La campagne du dracogramme de la mort : le souffle
de la prophétiesur Le Scriptorium au format (4.8 Mo)
Contient : langues (21)...et en Charisme ; comprenant le commun, le géant, le draconique, l'elfique, possibilité de connaître 4languessupplémentaires ; et ayant comme pouvoirs Connaissances (Géants, Xen'Drik) +10, Détection ... [Détails]Ce chapitre de la campagne des Damnés de la Treizième marque fait suite au chapitre 3 de cette même campagne. Les personnages ont fouillé l'Aërenal, et ont appris qu'ils trouveraient la réponse à leurs questions sur le continent des dragons : l'Argonesse. Accompagné de leur ami Erky, rencontré en Aërenal, ils onttraversél'océanàbordde leurnavire,etarriventsurlescôtesSérènes,oùviventcesdangereuxbarbares qui défendent l'entrée dans le continent. Ils devront alors traverser l'Argonesse, en faisant ...
Dans le Nid du Dragon noir
sur Le Scriptorium au format (1.2 Mo)
Contient : langues (16)...Maison. Il a alors commencé une carrière d'entrepreneur indépendant dans les transports. Les mauvaiseslanguesdisent que s'il n'a pas fait faillite, c'est parce qu'il dispose d'un soutien auprès du patriarche... [Détails]Un scénario pour D&D 3.5, par Thanatos pour personnages de niveau 4-5 Pour utiliser ce scénario, vous aurez besoin de : Eberron - Univers, Codex Martial, Documents du Scriptorium (Classes révisées - Barde, Moine, Samouraï -, Ecologie des hobgobelins, DRS Psionique) Synopsis : Cette aventure est prévue pour des aventuriers de niveau 4 à 5, évoluant dans l'univers d'Eberron. Les PJ prennent le fulgurant à Sharn, direction Port-Passant, en Aundair. A leur arrivée, ils sont arrêtés par ...
Sacrifices d'albâtre
sur Souffre Jour au format (36.5 Mo)
Contient : langues (16)...: Armgarde 4, Alphabet : Keshite 3, Astronomie 5, Chirurgie 4, Géographie 5, Histoire et légendes 2,Langues: argot boucanier 8,Langues: keshite 8, Lois 5, Médecine 4, Navigation 7, Stratégie 5, Zoologie... [Détails]Sacrifices d'albâtre est un Drame du Souffre-Jour, une association dédiée au jeu de rôle Agone. Ce scénario de convention a été présenté lors des Chimériades 2007 (www.chimeriades.com). Préambules : Eminence... La mer de Rigello est le théâtre de petites frappes quotidiennes. Le destin de centaines de nobles âmes s'y joue chaque jour dans le chaos des coques éventrées, des mâtures en flamme, des chants amers et des rêves déçus, sous le regard avide des albâtres. Aujourd'hui, un ...
Une Odeur de Poisson pas frais
sur Le Scriptorium au format (1003 Ko)
Contient : langues (15)...tonnellerie sont des ateliers nains typiques, dépourvus de tout ornement. Personne n'y connaît Sorg et leslanguesne se délient pas. La boulangerie en revanche est opulente. Une enseigne de bonne taille... [Détails]Synopsis : Les PJ, voyageant au bord d'une mer ou d'un lac, font halte dans une ville côtière. Ils sont alors recrutés par une guilde commerçante pour enquêter sur une affaire de poissons avariés. Ce scénario d'enquête est présenté de façon linéaire, pour faciliter la compréhension. Une série d'événements, dans laquelle le MJ peut piocher afin de briser la linéarité de l'histoire est incluse en annexe. Le scénario est prévu pour des personnages de niveau 6. Criquebrune : ...
Qui va a la chasse...
sur Les Ludopathes au format (7.7 Mo)
Contient : langues (14)...ou faiblesse particulière. Compétences : par types avec le niveau maximum selon le niveau de vocation.Langues: toutes leslanguesque pratique le personnage. La première langue mentionné est toujours... [Détails]INTRODUCTION : Cadre : Cymril. Matériel nécessaire pour animer la partie : le livret la Cité des Arcanes (CdA) + écran de jeu. Nombre de joueurs : 4 à 6 (sans le Faucheur). Personnages : pré-tirés. Format court : 6 à 8h00. But du scénario : découvrir un des mystères de Talislanta, le secret des Xambriens et des Torquarans. NOTES AU FAUCHEUR (MJ) : - Nous vous recommandons de lire attentivement la Cité des Arcanes avant de faire jouer ce scénario. Durant la partie, cet ouvrage ...
La Mort vous va si bien...
sur Les Croisades d'Unnord au format
Synopsis : Les PJs se relèvent là où ils sont morts, dans un donjon paumé. Ils étaient là suite à une embauche : allez là-bas, trouvez ça, et ramenez-le-moi. Aucun d'eux n'y est arrivé, sauf le mage (Cf. sa description et plus bas pour les détails...). A priori, ils vont vouloir sortir. Disons donc qu'ils sortent. Si le MJ veux foutre un donj' avec monstres errants, insérez-le ici. Deux options : allez voir leur employeur : ben, il est mort (remarque, eux aussi). Donc pour l'instant, rien à tirer ...Contient : langues (13)...; Déguisement (10) ; Evaluation (8) ; Histoire locale (8) ; Lancer (13) ; Lecture sur les lèvres (7)Langues: Commun lu, écrit et parlé (8) Compétences martiales : Epée courte ; Fléchettes Armure : Aucune... [Détails]L'éphémère Demeure
sur Souffre Jour au format (97 Ko)
Eminence, vous aurez besoin du livre de règles d'Agone pour faire jouer ce drame. Comme d'habitude, l'art de la magie est un des indispensables (si vous ne l'avez nous pourrons vous le prêter le jour de la convention). Nous avons tiré des éléments de l'art de la conjuration, du codex des lutins, de la Sentence de l'aube. Nous les avons expliqués dans le corps du texte. Synopsis. Les Inspirés seront invités à Teshi célébrer l'anniversaire de la Mère Desdelliande. Mais en fait ils ont ...Contient : langues (11)...Moden'hen : 4 Astronomie : Chirurgie : Culte : Géographie : Herboristerie : 7 Histoires et Légendes :Langues: Modehen : 8 Keshite : 4 Ophidien : 5 Lois : Médecine : Navigation : Saisons : Printemps ... [Détails]Ombres dans la nuit
sur Black Book Edition au format (2 Mo)
Contient : langues (11)...Auditive +5, Psychologie+7. Dons. Esquive, Esquive totale, Esquive instinctive, Vigilance, Volonté de fer.Langues. Erenien, Nordique, Jargon commercial, Patois orque, Noir parler. Equipement. Vêtements... [Détails]Dans ce monde où tout n'est que souffrance, où tout espoir semble éteint, réside des secrets jalousement gardés. Parfois, ces secrets peuvent se révéler être un avantage que la résistance pourrait mettre à profit afin de reprendre le combat contre l'oppression. Parfois, ces secrets peuvent être des armes et peuvent servir à d'autres fins que de saigner les pauvres âmes qui tentent de survivre au chaos... Les textes de règles sont Open Game Content. Comment utiliser cette aventure ...
La campagne du dracogramme de la mort : À la fin des
tempssur Le Scriptorium au format (2.7 Mo)
Contient : langues (11)...Longues dents d'élite, Morsure du prédateur, Préservation férale, Préservation férale suprême, VigilanceLangues: commun, langue des druides, sylvestre Facteur de puissance : 16 Equipement : bâton (dans... [Détails]Les Damnés de la Treizième Marque arrivent au bout de leur quête, mais il faudra redoubler d'efforts pour ne pas succomber au dernier instant. La quête du Globe d'Eptor'cix, l'artefact ultime des géants, est un secret très bien gardé. Seul un illithid du nom de Xor'chylic semble en connaître un peu sur le sujet, mais le vicieux flagelleur ne daignera pas livrer ses renseignements à n'importe qui. L'aventure se poursuivra dans la très crainte Ashtakala, où les personnages, traqués par les ...
L'Antre des Humanimaux
sur DD4 francophone au format (11 Mo)
Contient : langues (10)...Equipement Bâton, 3 fioles de concentré de chaos (une d'acide, une de feu, une de froid). Alignement Mauvais.LanguesCommun. Humanimal à queue : Soldat Niveau 8 PX 350. Humanoïde de taille M. PV : 92... [Détails]Cette mini aventure utilise les règles sur les mutants présentent dans ce numéro. Elle comportent un défi de compétences ainsi que trois rencontres et est orientée chercher et détruire.Les rencontres seront dures pour un groupe de niveau 5. Les défis seront simples pour un groupe de niveau 7. L'antre des humanimaux : La ville de Francherive et les villages alentour sont victimes d'enlèvements. Depuis quelques mois, des individus disparaissent mystérieusement et les autorités locales ...