A la découverte de Samarande
Vous trouverez ici des petits aspects de Samarande qui ont pu vous échapper lors de la lecture de l'Atlas de Samarande. Le détail présenté changera régulièrement. Ainsi, vous aurez toujours accès à une nouveauté à insérer dans votre prochaine partie. La bibliothèque (page 21 de l'Atlas de Samarande) L'atlas de Samarande. Vous y trouverez tout ce que vous avez jamais voulu savoir sur Samarande : nom de rue, prisons, niveaux de vie selon le quartier, police, cimetière, place où l'on pratique les ...Contient : justice...Samarande II (voir plus bas). Mais ce n'est pas tout, il y a aussi un port, des ponts, les hôtels dejustice, les postes de garde, les prisons, les casernes, les temples, les temples-casernes, la monnaie... [Détails]La Traite des blanches
sur La Page à Papat
Ce scénario est prévu pour un groupe de joueurs ayant déjà vécu une ou deux aventures. La moitié du groupe doit être composé de gouris, il ne peut y avoir de félys. L'action se passe à Samarande. Il est fortement conseillé de lire et relire les passages sur les gouris (pages 312 à 318). Le facteur temps est très important et l'affaire devrait être résolue en une nuit. Maintenez la pression sur ...Contient : justice...les implications de groupes tels que Mort à la Vermine et les sapeurs de l'ombre. Et ça ne serait quejusticeque la maison de Gorfol s'effondre. Chronologie Début de soirée : rendez-vous avec Rrktopoochh... [Détails]