Règles OGL : Équipement
sur Le Scriptorium au format (1.2 Mo)
Contient : kilomètre (4)...Soins Outils d'Artisan Palan Pelle 1 — 2 1 1 15 PA 25 PA 75 PA 15 PA 25 PA Voyage (par bateau) 10 PA parkilomètreVoyage (par chariot) 5 PA parkilomètreVoyage (par cheval) 20 PA parkilomètrePerche... [Détails]Monnaie : 5 Pièces de Plomb(Pp) = 1 Pièce de Cuivre. 10 Pièces de Cuivre(Pc) = 1 Pièce d'Argent. 20 Pièces d'Argent (Pa) =1 Ducat d'Or (Do). Armes de Mêlée : Chaque Arme de Mêlée est caractérisée par les caractéristiques suivantes : Compétence : La compétence requise pour utiliser l'arme. Dégâts : Les Dégâts infligés par l'arme en cas d'attaque réussie. FOR/DEX : Les scores minimums de FOR et de DEX requis pour utiliser facilement l'arme. Pour chaque point ...
Cahier gris : Atlas de Bokkor
sur Souffre Jour au format (15.5 Mo)
Contient : kilomètre (3)...antique palissade d'acier rouillée, le village se situe sur le plus grand îlot des Mortes-Landes, à unkilomètreà peine de la légendaire mine de diamants. A Diast, les habitations sont bâties de tôle... [Détails]Eminentes éminences, permettez que je vous emprunte un instant pour vous livrer ces quelques mots, en guise de préambule. Cet Atlas que vous tenez entre vos mains a été rédigé selon l'intégralité des références sur Bokkor citées par la gamme d'Agone édité par Multisim, mais indépendamment du projet légendaire des atlas de l'Harmonde (bien qu'il le complète). En plus d'un guide pratique pour un tour d'horizon de cette île mystérieuse, le présent document à pour ambition de réunir en peu ...
Les Règles du Jeu
sur L' Arche Imaginaire au format (1.1 Mo)
Contient : kilomètre (2)...et on prend encore en compte l'écart, mais cette fois on l'additionne avec le précédent. Au bout d'unkilomètre, les deux concurrents refont un jet. Cette fois, Axe obtient 15 et son copain 11. On a donc... [Détails]Création de personnage. Le JoeBar : Les JoeBar comment obligatoirement Jeunes et passent Vétérans au bout de 25 points de PRestige. On rajoute à leur PR le total de PR de leur Bar (cf plus loin). Quand un JoeBar passe Vétéran, il ajoute 1 à tous ses traits et gagne 6 points de compétence à distribuer où il veut. Ses Compet passent à un max naturel de 5 au lieu de 3. Une nouvelle Compet apparaît : Enseignement, qui permet d'apprendre des trucs aux Jeunes (tous les Vétérans ont un point gratuit ...
Le Livre des Règles ||
sur L' Oeil Noir JdR au format (795 Ko)
Contient : kilomètre (2)...personne). Dangers : Proche : sans danger Moyen : s'il obtient 1 au D6, il arrive à un lieu situé à unkilomètrede celui qui avait été choisi, Eloigné : s'il obtient 1 au D6, il se réincarne dans une... [Détails]L'ŒIL NOIR est un ensemble de jeux de rôle dont les règles ont été établies par des experts. Le joueur choisit, à son gré, le rôle qu'il veut y tenir : Maître de jeu guidant les héros dans le dédale de chaque aventure, ou héros de l'aventure. Si vous désirez être un héros, vous aurez le choix (si les dés vous sont favorables) entre le simple Aventurier, le Guerrier, le Nain, l'Elfe ou le Magicien. Chacun de ces rôles vous permettra de développer, d'aventure en aventure, toutes vos qualités et ...
Highlander JdRA (les Règles) : Le système de jeu
sur L' Arche Imaginaire au format (5.9 Mo)
Contient : kilomètre...infligeant des dégâts sismiques (6 échellle de Richter) à toutes structures se trouvant dans un rayon d'unkilomètrepar niveau de voie. Il déstabilise toute créature se trouvant dans le cercle d'effet... [Détails]Au cours des parties d'Highlander, le MJ et les joueurs seront amenés à utiliser l'ensemble des dés existants pour le jdr de façon systématique pour le D8 et le D100, ponctuellement pour les autres ( D4, D6, D10, D12, D20 et D30). On distingue plusieurs types d'actions différentes. Elles se répartissent en 3 groupes distincts (le combat est traité à part). A -Actions : 1- Actions physiques simples : Par cette expression, il faut entendre toutes les activités athlétiques n'exigeant ...
Le Livre du Maître de Jeu
sur Empire Galactique au format (13.2 Mo)
Contient : kilomètre...est suffisante. Pour les bulles, antigrav et tous les appareils aériens, l'échelle 1K (1 carreau = 1kilomètre) est indiquée. Il faut que le carreau sur la carte corresponde approximativement à la distance... [Détails]Devenez Maître de Jeu ! Il est beaucoup plus facile qu'on ne le croit généralement de devenir Maître de Jeu. Le mot clef est « confiance ». Si vous avez confiance en votre capacité de raconter une histoire, et que vos amis ont confiance en vous pour gérer avec objectivité et bon sens ce qu'il advient à leurs personnages, c'est gagné ! Mais s'il s'agit de votre première partie, ou si vous êtes pressés de faire jouer le scénario (voir p. Erreur ! Signet non défini.), vous pouvez vous servir ...
Cahier gris : Le refuge de Saint-Isariot
sur Souffre Jour au format (8.9 Mo)
Contient : kilomètre...mourrait peu à peu. La taille de ce bois circulaire n'est pas très importante, car son rayon n'excède pas unkilomètre. La faune comprend surtout des oiseaux et très peu de gibier alors que la flore comprend... [Détails]LE REFUGE DE SAINT-ISARIOT : Royaume : Province liturgique. Régime : Cleptocratie-théocratie-lutinocratie. Effectif : 60 humains, 40 lutins et un ogre. CORPS : 5. Armée : 4. Défense : 6. Habitants : 3. Organisation : 6. ESPRIT : 4. Finance : 3. Renseignement : 5. ÂME : 4. Magie : 6. Diplomatie : 2. Généralités : Armée : Le domaine peut compter sur une vingtaine de brigands relativement bien entraînés par leur chef ogre et d'une dizaine de guerriers lutins. Défense : Le domaine ...