Les Terres de la Horde - 2
sur Aide D&D
Contient : kara...Désolation Sans Fin a joué et joue encore un rôle significatif pour le développement du Monde Connu et deKara-Tur. Sans elle pour diviser ces deux mondes, ces derniers n'auraient en effet pas pu développer... [Détails]La Désolation sans Fin ressemble beaucoup aux terres d'asie centrale du moyen-âge, à l'époque de Genghis Khan et de Marco Polo. Beaucoup de voyageurs voient les terres de la Horde comme un enfer perdu, une terre au mieux à oublier, au pire à effacer de la carte. A part quelques curiosités et leur race de chevaux robustes, ils n'y trouvent rien d'intéressant. Mais ils se trompent. En divisant l'Est et l'Ouest, la Désolation Sans Fin a joué et joue encore un rôle significatif pour le développement ...
Les Terres de la Horde
sur Aide D&D
« Au-delà du royaume de Thay et de la Rashéménie se trouve une terre infiniment désertique, dont l'immensité fait pâlir même le Shaar au sud ou les plaines des Contrées du Mitan Occidental. C'est une vaste étendue dénudée, sans végétation, occupée par des tribus nomades et des bandes de pillards barbares, située entre le Monde Connu à l'ouest, et Kara-Tur à l'est. Les anciens textes la mentionnent sous le nom de Désolation sans Fin, mais tout le monde l'appelle les Terres de la Horde, car c'est de ...Contient : kara...par des tribus nomades et des bandes de pillards barbares, située entre le Monde Connu à l'ouest, etKara-Tur à l'est. Les anciens textes la mentionnent sous le nom de Désolation sans Fin, mais tout le... [Détails]PNJ à thème : La voix des esprits
sur Le Scriptorium au format (278 Ko)
Contient : kara...être des adversaires aussi redoutables qu'imprévisibles. Dans Faerûn, ces individus sont originaires deKara-Tur et au-delà, souvent des humains, mais aussi des gnomes, curieux et avides de nouvelles sensations... [Détails]Cette aide de jeu présente la voix des esprits (et sa progression desniveaux 1 à10),unarcaniste déviant qui n'hésite pas à utiliser et exploiter la magie interdite des vestiges pour renforcer son art profane, plus traditionnel. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. Pour bien utiliser cette aide de jeu, vous aurez besoin des manuels suivants. Bibliographie : CP : Codex ...