Fallait pas commencer...
sur L' Arche Imaginaire au format (1.1 Mo)
Contient : kilomètre (23)...plat ! Ce parcours-là est un tantinet plus intéressant? « La route de Saint-Jonsin-les-Fourrages » 1°kilomètre: début de course, route droite, bitume. modifications : aucunes. 2°kilomètre: virage léger... [Détails]Le « Bad Taste », un bar de JoeBar réputés pour leur méchanceté et leur bêtise, a lancé officiellement un défi à vos JoeBar ! Rien de plus facile que de le relever, vont penser vos joueurs naïfs? sauf que le « Bad Taste » n'est pas du genre à laisser ses JoeBar perdre une course? Tour de chauffe : Attablé au comptoir d'un bar de la banlieue parisienne (à vous de choisir le nom, il deviendra le premier Bar des joueurs), les JoeBar sirotent tranquillement un café ou toute autre boisson légale ...
Les Règles du Jeu
sur L' Arche Imaginaire au format (1.1 Mo)
Contient : kilomètre (2)...et on prend encore en compte l'écart, mais cette fois on l'additionne avec le précédent. Au bout d'unkilomètre, les deux concurrents refont un jet. Cette fois, Axe obtient 15 et son copain 11. On a donc... [Détails]Création de personnage. Le JoeBar : Les JoeBar comment obligatoirement Jeunes et passent Vétérans au bout de 25 points de PRestige. On rajoute à leur PR le total de PR de leur Bar (cf plus loin). Quand un JoeBar passe Vétéran, il ajoute 1 à tous ses traits et gagne 6 points de compétence à distribuer où il veut. Ses Compet passent à un max naturel de 5 au lieu de 3. Une nouvelle Compet apparaît : Enseignement, qui permet d'apprendre des trucs aux Jeunes (tous les Vétérans ont un point gratuit ...