Liste des dons
sur Asmodée au format (136 Ko)
Voici une liste des dons issus des règles de base et des quatre Codex, qui devrait faciliter la création de votre prochain personnage. Dons recueillis des différents livres de D&D... Dons / généraux / Conditions / Avantage / Où? : Affinité magique — Bonus de +2 sur les tests d'Art de la magie et d'Utilisation d'objet magique MJ Agilité du singe Degré de maîtrise de 4 en Escalade, degré de maîtrise de 4 en Saut Se balance entre les arbres à sa vitesse de déplacement au sol CA Alignement renforcé ...Contient : jambe (7)...combat, INT 13, BBA +6 Permet de réduire son bonus à l'attaque pour augmenter sa CA CM Science du croc-en-jambeExpertise du combat Bonus de +4 sur les tentatives de croc-en-jambe; pas d'attaque d'opportunité... [Détails]Dons du Manuel des Joueurs
sur Des Jeux & des Histoires au format (366 Ko)
Contient : jambe (7)...affûtage). Un guerrier peut choisir Science du critique en tant que don supplémentaire. Science du croc-en-jambe[général] : Conditions. Int 13, Expertise du combat. Avantage. Le personnage ne provoque... [Détails]Affinité magique [général] : Avantage. Le personnage obtient un bonus de +2 sur tous ses tests d'Art de la magie et d'Utilisation des objets magiques. Amélioration des créatures convoquées [général] : Condition. École renforcée (invocation). Avantage. Toutes les créatures que le personnage convoque grâce à un sort de convocation quelconque obtiennent un bonus d'altération de +4 en Force et en Constitution pendant la durée du sort qui les a convoquées. Arme de ...
Tables des coups critiques
sur ADnD Downloads au format (107 Ko)
Contient : jambe (7)...suite! TABLE 2 : LOCALISATION DE LA BLESSURE. Roulez un d12. 1 pied droit 5 abdomen 10 bras gauche 2jambedroite 6-7 torse 11 main gauche 3 pied gauche 8 bras droit 12 tête 4jambegauche 9 main droite... [Détails]Pour TOUT 20 NATUREL sur un jet d'attaque, rouler sur la table 1 en tenant compte des ajustements suivants. ARME À DEUX MAINS +1 TRÈS PETIT -1 ARME DE JET -1 PETIT ET MOYEN +0 CHARGE OU RÉCEPTION DE CHARGE +2 GRAND /ÉNORME +2 ATTAQUE SOURNOISE +1. TABLE 1 : LES COUPS CRITIQUES. D20 COUPS CRITIQUES DÉGATS & EFFETS : 1-2 BOING!! INCONSCIENCE Dégâts critiques normaux +chance de K.O. (dégâts X 5%), sinon étourdi. 3-4 BOUM! MISE À TERRE Dégâts critiques normaux + chance de faire ...
Classe de Personnage révisée : le Moine
sur Le Scriptorium au format (332 Ko)
Contient : jambe (6)...il subit 1d4 points de dégâts non-létaux. Coude plongeant (Moine 3). Le personnage effectue un croc-en-jambepar une action simple. S'il réussit, il peut se laisser tomber à terre également et donner un... [Détails]Le moine est une classe de base pour Donjons et Dragons 3.5 proposée dans le Manuel des Joueurs, un des trois livres de base, censé donc être utilisable par n'importe quel joueur. Mais il est communément admis que le moine est la classe la plus faible du Manuel des Joueurs. Et même si cette affirmation est discutable, il est difficile de nier qu'il manque cruellement de possibilités de personnalisation. Cet article présente une règle optionnelle mise au point par divers membres ...
Classe de Prestige : Le flagelleur
sur Des Jeux & des Histoires au format (160 Ko)
Description : Le flagelleur est un combattant spécialisé dans l'utilisation du fouet. Au début de sa carrière, le flagelleur apprend à outrepasser les défauts du fouet par rapport aux autres armes plus conventionnelles. Avec l'expérience, cependant, il améliore considérablement ses talents et peut devenir un adversaire tenace et surprenant. Toutes sortes de personnages peuvent devenir des flagelleurs, mais on les rencontre plus souvent chez les guerriers et les roublards. On note ...Contient : jambe (6)...et à sa classe d'armure jusqu'à ce qu'elle reçoive des soins normaux ou magiques. * Science du croc-en-jambe: Au niveau 5, le flagelleur reçoit le don science du croc-en-jambequ'il ne peut utiliser qu... [Détails]Rappel de règles pour D&D 3.5
sur FumbleFamily.org au format (100 Ko)
Cette aide de jeux vous permettra d'avoir sous la mains un résumé de toutes les règles de combats. Cela vous évite de casser le rythme du combat à chercher les informations pour des actions telles que le croc-en-jambe ou la bousculade. Dans un round, un personnage à son tour de jeu peut faire: 1 action simple + 1 action de mouvement ou 1 action de mouvement + 1 action simple ou 2 actions de mouvement ou 1 action complexe. De plus il peut faire autant d'actions libre que le MJ autorise. Aider ...Contient : jambe (5)...évite de casser le rythme du combat à chercher les informations pour des actions telles que le croc-en-jambeou la bousculade. Dans un round, un personnage à son tour de jeu peut faire: 1 action simple... [Détails]Variantes de Classes
sur Le Scriptorium au format (703 Ko)
Contient : jambe (5)...niveau 1. Coup étourdissant. Don au niveau 2. Parade de projectiles. Don au niveau . Science du croc-en-jambe. Aptitude supplémentaire. Le personnage bénéficie d'un bonus de +2 sur les attaques d'opportunités... [Détails]Des règles optionnelles pour le Système d20 traduites par Arbital. Issu du contenu OGL des Arcanes Exhumées, édité par Wizards of the Coast. I) Introduction : Dans l'aide qui suit, je vous présente les différentes variantes de classes contenues dans le livre les Arcanes Exhumées. Les Arcanes Exhumées proposent un très grand nombre de variantes dans les règles de Donjons & Dragons, et c'est peut être pour cela que c'est un des suppléments pour règles les plus appréciés des ...
D&D3 : Résumé des Règles de Combat
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Contient : jambe (5)...soit vous éviter, soit vous bloquer. Si elle tente de vous bloquer, vous pouvez lui faire un croc-en-jambe(cfr. ci-dessous). Si le croc-en-jamberéussi, la cible tombe à la renverse et vous pouvez continuer... [Détails]I. Valeurs des Combats. - Jet d'attaque (corps à corps) : Bonus de base à l'attaque + mod. de force + mod. taille. - Jet d'attaque (distance) : Bonus de base à l'attaque + mod. de dex. + mod. de taille + malus de portée. Bonus de force aux dégâts oui avec : * Armes de corps à corps. * Armes de jet (javeline, ...). * Ames à projectiles SEULEMENT avec arc composite de force ! Mais le malus de force aux dégâts s'applique avec toutes les armes (armes à projectiles !) autres que ...
DRS Psionique - les Facultés
sur Le Scriptorium au format (2.3 Mo)
Contient : jambe (5)...Protège contre la paralysie. Manoeuvre télékinésique A. Bousculer, désarmer, agripper ou faire un croc-en-jambeen utilisant la télékinésie. Modification psychique X. Modifie les choix effectués lors d... [Détails]Le début de ce chapitre contient les listes de facultés des classes psioniques. Lorsqu'un A est ajouté à la fin du nom de la faculté, c'est que cette dernière peut être améliorée. Un X indique qu'une composante en PX doit être payée lors de sa manifestation. Le reste de ce chapitre contient la description des facultés, dans l'ordre alphabétique. Chaînes de facultés. Certaines facultés font référence à d'autres, dont elles découlent. Seules les informations qui diffèrent de la ...
Table des critiques
sur Cerbere.org au format (115 Ko)
Contient : jambe (5)...gravement blessée D6 : 1 a la main ; 2 au bras ; 3 a la tête ; 4 a l'oeil ; 5 a l'oreille ; 6 au pied/jambe(voir les malus du a ces blessures GM pg67). 8 : L'attaquant lors d'un coup malheureux heurte... [Détails]Un tableau d'échecs et de réussites critiques pour DD3. Bien qu'il soit préférable d'inventer ses critiques sur le moment, ce tableau pourra vous donner, je l'espère, une idée de « base » pour les interpréter. D10 : Echecs Critiques : Réussites critiques : 1 : L'assaillant perd son attention un court instant (il glisse légèrement, trébuche,...) Ce qui octroie une attaque d'opportunité a son adversaire. Critique normal, pas de modifications. 2 : L'attaquant s'est mal positionné et offre ...