Les Dieux des Monstres
sur Méga Scénars
Les Dieux des monstres est un livre qui vient compléter le Mythes Introduction Les Dieux des monstres est un livre qui vient compléter le Mythes et Légendes de la 2ème édition de AD&D. Le Mythes et Légendes fournissait les caractéristiques et des indications de jeu pour des douzaines de divinités issues des panthéons de onze cultures, neuf historiques et deux fictives, ainsi que quelques héros, objets magiques et monstres de ces cultures. Toutefois, il ne comprenait pas les ...Contient : kobolds (23)...fortement ennemies. Leurs divinités (et religions) seront fortement opposées. Des puissances gnomes etkoboldsseront hostiles l'une envers l'autre, tout comme le seront celles des elfes de surface envers... [Détails]Eradication dans la Plaine
sur Noblebeuz au format (210 Ko)
Une aventure pour 3 à 4 personnages de niveaux 2 à 4. En ce qui Concerne Cette Aventure : 'A la Recherche des Ecrits Perdus ou Eradication dans la Plaine' est une aventure grandiose, conçue spécialement pour le jeu AD&D® Seconde Edition. Cette aventure comporte de 15 pages. Les PJs devront résoudre l'énigme des Gnomes Scribes et parvenir à retrouver le Premier Tome de l'Altération (N1). Ils devront ensuite repérer les caches des hobgobelins et gobelins qui occupent le sud de la Pommérannie ...Contient : kobolds (9)...dans un espace rocheux remplie de petites ouvertures de cavernes qui sont aménagées en habitation pourkobolds. A peine arrivés, deskoboldssurgissent des parois et fondent sur vous. Deux gardes foncent... [Détails]Mouvements Mystérieux à Marceau
sur Noblebeuz au format (154 Ko)
Une aventure pour 3 à 4 personnages de niveaux 1 à 3. En ce qui Concerne cette Aventure : 'Mouvements Mystérieux à Marceau' est une aventure de courte durée, conçue spécialement pour le jeu AD&D® Seconde Edition. Cette aventure comporte pages. Les PJs devront résoudre les mystérieux va et vient dans la plaine campagnarde de Marceau. Ils devront ensuite parvenir à délivrer les chasseurs prisonniers des hobgobelins et gobelins qui occupent comme tête de pont une tour dans la forêt de Marceau ...Contient : kobolds (6)...de combat. Il prendra un round supplémentaire pou enfiler son armure. Il a sur lui 20 PA. 2. Pièce desKobolds. Vous pénétrez dans la sombre grotte, faiblement éclairée par les rayons du soleil qui parviennent... [Détails]La Gorge de Fafnir
Contient : kobolds (3)...avec un carapaçon de cuir, AC: 8, dans un coin de leurs étables. Mais, il y a aussi une vingtaine deKoboldsbien armés dont certains avec arbalètes : AC 6 / Mouvement 6' / HD -1 / HP 4 / Att 1 / Dégâts... [Détails]Casus Belli N° 4 - Juin 1981. Finies les promenades tranquilles dans des donjons sereins, vos aventuriers sont certainement maintenant aguerris et farouches et doivent réclamer périple à leur mesure. Qu'à cela ne tienne ! Invitez les donc au coeur du pays de cendre, là où leurs cheveux risquent de blanchir, ou de roussir prématurément. Dans un tel type de donjon, (de niveau 5 à 7), le maître de donjon n'aura plus qu'à suivre, les indications du plan et du texte. Ces informations lui fourniront ...
Le Château des Sphinx
Contient : kobolds (2)...voir plan. La pièce est éclairée par des torches. 15. Le couloir: dans ce couloir se trouve un groupe dekoboldsqui patrouillent de temps en temps dans le reste du château.Kobolds: 10 / AC: 07 / HP:... [Détails]Casus Belli N° 2 - Novembre 1980. 1. Lorsque les aventuriers arrivent en vue de la falaise taillée dans le roc, ils peuvent voir une immense porte donnant sur une vaste esplanade entourée de colonnes; sur la dalle est gravé le monogramme PK. De part et d'autre de l'esplanade se dresse deux sphinx. Un escalier de trois marches mène à l'esplanade. Entre les pattes des deux sphinx se trouvent à chaque fois deux gardes: AC: 10 / HP: 11; guerriers 1er niveau qui combattent avec des hallebardes ...
Les Irrécupérables II, le retour
sur Ben Morgh
MD : Pascal. Notre équipe à AD&D est particulièrement compréhensive et large d'esprit, la preuve en est, nous avons un Rodeur homosexuel. Le PJ s'appelle Allan et est assez fantaisiste il faut bien le dire. Mais en plus d'être pédé, c'est un vieux ! Nous étions au abord d'un village quand nous avons subi un assaut de kobolds. Je sais ce que vous aller dire, les kobolds c'est de la merde, sauf que nous on était que niveaux 1 ou 2, c'est à dire de la merde aussi ! Aprés avoir repoussé l'assaut, nous ...Contient : kobolds (2)...plus d'être pédé, c'est un vieux ! Nous étions au abord d'un village quand nous avons subi un assaut dekobolds. Je sais ce que vous aller dire, leskoboldsc'est de la merde, sauf que nous on était que... [Détails]Donjons et Dragons Module B1: Compte rendu de partie
5.sur Le Blog à Fen
Contient : kobolds (2)...secrete permettant l'accès à la pièce, humant l'air de leurs museaux canins. Fencig: Devant vous, deuxKobolds, des petites créatures a la tête de chien, semblent chercher quelque chose, leur museaux reniflant... [Détails]Nous avions laissé le groupe de courageux aventuriers sur le point d'emprunter un escalier menant vers les souterrains du donjons de Roghan et Zelligar... Drebb: ' Il n'y a rien. Pas de piege dans l'escalier. Mais je vois une faible lueur en bas.'. Mawa: ' Je me demande ce que cela peut etre.' Lila: ' Etrange, c'est une lueur verdatre, comme phosphorescente.' Thorgrim: ' Ce doit etre des champignons phosphorescents. Il y en a souvent dans les ...
Donjons et Dragons Module B1: Compte rendu de partie
6.sur Le Blog à Fen
Contient : kobolds...Compte rendu de partie 6. Après une vigoureuse, mais néanmoins rapide, négociation avec une paire deKobolds, nos braves aventuriers avaient pu accéder à la chambre secrète de Roghan, qu'ils utilisaient... [Détails]Après une vigoureuse, mais néanmoins rapide, négociation avec une paire de Kobolds, nos braves aventuriers avaient pu accéder à la chambre secrète de Roghan, qu'ils utilisaient comme base avancée dans Quasqueton... Avec Drebb, la voleuse, serieusement blessée et Lila, l'elfe, souffrant elle aussi suite à l'attaque surprise d'une bande de gobelins dans le souterrain du donjon, le groupe choisi de se reposer quelques heures dans cette pièce. C'était l ...
Campagne du Vieux Royaume : Chronique du Vieux Royaume
sur La Cour d'Obéron au format (264 Ko)
Le cadre : I. Histoire du Vieux Royaume : L'Age d'Or D'Aeyellessee : A l'origine, sur la terre de Transborée se trouvaient deux peuples pacifiques : les fratries des elfes et les clans des nains. Ces peuples ne se fréquentaient guère : les elfes vivaient dans les plaines et les forêts, les nains dans les montagnes. Les uns se consacraient à la magie, à la chasse et aux arts de la parole et du chant, les autres exploraient ...Contient : kobolds...influence extérieure. Kalogon : Langue des Gnomes, variante dialectale du Kahadïr. Kobolish : Dialecte desKobolds, fortement influencé par le Maugar. Leonien : Langue morte, anciennement parlée dans le... [Détails]Des monstres classiques pour Donjons et Dragons
sur Le Blog à Fen
Contient : kobolds...lapalissade ?) pour agrementer avec gout les premiers niveaux à D&D. Ouverture du défilé par nos amis lesKobolds, un grand classique de l'aperitif entre amis du dungeon crawling: Des Gobelins: Des Orcs... [Détails]Allez hop, 14 juillet oblige, aujourd'hui un défilé de bestioles old-school classiques ( lapalissade ?) pour agrementer avec gout les premiers niveaux à D&D. Ouverture du défilé par nos amis les Kobolds, un grand classique de l'aperitif entre amis du dungeon crawling: Des Gobelins: Des Orcs ( ceukétaimieuhavant) Toujours des Orcs ( qui sont moins beaux maintenant) Des Hobgobelins Des Gnolls Des ...