Biohazard (Resident Evil RPG) - Personnalités
sur Mister Frankenstein au format (2.3 Mo)
Contient : kennedy (3)...Eagle 50A.E. (3D6+1), un fusil d'assaut M14A1 (3D6) Protection Gilet de l'U.B.C.S. (4/30). LEON SCOTTKENNEDY: Né en 1977 - 1m 78 - 70 kg. Léon fut une jeune recrue de la police de Raccoon City de très... [Détails]Voici une description de tous les protagonistes importants de la saga, actifs au 31 décembre 1998. Vous remarquerez que ces personnages ont généralement plus de points de caractéristiques et de compétences que les archétypes, ceci afin de simuler le fait qu'ils ont tous évolués depuis leurs premières missions, qu'ils sont donc plus expérimentés. De plus, vous remarquerez qu'ils ne possèdent ni Statut-E-CG, ni points de vie. Pourquoi ? Parce qu'ils ne peuvent mourir que si le meneur le décide ...
Biohazard (Resident Evil RPG) - Présentation
sur Mister Frankenstein au format (2.3 Mo)
Contient : kennedy (2)...frère, Claire Redfield arrive à Raccoon City. Peu de temps après elle, le policier débutant Leon ScottKennedyarrive aussi pour son premier jour de travail au R.P.D. il arrive pas une route non barricadée... [Détails]Chronologie : Dire que la chronologie de la série des Resident Evil à travers les différents jeux, les multiples versions et les produits dérivés est un modèle de cohérence serait mentir. Il y a des erreurs. Il y a des incohérences et des contradictions. Toutefois, le maximum a été fait pour recouper la majorité des informations présentées dans cette chronologie. Quelques détails tirés des romans ont aussi été intégrés (quand ils n'étaient pas en désaccord avec les informations ...
Biohazard (Resident Evil RPG) - Archétypes
sur Mister Frankenstein au format (2.3 Mo)
Contient : kennedy...maximum +2). EQUIPEMENT * 1 pistolet au choix. * 2 rubans encreurs. OFFICIER DE POLICE : Exemple : Leon S.Kennedy. Un policier est un personnage expérimenté, qui connaît la ville où il travaille, les... [Détails]Dans ce jeu, les joueurs n'incarnent pas les personnages importants des jeux Resident Evil mais des alter-egos, des archétypes, d'autres personnages leur ressemblant quelque peu. Les archétypes permettent de se faire une idée des différents personnages que pourront incarner les joueurs dans les scénarios de ce jeu. Ils servent aussi de base à la création. Chaque joueur doit en choisir un avec l'accord du meneur. TYPE D'HISTOIRES : Suivant le type d'histoires que le MJ souhaite raconter, ...