INS/MV Apéro
sur Le Site du lapin qui bouquine au format (336 Ko)
Contient : légendaire...difficultés : Difficulté Exemple : 3 Facile 4 Moyen. 5 Difficile 6 Très difficile. 7 Incroyable. 8 et plusLégendaire. Par exemple, Marcel essaye de défoncer une porte. C'est une action de Force, de difficulté... [Détails]LIVRE PREMIER, OÙ L'ON S'ADRESSE AUX JOUEURS. Vous vous apprêtez à jouer à IN NOMINE SATANIS/MAGNA VERITAS Apéro. Bravo et merci. Avant tout, il vous faut un personnage. En fait, non. Avant tout, il vous vaut une feuille, un crayon et des dés. Quoique pas exactement. Avant tout, il vous faut quelques amis, dont un qui ait lu ce livre. Et une table. Et des chaises. Et puis, des murs et un toit, si possible. Bref, il vous faut plein de choses. Reprenons. Dans un jeu de rôle, chaque joueur ...
Armes d'Epaule
sur Soldats de Dieu
Contient : légendaire...Coups Calibre Action Talent Catégorie +2(+4) / +23 - / -13 70 100 / 20 .45 ACP Auto Arme d'épaule 1 Cettelégendairearme américaine a été produite massivement durant les années 20 et utilisée durant la... [Détails]AK 47 * : Puissance Précision Portée Coups Calibre Action Talent Catégorie +2(+4) / +25 - / -15 110 30 / 5 7.62 Auto Arme d'épaule 1 La plus célèbre des armes russes permet de toucher 5 cibles proches les unes des autres avec une puissance de +2 et une précision de -1. Arbalète moderne : Puissance Précision Portée Coups Calibre Action Talent Catégorie +1 - 8 - Carreau - Arme d'épaule 4 L'arbalète moderne possède l'avantage sur les armes à feu d'être silencieuse ...
New Order Patrols
sur Via Phoenicis
Vous qui suivez la saga d'INS/MV depuis la première édition, vous devez vous souvenir que dans l'ensemble les forces de l'ordre et l'armée sont les marionnettes du Conseil Divin. Mais quand on sait que c'est un lieutenant de Didier qui a rédigé la partie angélique du jeu de rôles français le plus traduit à l'étranger, on est en droit de se poser des questions sur cette omniprésence youyou. En fait c'est beaucoup plus compliqué (pour ne pas dire honteusement déformé). Si les Angelots contrôlent ...Contient : légendaire...Mossad, à la légende forgée par la traque d'Eichmann et des terroristes palestiniens, n'a rien perdu de salégendaireefficacité. L'intégrité du territoire et la loi du talion sont donc magnifiquement... [Détails]Carpe Noctem
sur Via Phoenicis au format (298 Ko)
Contient : légendaire...fils, c'est parce qu'il se révèle être le seul à combattre efficacement les Démons. Malgré son lunatismelégendaire, il a réussi à nettoyer un nombre non négligeable de villes de toute présence de Lucifériens... [Détails]Avertissement ! Cette aide de jeu est destiné au joueurs et MJ d'INS/MV désirant pimenter leurs parties habituelles en intégrant un nouveau groupe dans la Troisième Force : les vampires indépendants (ou Kaïnites). Elle s'inspire fortement de l'article paru dans le fanzine Zombi n°5 en détaillant un peu plus la création de tels personnages. Je tiens donc à saluer les auteurs de l'adaptation des vampires d'Anne Rice pour ce jeu « pas d'ambiance » qu'est INS/MV. A noter que cette nouvelle ...
Metropolis 2041
sur Alias Dedans
Idée de monde SF-Cyberpunk pour In Nomine Satanis/Magna Veritas et autres... 'I was told, there be no-one to call on When I'll feel alone and afraid I was told, if you dream of the next world, You'll find yourself swimming in a lake of fire.' (Dream Theater -- Metropolis Part I). Plan de base : Metropolis est une ville située dans un futur proche, quelque part aux Etats-Unis, mettons sur l'emplacement de Kansas City. Metropolis est un des principaux centres de la Fédération Amérasienne ...Contient : légendaire...Security Intervention Group, Metropolis Area -- SIGMA). THELEB n'est pas un tendre. Homme au franc-parlerlégendaire, voilà plus d'un siècle que sa famille règne sur Metropolis. Son régime tient plus de... [Détails]