Talent de Langues
sur Le Ludiste
Voilà une alternative pour gérer les langues connues par un personnage. On définit un unique talent Langues (qui aura un niveau de base à 2) dont le niveau définit le nombre de langues connues. ça donnerait ceci : 0 : Aucun langage connu 1 : Langage arriéré et/ou ne sait ni lire, ni écrire 2 : Connaît sa langue natale 3 : 1 à 4 langues supplémentaires (si le joueur prend qu'une langue supp., il est parfaitement bilingue, s'il en prend 4 il sait juste les parler et les comprendre, à déterminer ...Contient : langues (15)Talent deLanguesVoilà une alternative pour gérer leslanguesconnues par un personnage. On définit un unique talentLangues(qui aura un niveau de base à 2) dont le niveau définit le nombre de... [Détails]Langues du Monde Connu
LES LANGAGES DANS LE VIEUX MONDE : La plupart des habitants du Vieux Monde parlent une langue commune connue sous le nom de 'occidental'. Néanmoins, l'accent et les idiomes varient d'un pays à l'autre; ce sont les dialectes. De plus, chaque race a sa propre langue et il existe nombres de langues hermétiques et de langages secrets; ces derniers font l'objet d'une présentation séparée. Un individu peut converser avec tout autre individu parlant la même langue que lui. Les dialectes sont compréhensibles ...Contient : langues (13)Languesdu Monde Connu LES LANGAGES DANS LE VIEUX MONDE : La plupart des habitants du Vieux Monde parlent une langue commune connue sous le nom de 'occidental'. Néanmoins, l'accent et les idiomes... [Détails]Diverses langues Humaines - la tristesse des Hommes
Mortels ?sur Ambar Eldaron au format (63 Ko)
Quelques langues Humaines sont mentionnées dans le travail de Tolkien, excepté le cas de l'Adûnaic, notre connaissance est fragmentaire. Concernant la première histoire linguistique des Hommes, voir les paragraphes ouverts dans l'article concernant l'Adûnaic. Beaucoup de langages Humains furent influencés par l'Elfique. Quand Felagund déchiffra si vite le langage de Bëor et de ses hommes, c'est en partie parce que ' ces Hommes avaient eu de longue date affaire avec les Elfes Noirs à l'Est des montagnes ...Contient : langues (7)DiverseslanguesHumaines - la tristesse des Hommes Mortels ? QuelqueslanguesHumaines sont mentionnées dans le travail de Tolkien, excepté le cas de l'Adûnaic, notre connaissance est fragmentaire... [Détails]Langues et Savoirs propres aux différentes races de
personnagessur RenardWeb
Langues des elfes : - Quenya : le haut langage elfique, avec des tons fluides et joyeux. Développé dans les terres immortelles, il est peu employé dans les Terres du milieu. - Sindarin : ce sont les Sindar (elfes gris) qui l'ont développé en Terre du milieu. Un certain nombre de termes sont passés dans le langage commun (Ouistrain). Il est transcrit en runes appelées Cirth. - Sylvain : c'est essentiellement un ensemble de dialectes assez voisins parlés par les elfes sylvains. Un bon ...Contient : langues (5)Langueset Savoirs propres aux différentes races de personnagesLanguesdes elfes : - Quenya : le haut langage elfique, avec des tons fluides et joyeux. Développé dans les terres immortelles, il... [Détails]SimulacreS Alternative - Création de personnage
sur Simulacres.free.fr au format (7.3 Mo)
Contient : langues (48)...ensemble des techniques nécessaires pour pénétrer un lieu en force, comme le font les unités spéciales. -Languescomplexes. Concerne toutes leslanguesmortes et peu usitées, les dialectes etlangues... [Détails]Simulacres est un système de jeu de rôle «universel» crée par Pierre Rosenthal et publié dans le hors-série n°1 du magazine Casus Belli en 1988, avant de connaître une seconde édition en 1994. De nombreux univers sont venus l'appuyer entre-temps, parmi lesquels on peut citer : Capitaine Vaudou, Cyber Age et Sang Dragon (pour les plus connus). Les règles de Simulacres Alternative se reposent en majeure partie sur la septième mouture du système original, et vous sont présentées dans ...
Atlas du vieux Continent
sur Projet Anima JdR au format
Contient : langues (33)...s) : Nom du souverain actuel du pays ou, le cas échéant, de l'organe exécutif actuellement en charge.Langues: Les principaleslanguesdu pays. Celà comprend tant celles qui sont officiellement reconnues... [Détails]Les données seront présentées sous cette forme: Données générales : Capitale : Le nom de la ville officiellement reconnue comme capitale du pays. Population : Le nombre d'habitant qui vivant dans ses frontières. Ce chiffre est le nombre des personnes officiellement recensées. Ethnies principales : les principales ethnies de ses habitants. Les pourcentages indiqués correspondent aux calculs effectués par la Grande Université du Lucrecio. Il peut arriver que la somme de ces pourcentages ...
Création de personnage INS/MV4
sur Asmodée au format (189 Ko)
En attendant l'arrivée de la quatrième édition du jeu, voici de quoi vous préparer avec le système complet de création de personnage. Chapitre 1 : Le personnage. " — ... et ils ont collé à Jésus la voix de Marc Green ! — Marque Grine ? — Oui, le docteur ! Trop grave, non ? Et quand Robert Smith envoie Mécha-Streisand dans l'espace, Jésus hurle " Notre sauveur ! ", mort de rire. — Mékastraizend ? — Elle a été transformée par le diamant de Panthéos... " Des récits comme celui-ci, vous pourrez ...Contient : langues (22)...regroupent sous une seule dénomination plusieurs talents qui sont en fait différents. C'est le cas de Hobby,Langueset Métier. Il est possible d'avoir plusieurs fois le même talent multiple pour avoir... [Détails]La campagne du dracogramme de la mort : le souffle
de la prophétiesur Le Scriptorium au format (4.8 Mo)
Contient : langues (21)...et en Charisme ; comprenant le commun, le géant, le draconique, l'elfique, possibilité de connaître 4languessupplémentaires ; et ayant comme pouvoirs Connaissances (Géants, Xen'Drik) +10, Détection ... [Détails]Ce chapitre de la campagne des Damnés de la Treizième marque fait suite au chapitre 3 de cette même campagne. Les personnages ont fouillé l'Aërenal, et ont appris qu'ils trouveraient la réponse à leurs questions sur le continent des dragons : l'Argonesse. Accompagné de leur ami Erky, rencontré en Aërenal, ils onttraversél'océanàbordde leurnavire,etarriventsurlescôtesSérènes,oùviventcesdangereuxbarbares qui défendent l'entrée dans le continent. Ils devront alors traverser l'Argonesse, en faisant ...
PNJ à thème : Le grand maître de l'esprit
sur Le Scriptorium au format (348 Ko)
Contient : langues (18)...Dons : Corps psionique, Enhanced Elan Resilience CP, Enhanced Elan Resistance CP, Harmonie CristallineLangues: Aérien, Aquatique, Commun, Igné, Terreux Environnement : tous Organisation sociale : solitaire... [Détails]Cette aide de jeu présente le grand maître de l'esprit (et sa progression des niveaux 1 à 10), un puissant utilisateur du psionisme dont la soif de pouvoir n'a d'égale que sa soif de connaissance, ce qui d'ailleurs, en ce qui le concerne, est relativement synonyme. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. Pour utiliser cette aide de jeu, vous aurez besoin des manuels suivants ...
Personnage à thème : Le devin illuminé
sur Le Scriptorium au format (282 Ko)
Contient : langues (16)...Déchiffrage (4) +9 Dons : Divination instinctive CM, Ecriture de parchemins, Glyphe amélioré (naen) RoDLangues: Commun, Illumian, Céleste, Infernal, Abyssal, Draconique Environnement : Villes importantes... [Détails]Cette aide de jeu présente le devin illuminé (et sa progression des niveaux 1 à 10), un personnage à thème susceptible de faire un lanceur de sorts efficace au sein d'un groupe confrontés à des enquêtes ou des enigmes complexes. Pas vraiment taillé pour le combat, il peut aussi jouer le rôle de PNJ intervenant. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. Pour bien utiliser cette ...