Pouvoirs Runka
sur Les Portes de Salem au format (120 Ko)
Pouvoirs communs aux initiés : Reconnaissance : Ce 1er pouvoir peut paraître anodin mais il a sauvé plus d'un initié en position délicate. En observant quelqu'un, l'initié peut reconnaître en lui l'étincelle mystique qui brille dans ses yeux. C'est un signe qui ne trompe pas, indiquant à coup sûr que l'initié a affaire à un confrère. Il est toutefois impossible de savoir le caln ou la maison de l'initié démasqué. Les Phryenti sont réputées avoir poussé ce pouvoir jusqu'à reconnaître si un initié ...Contient : kilomètre (2)...ne bougera plus d'un pouce, un verre sera collé à la table, etc. Discipliner les éléments : Portée : 1kilomètreValeur d'opposition : na / VD 4 Durée : 1 heure Manifestation : L'Initié lève l'indes vers... [Détails]La Course des Sables Rouges
sur Eastenwest
Contient : kilomètre...oubliez pas de préciser aux joueurs que leur locomobile engloutit 5 kilos de charbon et 50 litres aukilomètre! La chaudière doit de préférence rester toujours en activité (il faut la charger tous les... [Détails]Ecoutez tous, une formidable course est organisée à Okahen. Omar le sage récompensera les meilleurs airgonautes et les meilleurs pilotes de locomotive, d'un prix de 400 lux chacun ! Départ dans 5 jours !!! Préparation du scénario : Archétypes utilisés : le Docte p. 41, le Maître d'Armes p. 46, l'Antéquaire p. 39, l'Explorateur p. 43, le Trafiquant p. 53. N'utilisez que les archétypes ' voie de l'homme ' ; les autres voies (shankr/runka/gaïa) ne seront pas expliquées. Le PJ N°6 est optionnel ...