L'Écaille de vie
sur Le Scriptorium au format (3.9 Mo)
Contient : jambe (16)...n'avait rien à perdre, il prit le pendentif de son cou et le pressa contre la blessure profonde de lajambede Stéphane. Au début,rien ne se passa ; Jean maudit sa naïveté. Puis, comme s'il s'éveillait... [Détails]Une campagne pour Hawkmoon par Richard Ford. Campagne en 4 parties originellement parue dans Signs & Portents n° 52, 53, 54 & 56. Introduction : Le soleil rouge sang se couchait lentement sur l'horizon de la Perse alors que Taureau arracha sa hache tachée de sang de la tête d'un assassin. Jean siffla pour qu'il le suive et se retourna, tirant vers lui le visage ensanglanté de Stéphane. Alors qu'ils s'enfuyaient à travers les collines, Hargett surveilla la route derrière eux ...
Pirates & Vaudou
sur FFJDR
La création originale est de Laurent Barbero, Jérôme Darmont, Ludovic Lemonon, Patrice Mermoud, Julien Queinnec, Nicolas Stampf et Vincent Vandemeulebrouck. L'adaptation au système 10 ans est de Thomas Laborey. Version téléchargeable : Le fichier est à présent téléchargeable, REVES_Pirates_et_Vaudou. Le genre : Depuis que le commerce existe, l'eau est une route fréquentée. Et depuis que des marchandises transitent, des malandrins essaient de s'en emparer ! La piraterie maritime est ainsi ...Contient : jambe (16)...les circonstances (donc la difficulté) peuvent changer et surtout les jets. Exemple : Barbe Verte etJambe-de-Bois s'affrontent dans un bras de fer. Barbe Verte est Bon en Force, maisJambe-de-Bois est... [Détails]Nouvelles regles de combat
sur The Case of Kimble au format (1.4 Mo)
Contient : jambe (13)...Zone touchée : 01-15 Tête. 16-35 Bras droit. 36-55 Bras gauche. 56-65 Abdomen. 66-80 Poitrine. 81-90Jambedroite. 91-00Jambegauche. *Il existe, hélas pour nos chers investigateurs, des êtres vivants... [Détails]Quoi que les joueurs décident de faire, ils finiront tôt ou tard par se battre pour défendre leur vie. Cette aide de jeu explique comment mener les combats et résoudre les dégâts qui leurs sont liés... LA MESURE DU TEMPS. Pendant l'essentiel d'une partie, il n'est pas nécessaire de mesurer le passage du temps à la seconde près. Quand les joueurs parlent aux PNJ, interprètent leurs personnages ou utilisent la plupart des compétences, une telle précision est inutile. Le Gardien tient le compte ...
Quête sur le Grand Fleuve
sur Aventurie.com au format (1.9 Mo)
Contient : jambe (12)...pêcheurs » (n°286). Les deux endroits se trouvent sur l'Ile du Kraken. Quand au Coq, il s'appelle Sanji,JambeNoire, à cause de sajambede bois. C'est un excellent cuisinier tulamide mais je ne sais... [Détails]Cinquième scénario de la Saga « 20000 Lieues sur Dère ». AVANT-PROPOS : Ce scénario est la suite des aventures par e-mail (« pbem ») joué sur le groupe yahoo « Aventurie » par de vaillants Héros. Il est a priori jouable seul mais l'histoire commence avec les quatre scénarii précédents et ne s'arrêtera pas à la fin de ce scénario mais continuera au fil du temps pour former, je l'espère, une saga en Aventurie. Il a été adapté pour des niveaux moyens (de 4 à 7) mais rien ne vous ...
Las férias de torrès
sur Asmodée au format (1.7 Mo)
Contient : jambe (11)...utilisait pendant la guerre. Ses informateurs l'affranchissent sur l'état de santé du montaginois : avec sajambeblessée Jean Armand est incapable de telles prouesses. Le jour il erre dans un état de... [Détails]Le présent scénario a été présenté en tournois lors de la 11ème convention de la Guilde des Lycanthropes du 14 février 2004. Convention placée sous le thème ‘Noir Foncé'. Bien que nous l'ayons initialement prévu pour une partie d'une durée de 6 à 8 heures, il peut s'étaler sur deux bonnes séances si le Maître de Jeu prend son temps (ce qui me paraît mieux, mine de rien). Cinq personnages ont été pré-tirés pour jouer ce scénario, bien que ce nombre soit idéal le nombre de joueurs peut très bien ...
Les Mutations Chaotiques
sur Malpy au format (43 Ko)
Remarques : - La liste qui suit englobe les mutations paruent dans le 'Livre de Base', les extensions purement JdR et les tables tirées de 'Slaves to Darkness' et 'Rogue Trader'. - Certaines modifications ont été faîtes car des mutations ne pouvaient être intégrées sans problème au JdR. - Des mutations ont été ajoutées au gré de mes scéances de jeu. - Des mutations m'ont été confiées le 26/05/03 par Jerome Chatiron, un sympathique visiteur du site que je remercie grandement. - Bien ...Contient : jambe (11)...mélangeant petits pas, plusieurs pas en avant et en arrière dans la même enjambée, sautant sur une seulejambeentre deux pas, ou quoi que ce soit d'autre. Le mutant perd un point de peur et un point de... [Détails]Les Tables de Critiques
sur Vox Ludi au format (9.7 Mo)
Contient : jambe (10)...un malus de -20% sur tous ses jets et tests pendant un round. 2 / Le personnage est frappé à l'entrejambepour un homme ou au bas ventre pour une femme. La vive douleur immobilise le personnage pour un... [Détails]Voici une alternative au tableau des critiques du livre de base. Nous trouvions effectivement que les tables d'origine de Warhammer V2 n'étaient pas dignes des effets spectaculaires de son ancêtre. Vous trouverez donc une version différente de l'originale tout en gardant le système du D10. Lancez un D10 et consultez ces tables une fois le seuil de critique déterminé. =Tête= 1 / Le personnage s'est baissé au dernier moment évitant de justesse l'impact mortel. Malheureusement pour lui, un petit ...
Maraudeur n°1 : Épave sous-marine
sur Studio09 au format
Contient : jambe (10)...Courtoisie 70, Langue Haute 80, Invoquer 75, Commander 65, Vision magique 50 d20 Localisation PA PV 01-03Jambedroite 4 04-06Jambegauche 4 07-09 Abdomen 5 10-12 Poitrine 6 13-15 Bras droit 3 16-18 Bras... [Détails]Ce scénario se déroule après le sac d'Imrryr mais avant qu'Elric ne soit à la cité de Karlaak. Introduction : Edirannor était un Champion de Lassa qui a participé au sac d'Imrryr. Quand il a pénétré dans la ville, il a trouvé une des résidences secondaires de Sadric le 86e, père d'Elric. Alors qu'il consultait la bibliothèque, il y découvrit le grimoire du 8e niveau, celui des Élenoins et des Grahluks. Il prit le livre comme butin. Alors que les pillards s'en retournaient sur leurs ...
L'antre des maîtres d'armes : Le livre des règles
sur L' Oeil Noir au format (1.5 Mo)
Contient : jambe (10)...répercutent sur l'épreuve sous AD. Exemple : Un Maître d'Armes (AD= 15) équipé d'un grand haubert, blessé à unejambe, tire sur la partie supérieure du corps d'un ennemi situé à 20 mètres. L'épreuve sous... [Détails]Expériences. Aptitudes et caractéristiques. Comme il est expliqué dans Maîtres d'armes MdA 1, le développement d'un héros se ralentit à partir du 21e niveau. Les caractéristiques ne peuvent plus progresser, mais le joueur peut en modifier la distribution - seule exception : tous les cinq niveaux. En utilisant les règles d'aptitudes du « Livre des règles II » ou des « Héros de l'œil Noir », respectez les particularités suivantes : L'âge commence à se faire sentir dès le 25e niveau : toutes les ...
Le Journal de Pochikalaan
sur Chez Demehet au format (158 Ko)
Avant propos : Plus que de révolutionner la littérature française, les pages qui suivent entendent être un récit fidèle des péripéties de quelques héros en un monde nommé Glorantha. Cependant, encore faut-il s'entendre sur le sens du mot « fidèle ». C'est pourquoi l'auteur tient à préciser que certains passages, tant pour des besoins d'écriture que de cohérence du récit ont du être un peu « revu » par rapport aux faits qui furent réellement joués. Néanmoins, que les protagonistes de cette histoire ...Contient : jambe (10)...ouvrait la porte tandis qu'Auric, évitant adroitement les doigts griffus, parvenait à blesser le père à lajambe, le déséquilibrant assez pour pouvoir se ruer vers l'extérieur. Je lançais un coup de hache... [Détails]