Les Dieux des Monstres
sur Méga Scénars
Les Dieux des monstres est un livre qui vient compléter le Mythes Introduction Les Dieux des monstres est un livre qui vient compléter le Mythes et Légendes de la 2ème édition de AD&D. Le Mythes et Légendes fournissait les caractéristiques et des indications de jeu pour des douzaines de divinités issues des panthéons de onze cultures, neuf historiques et deux fictives, ainsi que quelques héros, objets magiques et monstres de ces cultures. Toutefois, il ne comprenait pas les ...Contient : kobolds (23)...fortement ennemies. Leurs divinités (et religions) seront fortement opposées. Des puissances gnomes etkoboldsseront hostiles l'une envers l'autre, tout comme le seront celles des elfes de surface envers... [Détails]Ishak
sur Le Scriptorium au format (2.7 Mo)
Contient : kobolds (11)...suivant, alors que le soleil pointe ses premiers rayons, les sentinelles aperçoivent un groupe de quatrekoboldsmenés par une drakéide. Celle-ci se dit dépositaire d'un message de la part d'Ezzukath,... [Détails]Avec ce mini-cadre de jeu, mon objectif est simple : offrir au maître de jeu une source d'inspiration, une base pour démarrer sa campagne. Plutôt que d'offrir un univers aussi détaillé que long à digérer, j'ai préféré brosser à grands traits le monde tout en donnant un aperçu plus approfondi d'une région spécifique, avec une amorce de campagne pour compléter le tout : ce sera ensuite au MJ de développer l'univers au fur et à mesure des aventures! Présentation : Le continent ...
Kit de démonstration - Bienvenue dans Wasteland !
sur Sombres Projets au format (8.4 Mo)
Contient : kobolds (3)...éclaireurs intrépides, chevaliers cherchant la gloire, vanupieds dotés de pouvoirs extraordinaires, camelotskobolds, juges de paix peu scrupuleux, contrebandiers de l'Archipel, druides errants, saltimbanques... [Détails]Wasteland, les Terres gâchées est un jeu de rôle médiéval fantastique qui plonge les joueurs dans un nouveau Moyen-Âge, mille ans après l'Apocalypse. Le monde tel que nous le connaissons a sombré dans des guerres dévastatrices, causées par la puissance des Prodiges, des êtres génétiquement modifiés dont les pouvoirs psychiques étaient devenus incontrôlables. Mille ans plus tard, après les ravages et l'oubli, les survivants rassemblés autour du Détroit - les actuelles Manche et Mer celtique ...
Manuel de l'empoisonneur
sur Le Cercle Fantastique au format (260 Ko)
Contient : kobolds (2)...développés à base d'organes de dragons. Leur connaissance est très peu connue en dehors des magiciens, deskoboldset des dragons eux-mêmes. Poisons animaux : Griffe noire : Pâte monstre blessure 7 -5... [Détails]Rappel des règles d'artisanat : Le personnage a appris un métier artisanal ou un art, comme par exemple l'alchimie, la calligraphie, la cordonnerie, la fabrication d'arcs, la fabrication d'armes, la fabrication d'armures, la fabrication de navires, la fabrication de pièges, la ferronnerie, la maçonnerie, la maroquinerie, la peinture, la poterie, la reliure, la sculpture, la serrurerie, la taille de pierres fines ou précieuses, le travail du bois, le travail de la forge, les travaux de charpente ...
Codex Cantiones : Recueil de formules magiques
sur L' Oeil Noir JdR au format (118 Ko)
Contient : kobolds (2)...mesure de transmettre cette formule a d'autres instruits en magie. Cependant, nous savons bien que leskoboldssavent embrouiller leur victime d'une manière semblable, pour cette raison les Farceurs utilisent... [Détails]Formules pour Druides : RUPTURE DE CONTROLE (BEHERRSCHUNGEN BRECHEN) Antimagie Origine Druidique Technique : Le Druide touche le front du possédé avec la main ou son poignard et se concentre avec les yeux fermés. Préparation : Au moins une minute. Epreuve : SA/IN/CH (+RM de la victime) Effet : Libération des victimes des sorts de Domination. La dépense d'énergie astrale dépend de la puissance du sort de Domination utilisé : La valeur du domineur dans la formule moins la valeur du Druide ...
L'Aventurie : Son peuple, ses mythes, ses créatures
sur L' Oeil Noir JdR au format (948 Ko)
Contient : kobolds (2)... L'intervention du papillon n'en sera que plus effrayante. Kobold Nous ne savons pas grand-chose desKoboldsd'Aventurie, si ce n'est qu'ils peuvent être de n'importe quelle taille et de n'importe quelle... [Détails]Au cours des aventures de l'OEil Noir dans lesquelles vous avez tenu le rôle d'un héros ou celui d'un Maître de jeu, vous avez eu l'occasion de visiter certaines régions de l'Aventurie, de faire connaissance de certaines de ses populations ou encore de combattre les monstres qu'on y rencontre. Mais, en dehors des régions que vous avez visitées, vous ne connaissez pas la totalité du continent. Et ses habitants et leur histoire sont encore plein de mystères pour vous. Nous allons y remédier dans ...
Race : Gnome
sur Aide D&D
Contient : kobolds...et +1 au DD des JdS pour les sorts d'illusions lancés par un gnome. +1 aux jets d'attaque contre leskoboldset gobelinoïdes, +4 à la CA contre les créatures de type géant (ogres, trolls, ...) - Armes... [Détails]« Le prends pas mal, c'était juste une blague ! » Taille moyenne : 90 cm à 1,10 m - Poids moyen : 20 à 25 Kg. Vieillissement : Adulte 40 ans - Âge mur 100 ans - Grand âge 150 ans - Vénérable 200 ans. Alignement typique : neutre bon. Caractéristiques : +2 CON, -2 FOR. Vitesse : 6 m/round (4 cases). Taille : petite (bonus de taille +1 CA, +1 au toucher). Langue d'office : commun, gnome. Langues additionelles : draconien, elfe, géant, gobelin, nain, orque. Compétences : Artisanat (alchimie ...
Le démon qui est en vous…
sur Simulacres.free.fr au format (130 Ko)
Continuant sur la lancée inaugurée dans le dernier numéro, je vous propose un système de « régulation » de la magie, adaptable assez facilement à tout jeu fantastique (hormis Stormbringer ou les jeux dans lesquels les démons sont à la base même de la magie) . De la magie noire : Vous avez sans doute remarqué que, dans la plupart des jeux médiéval-fantastique, les magiciens (et parfois les prêtres) peuvent se transformer en armes à distance mortelles : boules de feu, envoûtements, emprisonnements ...Contient : kobolds...un collier d'hypnotisme est de la magie noire), ou nuit à une catégorie d'êtres (une masse contre leskoboldsest de la magie noire, seule exception : les armes contre les démons). Enfin, un dernier exemple... [Détails]Le Guide du Soulard de Merkhos
sur Chez Le Go@t au format (5.2 Mo)
Contient : kobolds...Seppärite, l'Hestois, le Fjeloppien). Nain. Océen : races aquatiques. Ophidien : races reptiliennes (dragons,kobolds, hommes lézards, troglodytes). Orque. Sylvestre : commun des races de la forêt. Terreux... [Détails]Par Go@t, avec des bouts de Le Grumph dedans. « Longue est la route vers l'abattoir. » Le Pourquoi du Comment : Merkhos était à l'origine dédié au jeu d'aventures Lanfeust de Troy. Même si le dK est l'enfant quasilégitime de Lanfeust, il a évolué grandement depuis sa parution, rendant obsolète les données techniques de Merkhos. Et il a eu le bonheur de connaître une deuxième édition. Vous ne direz que c'est franchement pas bien grave et vous aurez raison. Mais vous vous doutez bien que je ...
Les Secrets de la 7ème Mer : Guide de conversion pour
Fantasy Craftsur Le Scriptorium au format (4.2 Mo)
Contient : kobolds...Inquisition, la Protestation, les Sidhe, les Syrneth (et leurs ruines), les fantômes, les goules, leskobolds, les sirènes, les zombies, les Drachen, les griffons, les terreurs nocturnes, un style d'escrime... [Détails]Ce document présente quelques adaptations de règles pour jouer dans le monde des Secrets de la 7ème Mer avec les règles de Fantasy Craft. Vous aurez besoin pour cela des livres indiqués ci-dessus. Par ailleurs, la plupart des suppléments des Secrets de la 7ème Mer étant consacrés au contexte, vous y trouverez souvent de quoi enrichir votre expérience de jeu. Fantasy Craft est un jeu de Crafty Games, édité en français par le 7ème Cercle. Les Secrets de la 7ème Mer est un jeu d'Alderac ...