Warhammer: le JDR med-fan !
sur Petit Peuple
Contient : khorne (2)...plus bouger. Savamment camouflé dans les yeux d'une statue d'un buveur de sang, démon majeur du DieuKhorne, les pointes de deux petits pieux de granit, prêts à être propulsés, sont repérés par l'oeil... [Détails]«Gringor, Karadrim et Rodrik arrivent enfin à l'entrée de la grotte. Telle la gueule d'un monstre de cauchemar émergeant du flanc de la montagne, elle offre un spectacle peu rassurant à notre trio d'aventuriers. La route a été longue, semée d'embûches et la fatigue se fait sentir. Quelques semaines plus tôt, un étrange individu emmitouflé dans une cape usée s'était présenté à eux et les avait convaincus, bourse de pièces d'or aidant, d'aller chercher un mystérieux médaillon à la frontière des terres«Gringor,> ...
Ne pas perdre le Nord
sur SciFi-Universe
Contient : khorne (2)...obscures. Cette partie très riche en informations contient des descriptifs sur les cultes chaotiques (Khorne, Slaanesh, Tzeentch, Nurgle, Malal) avec les caractéristiques des créatures et des adeptes,... [Détails]Le Grimoire du Chaos est un supplément pour Warhammer paru dans le courant de l'année 2004. Il s'adressait donc plus précisément à la version 1 de ce jeu de rôle britannique. A l'occasion de cette édition, les membres de l'association du Grimoire ont donc introduit en début d'ouvrage les quelques règles à suivre afin de convertir les caractéristiques des personnages présentés de manière à pouvoir les utiliser dans la version 2. Pour ce faire, ils ont choisi la simplicité à travers trois méthodes ...
Dark Heresy : Créatures & anathèmes
sur Petit Peuple
Contient : khorne...Warp, sont présentées des menaces plus classiques comme les Incendiaires de Tzeentch et les Chiens deKhorne, par exemple. Mon avis : Un supplément intéressant qui présente un ensemble de menaces à la... [Détails]Suite à Disciples des dieux sombres, la gamme Dark Heresy s'enrichit à présent d'un supplément présentant les futures nouvelles meilleures amies de nos chères têtes blondes : les créatures hantant les recoins noirs des cités ruches, les sombres malédictions de l'immaterium du Warp... et l'ennemi qui est peut-être le plus vicieux de tous, celui qui se terre au sein de l'Empire : les humains eux-mêmes. Bienvenue au sein de Créatures & anathèmes. Dans le doute, avancez vers le bruit des détonations * ...