décident de faire, ils finiront tôt ou tard par se battre pour défendre leur vie. Cette aide de jeu explique comment mener les combats et résoudre les dégâts qui leurs sont liés... LA MESURE DU TEMPS. Pendant l'essentiel d'une partie, il n'est pas nécessaire de mesurer le passage du temps à la seconde près. Quand les joueurs parlent aux PNJ, interprètent leurs personnages ou utilisent la plupart des compétences, une telle précision est inutile. Le Gardien tient le compte ...
Les Mutations Chaotiques
sur Malpy au format (43 Ko)
Remarques : - La liste qui suit englobe les mutations paruent dans le 'Livre de Base', les extensions purement JdR et les tables tirées de 'Slaves to Darkness' et 'Rogue Trader'. - Certaines modifications ont été faîtes car des mutations ne pouvaient être intégrées sans problème au JdR. - Des mutations ont été ajoutées au gré de mes scéances de jeu. - Des mutations m'ont été confiées le 26/05/03 par Jerome Chatiron, un sympathique visiteur du site que je remercie grandement. - Bien ...Contient : jambe (11)...mélangeant petits pas, plusieurs pas en avant et en arrière dans la même enjambée, sautant sur une seulejambeentre deux pas, ou quoi que ce soit d'autre. Le mutant perd un point de peur et un point de... [Détails]Las férias de torrès
sur Asmodée au format (1.7 Mo)
Contient : jambe (11)...utilisait pendant la guerre. Ses informateurs l'affranchissent sur l'état de santé du montaginois : avec sajambeblessée Jean Armand est incapable de telles prouesses. Le jour il erre dans un état de... [Détails]Le présent scénario a été présenté en tournois lors de la 11ème convention de la Guilde des Lycanthropes du 14 février 2004. Convention placée sous le thème ‘Noir Foncé'. Bien que nous l'ayons initialement prévu pour une partie d'une durée de 6 à 8 heures, il peut s'étaler sur deux bonnes séances si le Maître de Jeu prend son temps (ce qui me paraît mieux, mine de rien). Cinq personnages ont été pré-tirés pour jouer ce scénario, bien que ce nombre soit idéal le nombre de joueurs peut très bien ...
Les Tables de Critiques
sur Vox Ludi au format (9.7 Mo)
Contient : jambe (10)...un malus de -20% sur tous ses jets et tests pendant un round. 2 / Le personnage est frappé à l'entrejambepour un homme ou au bas ventre pour une femme. La vive douleur immobilise le personnage pour un... [Détails]Voici une alternative au tableau des critiques du livre de base. Nous trouvions effectivement que les tables d'origine de Warhammer V2 n'étaient pas dignes des effets spectaculaires de son ancêtre. Vous trouverez donc une version différente de l'originale tout en gardant le système du D10. Lancez un D10 et consultez ces tables une fois le seuil de critique déterminé. =Tête= 1 / Le personnage s'est baissé au dernier moment évitant de justesse l'impact mortel. Malheureusement pour lui, un petit ...
Dons du Manuel des Joueurs
sur Des Jeux & des Histoires au format (366 Ko)
Contient : jambe (7)...affûtage). Un guerrier peut choisir Science du critique en tant que don supplémentaire. Science du croc-en-jambe[général] : Conditions. Int 13, Expertise du combat. Avantage. Le personnage ne provoque... [Détails]Affinité magique [général] : Avantage. Le personnage obtient un bonus de +2 sur tous ses tests d'Art de la magie et d'Utilisation des objets magiques. Amélioration des créatures convoquées [général] : Condition. École renforcée (invocation). Avantage. Toutes les créatures que le personnage convoque grâce à un sort de convocation quelconque obtiennent un bonus d'altération de +4 en Force et en Constitution pendant la durée du sort qui les a convoquées. Arme de ...
Tables des coups critiques
sur ADnD Downloads au format (107 Ko)
Contient : jambe (7)...suite! TABLE 2 : LOCALISATION DE LA BLESSURE. Roulez un d12. 1 pied droit 5 abdomen 10 bras gauche 2jambedroite 6-7 torse 11 main gauche 3 pied gauche 8 bras droit 12 tête 4jambegauche 9 main droite... [Détails]Pour TOUT 20 NATUREL sur un jet d'attaque, rouler sur la table 1 en tenant compte des ajustements suivants. ARME À DEUX MAINS +1 TRÈS PETIT -1 ARME DE JET -1 PETIT ET MOYEN +0 CHARGE OU RÉCEPTION DE CHARGE +2 GRAND /ÉNORME +2 ATTAQUE SOURNOISE +1. TABLE 1 : LES COUPS CRITIQUES. D20 COUPS CRITIQUES DÉGATS & EFFETS : 1-2 BOING!! INCONSCIENCE Dégâts critiques normaux +chance de K.O. (dégâts X 5%), sinon étourdi. 3-4 BOUM! MISE À TERRE Dégâts critiques normaux + chance de faire ...
Classe de Prestige : Le flagelleur
sur Des Jeux & des Histoires au format (160 Ko)
Description : Le flagelleur est un combattant spécialisé dans l'utilisation du fouet. Au début de sa carrière, le flagelleur apprend à outrepasser les défauts du fouet par rapport aux autres armes plus conventionnelles. Avec l'expérience, cependant, il améliore considérablement ses talents et peut devenir un adversaire tenace et surprenant. Toutes sortes de personnages peuvent devenir des flagelleurs, mais on les rencontre plus souvent chez les guerriers et les roublards. On note ...Contient : jambe (6)...et à sa classe d'armure jusqu'à ce qu'elle reçoive des soins normaux ou magiques. * Science du croc-en-jambe: Au niveau 5, le flagelleur reçoit le don science du croc-en-jambequ'il ne peut utiliser qu... [Détails]DRS Psionique - les Facultés
sur Le Scriptorium au format (2.3 Mo)
Contient : jambe (5)...Protège contre la paralysie. Manoeuvre télékinésique A. Bousculer, désarmer, agripper ou faire un croc-en-jambeen utilisant la télékinésie. Modification psychique X. Modifie les choix effectués lors d... [Détails]Le début de ce chapitre contient les listes de facultés des classes psioniques. Lorsqu'un A est ajouté à la fin du nom de la faculté, c'est que cette dernière peut être améliorée. Un X indique qu'une composante en PX doit être payée lors de sa manifestation. Le reste de ce chapitre contient la description des facultés, dans l'ordre alphabétique. Chaînes de facultés. Certaines facultés font référence à d'autres, dont elles découlent. Seules les informations qui diffèrent de la ...
Variantes de Classes
sur Le Scriptorium au format (703 Ko)
Contient : jambe (5)...niveau 1. Coup étourdissant. Don au niveau 2. Parade de projectiles. Don au niveau . Science du croc-en-jambe. Aptitude supplémentaire. Le personnage bénéficie d'un bonus de +2 sur les attaques d'opportunités... [Détails]Des règles optionnelles pour le Système d20 traduites par Arbital. Issu du contenu OGL des Arcanes Exhumées, édité par Wizards of the Coast. I) Introduction : Dans l'aide qui suit, je vous présente les différentes variantes de classes contenues dans le livre les Arcanes Exhumées. Les Arcanes Exhumées proposent un très grand nombre de variantes dans les règles de Donjons & Dragons, et c'est peut être pour cela que c'est un des suppléments pour règles les plus appréciés des ...
Arbres des Dons
sur Pathfinder-fr au format (764 Ko)
Contient : jambe (5)...contre +1 (esquive) à la CA (augmenté toutes les tranches de 4 points de BBA). Attaque spéciale : Croc-en-jambe: Feinte : Désarmement : Science du croc-en-jambe/ Improved Trip : +2 au test, pas d'attaque... [Détails]Une présentation visuelle des dons Pathfinder-RPG permettant de repérer facilement leurs prérequis et les chaînes qu'ils forment. par Dalvyn. Liste des dons. Dons relatifs aux compétences. Bonus à 2 compétences reliées. Talent. Fraternité animale / Animal Affinity : +2 en Dressage et Équitation (+4 si 10+ rangs). Aptitude magique / Magical Aptitude : +2 en Art de la magie et Utilisation d'objets magiques (+4 si 10+ rangs). Discret / Stealthy : +2 en Discrétion ...