Ombres dans la nuit
sur Black Book Edition au format (2 Mo)
Contient : langues (11)...Auditive +5, Psychologie+7. Dons. Esquive, Esquive totale, Esquive instinctive, Vigilance, Volonté de fer.Langues. Erenien, Nordique, Jargon commercial, Patois orque, Noir parler. Equipement. Vêtements... [Détails]Dans ce monde où tout n'est que souffrance, où tout espoir semble éteint, réside des secrets jalousement gardés. Parfois, ces secrets peuvent se révéler être un avantage que la résistance pourrait mettre à profit afin de reprendre le combat contre l'oppression. Parfois, ces secrets peuvent être des armes et peuvent servir à d'autres fins que de saigner les pauvres âmes qui tentent de survivre au chaos... Les textes de règles sont Open Game Content. Comment utiliser cette aventure ...
L'enfant prodige
sur Le Scriptorium au format (4.1 Mo)
Contient : langues (8)...Diplomatie +5, Equitation +11, Estimation +2, Intimidation +3, Perception auditive +4, Psychologie +4Langues: Colonial, Courtisan, Erenique (parlés et écrits), Orque, Dorn (parlés) Alignement : Loyal... [Détails]Un scénario pour Midnight, par Thanatos pour aventuriers de niveau 6. Pour utiliser ce scénario, vous n'aurez besoin que des livres de base. Introduction : Ce scénario a été écrit à l'occasion d'un concours dont le thème était « De l'ombre à la Lumière ». Il est prévu pour 4 personnages de niveau 6 et se déroule dans les Hautes Terres du Nord. Les personnages fées sont donc interdits pour éviter une mort prématurée. Les personnages peuvent donc être des humains (Dorns, Ereniens ...
Races humaines alternatives
sur Métamorphe au format (154 Ko)
Contient : langues (4)...liens fraternels. Bonus racial de +1 aux jets d'attaque lorsqu'ils combattent avec une arme à deux mains.Langues. D'office : erenien et nordique. Supplémentaires : colonial, haut-elfe, langue du commerce... [Détails]Malheureusement pour les francophones que nous sommes, certains suppléments de Midnight ne seront sans doute jamais traduits. L'une de ces options, les règles alternatives raciales me semble d'importance et je m'en vais vous la transmettre avec quelques propositions de mon cru. Les Dorns. Le guide de référence pour le peuple septentrional est Honor and Shadow. Dans le livre de base, les options suivantes nous sont données, pour rappel. Particularites raciales des Dorns : +2 en Force, -2 en ...
Campagne Midnight Evil : Inter arma silent leges
sur Métamorphe au format (3.5 Mo)
Contient : langues (3)...diront que c'est Tancred lui-même qui murmura à Murchadh son comportement, mais ce seront de mauvaiseslangues. Murchadh mourut donc des mains de son second, le vestararius Codie (un dévot infiltré dans... [Détails]Synopsis : Les personnages sont niveau 1 d'alignement mauvais de préférence, neutre étant toléré. Bien que toutes les races et toutes les classes soient envisageables, les joueurs auront à coeur de créer des personnages capables de s'infiltrer dans les réseaux de la résistance et pouvant faire preuve de discrétion. Le joueur choisira sa lignée à partir des Lignées de l'Ombre1, il pourra également choisir des désavantages et avantages2. Les personnages ont été recrutés dés leur plus jeune ...
Chï
sur Métamorphe au format (56 Ko)
Contient : langues (2)...Royauté 22, Connaissance Religion 22, Diplomatie 14, Dressage 18, Premiers Secours 17, Psychologie 18.Langues:LanguesElémentaires, Erénique, Commercial, Sarcos Courtisan, Dorn, Nain, Noir Parlé lus... [Détails]Chï (Se prononce Schai). All NN. Génasi d'air, Arcaniste 11 Mage 4 Berceau de Pouvoir vivant 5. FP 21. For 6 Con 6 Dex 10 Int 25 Sag 16 Cha 16. PV (11D6+4D4+5D8-40) 58. Dep 9m. CA (Forme Aquatique 1 Peau de Pierre 7 Robe 5 Baton 2) 25. JS Ref +11 Vig +12 Vol +29. Bab +13. Init +0. PE 32 (64). Voie Héroïque Fille de l'Air (Fils des Eléments). Ouverture/Fermeture 1x/Jr. Immunité Electricité/ Acide/ Feu/ Froid. Pas léger +2 déplacement silencieux. Forme Aquatique +4 natation, +1 CA. Peau ...
L'Oruk [pluriel : Oruks]
sur Black Book Edition au format (303 Ko)
Contient : langues...formés au maniement de toutes les vardatchs. * Les oruks bénéficient d'une armure naturelle de +2. *Langues. D'office : langue noire et orque. Supplémentaires : erenien, haut-elfe, nain archaïque et nordique... [Détails]Petite preview sur les oruks dans la deuxième édition de Midnight. Appendices : Les oruks. Voici toutes les caractéristiques techniques des oruks, en exclusivité pour la version française de MIDNIGHT DEUXIÈME ÉDITION. Oruk : Géant de taille G. Dés de vie : 3d8+6 (19 pv). Initiative : +0. Vitesse de déplacement : 6 m (armure à plaques), 9 m de base. Classe d'armure : 16 (-1 taille G, +2 armure naturelle, +5 cuirasse), contact 9, pris au dépourvu 17. Attaque : +6 corps à corps (grande ...