Les Sources Psioniques II
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Contient : justice (5)...Autour se dressent les palais du Bureau de l'Information, de l'Enregistrement, des Réparations et de laJustice, tous indiqués par une enseigne d'or fin. Les aventuriers doivent se diriger vers celui de... [Détails]Episode IV : Dans les Griffes du Dragon. Les terribles secrets de la bête : Le seul accès au Palais Blanc se fait par l'entrée principale, une porte de métal noir à double battant qui fait peut-être sept mètres de haut, et dont les deux parties sont décorées par un immense bouclier de cuivre, gravé d'une myriade d'yeux fermés. Lorsque quelqu'un se présente à la porte, les yeux prennent vie et s'ouvrent tous en même temps, et le visiteur doit faire un jet de sauvegarde contre les sorts ou ...
Les Sources Psioniques III
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Contient : justice...défendre, les habitants ne se battront jamais avec des voyageurs, même s'ils sont offensés. Par contre, lajusticeest assez stricte, et les aventuriers se retrouveront vite au fond d'un trou plein de... [Détails]Episode V : Les Grottes de Jaspe. Les Vainqueurs de Llaoh : Aux portes de la mort, l'elfe, qui retrouve peu à peu son corps d'avant la transformation draconique, s'agenouille devant les aventuriers qui rengainent leurs armes (l'achever dans cette position de faiblesse coûte 5000 PX à un combattant). Un flot de sang bleuâtre s'échappe de sa bouche et dégouline sur le tapis rouge brodé d'or de sa somptueuse demeure. Les yeux vitreux, le teint livide, il déclame ses dernières paroles : « ...