Highlander JdRA (les Règles) : Le système de jeu
sur L' Arche Imaginaire au format (5.9 Mo)
Contient : jambe (3)... Les malus au tir ou à son coup d'escrime se répartissent comme suit : Tête =-4 Tronc = -1 Bras = -3Jambe= -2 Cou = -10 torse = -1 avt-bras = -3 cuisse = -4 Visage = -8 épaules = -2 main = -5 pied =... [Détails]Au cours des parties d'Highlander, le MJ et les joueurs seront amenés à utiliser l'ensemble des dés existants pour le jdr de façon systématique pour le D8 et le D100, ponctuellement pour les autres ( D4, D6, D10, D12, D20 et D30). On distingue plusieurs types d'actions différentes. Elles se répartissent en 3 groupes distincts (le combat est traité à part). A -Actions : 1- Actions physiques simples : Par cette expression, il faut entendre toutes les activités athlétiques n'exigeant ...