Manuel Des Joueurs
sur Priceminister
Contient : joueurs (2)Manuel DesJoueursOffre Partenaire :49,90 Manuel desjoueursédition 1996. Commentaire... [Détails]40,00 €
Manuel des joueurs édition 1996. Commentaire vendeur : Exemplaire bien conservé, avec couverture plastifiée. Légère usure générale (d'où le 'bon état' seulement). Commentaire vendeur : Complet, en français et en bon état malgré les coins abimés. Commentaire vendeur : de legeres traces sur la couverture, voir mes photos, ENVOIS RAPIDE ET SOUS CARTON. ...règles avancées donjon et dragon manuel des joueurs
de gary gygax.sur Priceminister
Contient : joueursrègles avancées donjon et dragon manuel desjoueursde gary gygax. Offre Partenaire :30,00... [Détails]99,99 €...Manuel Des Joueurs - 2nde Édition
sur Priceminister
Contient : joueursManuel DesJoueurs- 2nde Édition Offre Partenaire :93,00 Auteur(s) : Collectif Editeur... [Détails]62,90 €
Auteur(s) : Collectif Editeur : Tsr Inc. Nombre de pages : 300 Expédition : 900 Commentaire vendeur : livre noté dans un bon état , très propre pour cette seconde édition. Ma réf. PV62 AMA EVA017. Commentaire vendeur : livre noté dans un bon état , très propre pour cette seconde édition. Ma réf. PV62 AMA EVA017. ...La Mort Rouge
sur TnT
Contient : joueurs (62)...précédent. Il est situé dans le monde de GreyHawk. Introduction C'est par un bel après-midi d'été que lesjoueurs, en villégiature à GreyHawk, sont contactés par Dame Forlane, qu'ils ont déjà cu l'occasion... [Détails]Le scénario qui suit est prévu pour 3 à 5 personnages de niveau 5 à 7. Il diffère des habituels porte-monstres-trésor puisqu'il s'agit d'une enquête un peu difficile où les capacités de diplomates sont plus importantes que la force brute.A noter qu'il peut faire suite au Monastère de l'Aigle du numéro précédent. Il est situé dans le monde de GreyHawk. Introduction C'est par un bel après-midi ...
L'art de la Maîtrise
sur Bastion rôliste
Ça démarre sur le forum fr.rec.jeux.jdr comme une réponse à la question : ' trucs pour bien maîtriser '. Et puis Bruce Vinchon développe, distingue 4 degrés de Maîtrise, et tout un art d'être MJ - une réflexion qui va bien plus loin que simplement AD&D Objet : Croyances sur la maîtrise à ADD 'Cassiopée' wrote: > Je joue à AD&D, cependant tout MJ capable de m'expliquer comment concevoir des scénarii et des campagnes med-fan intéressantes est invité à me répondre. Bruce Vinchon. Vaste ...Contient : joueurs (33)...pas et tu pourras ainsi toi-même expérimenter (car c'est ici l'essentiel du truc : le tester auprès dejoueurs). 2 règles pour commencer : 1 - ce n'est pas une science exacte. Donc on apprend tous les... [Détails]Les Dieux des Monstres
sur Méga Scénars
Les Dieux des monstres est un livre qui vient compléter le Mythes Introduction Les Dieux des monstres est un livre qui vient compléter le Mythes et Légendes de la 2ème édition de AD&D. Le Mythes et Légendes fournissait les caractéristiques et des indications de jeu pour des douzaines de divinités issues des panthéons de onze cultures, neuf historiques et deux fictives, ainsi que quelques héros, objets magiques et monstres de ces cultures. Toutefois, il ne comprenait pas les ...Contient : joueurs (28)...que de jouer le rôle d'un sage, d'un marchand ou d'un monstre doué de la parole. Les personnages de vosjoueursprêteront une attention toute particulière aux paroles et aux actions des divinités et de... [Détails]Gardien du Donjon
sur Méga Scénars
Un scénario Salle-Monstre-Trésor qui risque de modifier la vision qu'avaient vos joueurs des bons vieux Donjons. Pour joueurs expérimentés, de niveau 1 à 15, de moralité bonne. Durée de jeu : 4 à 8 heures. Laissez vos joueurs cogiter et reposez-vous un peu. Cette fois-ci, les rôles sont inversés. Vous pouvez parier qu'après ce scénario, vos joueurs seront plus cléments avec les monstres qu'ils rencontreront! Introduction: La Mine gnome de Murudub est ...Contient : joueurs (23)...Gardien du Donjon Un scénario Salle-Monstre-Trésor qui risque de modifier la vision qu'avaient vosjoueursdes bons vieux Donjons. Pourjoueursexpérimentés, de niveau 1 à 15, de moralité bonne.... [Détails]Les Suivants et les NPC dans D&D B/X
sur Le Blog à Fen
Contient : joueurs (19)...mercenaires sont introduits dans la boite expert. 4) Les NPC sont des Personnages ( au sens aventuriers) sansjoueurset non pas une catégorie générique qui engloberait toute créature vaguement humanoïde... [Détails]Retainers, Hirelings, Specialists and Mercenaries, Non-Player Characters même combat ? Pas si sur... Dans l'article présentant la création du groupe d'aventuriers qui allait explorer le module B1 ( là: Donjons et Dragons, le groupe d'aventuriers. ) j'indiquais que je ne voulais pas de « suivants » au niveau 1. Ce à quoi « Phersu » répondait fort à propos : « Ah, mais c'est quand même très utile d'avoir des suivants ...
Le temple de Labelas Enoreth
sur Méga Scénars au format (53 Ko)
Contient : joueurs (16)...de Labelas Enoreth Dans l'univers d'AD&D, il semble que mis à part les humains, les personnagesjoueursles plus fréquemment rencontrés sont les Elfes, suivis des nains. Nous vous proposons ici un... [Détails]Dans l'univers d'AD&D, il semble que mis à part les humains, les personnages joueurs les plus fréquemment rencontrés sont les Elfes, suivis des nains. Nous vous proposons ici un scénario résolument orienté elfes. Si cela est possible, il faudrait dans le groupe de Pjs une large majorité d'elfes (et ½ elfes) mais bien entendu pas d'elfes noirs. Un fond de loyauté serait profitable à la bonne tenue du groupe. Le niveau devra être situé entre 9 et 11. Au moins un adorateur de Labelas Enoreth sera présent ...
pourquoi aime-t-elle tant les Drows ?
Contient : joueurs (16)...table. - en premier, la fille du groupe qui me regarde comme une rivale. - en second, deuxjoueursqui font le concours de testostérones pour savoir lequel à ses chances, bien sûr, la drague... [Détails]Plantons le décor :
Les clubs de Jdr... Je crois que nous avons tous eut, un jour, affaire à un club de Jdr.
Que ce soit dans les conventions ou dans les 'Maisons pour Tous'.
L'archétype du joueur de club de Jdr c'est: un gars avec de l'embonpoint, duquel émane une odeur de transpiration plus ou moins forte et qui aime ses dés. Ou, le gars maigre comme un fil, avec des lunettes et qui aime les dés,aussi.
Bien sur, il y a l'archétype de la fille : une fille qui
...